| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un petit article bien sympa :) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | preums Message édité par diacred le 31-08-2005 à 16:04:25 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Deux, c'est ENORME --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | troiz !
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Khorne Vieil aigri™ | J'ai le bouquin, cite les source et met un © plutot que de dire 'ca vient d'un journal dont je ne citerai pas le nom' --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Shoggy Oui | Sympa
|
Boberi Squic ! | Pas mal l'article! --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Loline | ya pas moi --------------- Pepinilla
Paypi |
Naz Censurez moi. | Je dirais joystick ou consoles+ au hasard total ^^ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Gameplay magazine! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Connait p |
Naz Censurez moi. | Connait pas |
Litlledaisy | euh, non c'était un truc du genre jeux vidéos quelque chose, quand j'aurais reccup le mag je vous dirais. |
noupha Grande Archiviste | double, NK.
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | Sympa le lien --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
LeGlaude | Le mag,c'est Jeux Vidéo Magazine (JVM) et j'étais mort de rire aussi en lisant l'article.
|
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | ça s'applique pour tous les jeux du genre ^^
--------------- ...and you'll get your very own smiley |
Naz Censurez moi. | Ah je le lisais aussi celui la. Bien sympa --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |