| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit aide en mathématiques (résolu) |
the-third-man /Geek. | Par curiosité : c'est quoi In(x) ?
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | logarythme népérien de x mais je saurais pas t aider daysolay --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Aurox On the road to Zion | y'a un topic de maths en taverne by the way ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Shoggy Oui | Ah ?
|
Flolou Less is More | Bah pour la 3 faudrait pas Juste calculer la limite de la fonction en +∞ --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
baka Ghetto. | jpense pas que ça soit aussi simple sinon ils auraient déja trouvé |
Couillu In Flamer | doit y'avoir un piege parce que ca me rappelle fortement ce que je faisait en term ES... m'enfin j'etait une buse je peut pas aider --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |