| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Performant ou pas ??? |
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
manji | Faites chi**, j'aime bien ati et nvidia |
may² hack n' slash | bon allez, je vais dodo, moi, j'ai de la route demain |
booboo Eternel hystérique | good night |
booboo Eternel hystérique | Non c'est du marketing les autres font pareil... (tu te souviens des pubs pour ce qui s'appelait encore l'ultra 64? : "n'achetez pas une 32 bits vous pleurerez à noël" )
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Krowax | Lol je pensait pas que quelqu'un se rappellerai de la première console 64 Bits. La Jaguar produit par atari, mais vite morte car pas de pub. Dommage. |
booboo Eternel hystérique | Dans le genre belle bouse qui devait tout tuer y avait aussi la 3D0 |
manji | Ce qui a surtout descendu la jaguar c'était son prix et celui des cartouches |
|
manji | Oki ^^
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | oui je crois si mes souvenir sont exact c'etais d'ailleur une borne d'acarde pour maison |
manji | Oui mais bon avant ct cher parce que cher, et maintenant ça doit être cher parce qu'introuvable |
|
Krowax | C'était cher surtout parce que les jeux prenaient une centaine de Mo, et que des mémoires de cette taille là ça coûtait les yeux de la tête.
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | oui mais fallais l'acheté en plus un peu comme le mega cd |
Krowax | Commodore?!?! Jamais entendu parler d'une console commodore.
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | ah tien j'avais oublié |
manji |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Krowax | Aaahhh le bon vieu temps avec toutes ces bonnes boites qu'on fait faillite. La gueguerre atari/amiga c'était bien maintenant y a plus que microsoft contre quelques irreductibles gaullois tel que Linuxix, macintoshix le barde. C'est même plus drôle. |
|
Page Suivante |