Bonjour à tous.
Je demande votre aide de geek pour m'aider à comprendre ce qu'il se passe. Lorsque je joue à Rollercoaster tycoon 3 (de 2005,il me semble) le jeu ram complètement lorsqu'il fait nuit.Je sais pas s'il y a des connaisseurs de ce jeu,mais il rame tellement, que quand je mets en vitesse x3,le jour dure 15 secondes,et la nuit,30 secondes (j'ai chronométré !).Ce problème n'arrive que la nuit (sûrement à cause de la gestion de l'éclairage sur un grand nombre de visiteurs).
Mais ce qui me chagrine vraiment,c'est que j'ai une 8800GT,Intel Quad core,2 Go de RAM,et une carte mère Asus p5k-vm. (Crysis marche très bien avec les graphismes en Elevé !
)
Donc soit quelqu'un qui connait le jeu peut me dire s'il y a une otpion qu'il y à a cocher dans le jeu,pour diminuer la qualité de l'éclairage ou un truc du genre,soit le problème vient d'ailleurs (pilotes,hardware,etc.) et dans ce cas là,j'ai besoin d'aide
Merci d'avance
a+
PS : On ne peut pas enlever la nuit dans ce jeu,me prenez pas pour une bille
---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...