| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Permis Moto, need aide, et compréhension ! |
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : Si tu en veux plus (de volume de coffres), y'a : C'est rarement monté d'usine, mais en occaz' les mecs les laissent parce que ce n'est pas toujours compatible d'une moto à une autre... Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 29-11-2007 à 20:47:26 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ok merci. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
tu mets beaucoup de choses dans ton coffre toi... j'ai caisse a outil + U taille normale... l'anti pluie c'est sur la sacoche réservoir en roadster 600 CBF N et bandit N 650 me semble que le 600 n'est plus en vente (mes souvenirs datent de 2 ans) c'est quasi pareil sauf que le bandit étant plus volé coute bien plus cher a assurer... perso j'avais hésité entre un bandit N et un CBF S vu que j'aimais pas trop la bandit S et la CBF N... le bout de carénage c'est sympa quand tu taquine l'accélérateur mais en ville tu peux t'en passer je pense... dans tous les cas pour débuter un ptit abs c'est sympa aussi ça évite de se faire baiser sur la 1ere couche de graviers quand on freine au final j'ai pris honda parceque c'est plus fiable Message édité par noyedansleporto le 29-11-2007 à 23:06:45 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 30-11-2007 à 06:59:51 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
mouais enfin quand tu es a la campagne et que tu passes ton temps a bouffer du moustique c'est pas agréable
le truc c'est aussi que c'est une moto pas faite pour rouler vite mais plutot orientée balade donc tu évites aussi de te prendre pour rossi... et c'est pas plus mal pour le permis --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | la 600 ne se fabrique plus et la 1200 non plus vu qu'ils sont passés en 650 et 1250cc Message édité par noyedansleporto le 30-11-2007 à 23:57:28 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
saut de vent ça se dit et c'est juste un petit bout de plexi transparent qui sert a dévier ça fait partit des options du N http://www.suzuki-moto.com/doc/Street2007.pdf page 3 Message édité par noyedansleporto le 01-12-2007 à 00:03:05 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | wé enfin si tu veux démonter la tete de fourche de la S autant prendre une N --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
valor Viva la revoluçion ! | ah nan, mais moi, j'envisagerais même pas de prendre une bandit --------------- No pasaran ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ah ok, merci |
Page : 1 2 Page Suivante |