online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Périph de stockage qui plante "Insérez un disque dans le lecteur E:"

n°4681117
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-07-2007 à 01:25:54  profilanswer

Salut

J'ai un gros problème avec ma carte micro SD Kingston 1GB. Je la met sur l'adaptateur USB, je branche celui ci sur mon pc, normal, comme d'habitude et... La carte n'est plus accessible, j'ai le message "Insérez un disque dans le lecteur E:" qui apparaît... :/

J'ai tenté le reboot, et au hasard, de re-formater la carte (je 'lavais déja formaté en FAT32 dès son déballage), mais pas moyen car elle n'existe pas selon windows...

La carte fonctionne sur un autre support (linker DS) parfaitement... Mais ca m'énerverait énormément de ne plus pouvoir ajouter/supprimer des trucs dessus, qui est un peu le but de ce matos :/ :/ :/ En plus je 'lai depuis 1 semaine à peine :'(

Vous avez des solutions ?

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4681127
Shoggy
Oui
Posté le 17-07-2007 à 09:52:46  profilanswer

Elle n'apparait pas dans le poste de travail ?

Ca sens le adober.exe :ack:

Message édité par Shoggy le 17-07-2007 à 09:52:58
n°4681139
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-07-2007 à 12:20:45  profilanswer

adober ? :hmm:
Elle apparait, enfin y'a "Disque amovible E:" qui apparait mais quand je clique dessus j'ai l'erreur "Insérez un disque dans le lecteur E:".

J'ai réessayé ma µSD dans ma DS, ca ne marche plus... Et je l'ai essayée avec un adaptateur carte SD>USB, la même erreur, donc elle est probablement morte :cry:
RIP mes sauvegardes... :'(

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4681145
Shoggy
Oui
Posté le 17-07-2007 à 12:49:29  profilanswer

Cherche adober.exe sur Google, ton problème est LE symptome de ce virus/spyware. Tes sauvegardes sont pas mortes AMHA. T'as essayé de faire clic-droit>explorer sur le disque amovible E: ?

Message édité par Shoggy le 17-07-2007 à 12:49:43

Aller à :
Ajouter une réponse