| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je pers ma connexion (résolu à l'aide de mon fai) |
garion Angelo diabloteur | Salut la foule,
Message édité par garion le 11-04-2007 à 13:53:49 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
alibabos Aliprod™ | A ce qu'il parait Free vient enfin de se doter d'un SAV/service client potable... as tu essayé de voir ce qu'ils disent ? Message édité par alibabos le 11-04-2007 à 11:56:58 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
garion Angelo diabloteur | heu... comme je l'ai dit, je ne suis PAS chez eux (en Suisse, y'a pas --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
alibabos Aliprod™ | Oups, mal lu... bon bah ça change pas mon conseil, as tu contacté ton FAI ? --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
garion Angelo diabloteur | pas encore... si je peux éviter de rester en ligne (téléphonique, hein) pendant un temps infini, je préfère --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Qu'est ce que tu as comme fai, et comment l'utilises tu ?
--------------- Useless sign #1 |
garion Angelo diabloteur | le matériel est le même qu'il y a 2 ans (modem-routeur CPL, prises rj45 entre les divers composants, fournisseur d'accès étant l'ancien titulaire du monopole jadis), et jusque là, ça avait très bien marché sans aucun souci... ce qui me laisse croire que le matériel n'est pas en cause (sauf déterioration, mais dans ce cas, la connexion ne se ferait tout simplement pas, non? Ou du moins, la perte ne se ferait pas avec une telle régularité (enfin, il me semble...)) Message édité par garion le 11-04-2007 à 12:08:27 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Disons qu'il y a des particularités avec le matériel, mais bon, cela a très bien marché ces 2 dernières années...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Essaye de te reconnecter comme je te l'ai dit, voir déjà si ça marche. --------------- Useless sign #1 |
garion Angelo diabloteur | hop, pour info, il y avait, caché quelque part
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
alibabos Aliprod™ | En dehors d'une "merdouille" ou d'une bizarerie sur ta ligne ou ducoté du FAI, le seul truc auquel ton probleme me fait penser c'est la durée du bail d'allocation de l'IP par ta box (qui j'imagine est en mode DHCP), mais je n'ai aucune idée de coment tu peux éventuellement modifier cette valeur ^^ Peux tu faire la manip suivante : Demarrer / executer / tu saisi "cmd" puis entrer / dans la fenetre d'invite de comande tu saisi : "ipconfig/all" et tu fait peter le screenshot (par MP si tu prefère, tu peux aussi flooter ton IP si tu est parano). Cette commande devrait te permettre de voir la durée d'allocation de l'adresse IP par ton serveur DHCP (ta box). Normalement il est prévu pour 24h, mais si tu vois qu'il est ramené à 2 minutes bah tu auras déjà trouvé l'origine du probleme. Message édité par alibabos le 11-04-2007 à 14:02:52 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
garion Angelo diabloteur | j'ai exécuté ta manip, et la durée est bien de 24h...
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Ca serait pas arrivé si t'avais fait comme j'l'ai dit --------------- Useless sign #1 |
alibabos Aliprod™ | Elle sort d'où la citation de ton avant dernier post Garion ?
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
garion Angelo diabloteur | de la conversation (écrite) avec la personne du département technique que j'ai eu lorsque je leur ai exposé le problème (je me suis cité moi-même après que la personne m'ait suggéré de rechercher un endroit ou il y aurait une limitation du temps de connexion de 5 minutes (qu'elle a pu observer depuis son bureau... moi, j'éétias convaincu que c'était beaucoup plus bref --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
alibabos Aliprod™ | Oki.
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Juste pour info, ce genre de paramètres qui déconnectent l'ordi après un certain délai était fort utile à l'époque où on se connectait via modem analogique, ce qui avait pour double conséquence de bloquer la ligne téléphonique et d'engendrer un coût à la minute de connexion.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
garion Angelo diabloteur | ouaip... en ce qui me concerne, il n'y a pas de limitation ... je peux rester connecté 24h/24, 365j / an... cela dit, pour info, les fournisseurs mettent quand même en avant un abonnement à débit réduit (env. 300 Mo) à bas prix, mais ou la communication est payante, en théorie pour encourager les nouveaux venus à prendre l'ADSL (je sais pas s'il y a beaucoup de succès avec cette option, mais bon --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie