| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit problème d'affichage avec mon ordi portable |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ou dans les drivers nvidia (et ATI ?) il y a une option qui permet d'éviter l'étirement en mode 16:10 d'un jeu qui est prévu pour afficher en 4:3.
Message édité par MetalGear le 26-08-2007 à 17:54:16 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Tu cherches le .ini, ou alors tu joues en fenêtré.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Huhu j'ai essayé avec BG2, SC et Didi. Y'aurait quoi à faire dans le .ini pour adapter à l'écran?
|
ADSL[fx] | j'ai eu le meme pb, je viens de trouver la soluce.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Je n'ai pas cette option |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu utilises une carte vidéo NVidia :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Mon portable est tout récent mais la carte vidéo c'est une Radeon |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je suppose que les drivers Catalyst (ou autre nom d'application pour les cartes ATI / AMD pour portables) disposent eux aussi d'une option simialire. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<