online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Petit (gros) problème sur un forum ...

n°4684843
UPA
Posté le 27-08-2007 à 00:07:52  profilanswer

Bonsoir à tous !

Tout d'abord je m'excuse de poster pour un problème qui j'en suis sûr, n'a rien de fondamentalement compliqué, mais étant un novice, et le mot est faible, en informatique, peut-être pourrez vous éclairer ma lanterne !

J'étais il y a encore quelques minutes en pleine discussion sur un autre forum, lorsque un petit problème est apparus, je voulais consulter mes mp, quand j'ai reçu le message suivant, que je ne cite pas textuellement, mais qui se rapprochais de cela: les messages privés ont été désactivé du forum".
J'ai juste eu le temps de poster un message sur le forum publique, pour demander des précisions, et puis après plus rien !
En lieu et place du forum, j'ai eu droit à une page avec le message: the requested URL was not found on this server", enfin à peu près.
Et quelques minutes après, lorsque j'ai réessayé, j'ai juste eu un tout petit cube noir, d'un milimètre, en haut de l'écran, sur une page blanche.

Le forum en question souffrait régulièrement de quelques erreurs, notamment "PHPBB critical error", mais jamais une telle erreur ne s'est produite, et de plus, il était quand même assez stable depuis déja quelques temps.

J'ai bien peur que cela vienne de l'hébergeur et que l'on ne puisse rien y faire, mais je laisse ce message, au cas où quelqu'un aurait une idée ...

Merci à tous, je crois bien que ma seule solution sera de prendre mon mal en patience en attendant que les choses soient rétablis, mais bon ... dans le cas improbable ou cela pourrait venir de mon propre ordinateur, je suis preneur de vos idées ...

Message édité par UPA le 27-08-2007 à 00:13:29
n°4684844
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-08-2007 à 00:20:41  profilanswer

euh ouias, c'est le serveur ou l'appli qui a planté, faut attendre :/

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4684845
UPA
Posté le 27-08-2007 à 00:26:50  profilanswer

Mince ... ce n'est pas que je voulais attendre plus que ça !  :pfff:  

Je me disais bien que le problème devait venir du serveur, mais j'ai préféré que quelqu'un qui s'y connaisse un peu mieux que moi me confirme, des fois que cela puisse venir de ma propre configuration, on ne sait jamais ... c'est chose faite en tout cas !

Merci pour ta réponse, surtout que j'ai un peu fais chier le monde pour pas grand chose en plus !  ;)

n°4684853
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 27-08-2007 à 09:09:40  profilanswer

Ou ptet simplement que l'admin a désactivé les MP temporairement pour faire un peu de maintenance / personalisation dans la partie associée du bidule :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4684855
UPA
Posté le 27-08-2007 à 09:56:15  profilanswer

Impossible, il nous aurait prévenu !  :pt1cable:  

En plus je suis quand même réussi à rentrer, mais juste en biaisant, enfin la ruse n'était pas très recherchée non plus, mais j'ai du rentrer en tapant mon pseudo dans google, pour tomber dans une des pages du site, et ensuite cliquer sur le lien pour rentrer ... on ne peut plus rentrer que comme ça, obligé de contourner le blocage de l'entrée principale, en y accédant par une autre page, via google ... et une fois dans le site, impossible de revenir sur la page d'accueil ... enfin bon, on verra ce que ça donne, pour l'instant personne d'autre n'est rentré, apparemment je suis le seul qui ai eu l'idée de faire comme ça ... c'est quand même pas compliqué pourtant !  :cry:  

Enfin bon, c'est la vie, nous verrons bien ! Je me dis que le forum a été hacké ... ce n'est probablement pas le cas, mais je ne sais pas ... ça m'excite, ça donne du piment, une sorte de montée d'adrénaline ...  :pt1cable:   ... comme quoi il m'en faut peu, je n'ai vraiment rien d'autre à foutre !  :wahoo:

Message édité par UPA le 27-08-2007 à 09:56:51
n°4684861
UPA
Posté le 27-08-2007 à 12:42:30  profilanswer

Pardonnez moi de polluer judge hype en parlant d'un forum qui n'a rien à voir avec, étant le forum non officiel d'Emilie simon ... mais, je suis obligé d'en parler, je ne peux pas faire autrement, c'est un peu comme ma vie qui s'effondre, enfin une grande partie de ma vie ... je n'en peux plus. Si les modos veulent effacer ce topic après qu'il le fassent, je ne suis pas off topic, normal c'est le mien  :pt1cable: (je trouve encore la force de mettre un smiley qui rigole), mais par contre, je suis peut-être un peu tout simplement off-forum !  :lol:  

Encore hier, je discutais dessus, je m'apprêtais, à 2 ou 300 posts près, à rentrer dans le top 10 (j'étais 13 ème depuis quelques jours, il faut croire que ça porte vraiment malheur) ... enfin bref, c'était une partie de ma vie, et je dois dire que ma véritable famille spirituelle, c'était eux, plus que n'importe qui que je connaissais dans la "vraie" vie ... il y a quelques minutes j'en ai même pleuré, encore là je suis fatigué, ça fait 22 heures que je ne dors pas, je crois que je ne mesure pas encore la gravité, je suis encore sous le choc ...

Emilie, ce forum, ils étaient tout pour moi, enfin tant de choses ...

Ce matin, il a été fermé, sans autre préavis ... je comprends plus rien, même un des "gros" modérateurs n'était même pas au courant, on a juste réussi à s'envoyer quelques messages, en biaisant, de la manière dont j'ai parlé plus haut, avant que tout ferme définitivement, je ne sais plus quoi penser ... je ne sais pas ce qui peut faire fermer un forum, nul doute que l'administrateur n'y est pour rien, si il avait été dans le coup, il nous aurait prévenu bien avant ...je ne sais pas ce qui s'est passé ... je ne sais tout simplement plus quoi dire, donc je vais me taire, c'était juste histoire de ne pas garder mon désarroi pour moi tout seul ...

Il était si vivant ce forum ... universal avait déja fermé l'ancien forum officiel, de l'époque où je ne connaissais pas encore Emilie, et un de ses membres avait fondé celui ci, en repartant à zéro ... on avait dépassé les 600 membres il n'y a pas longtemps, il était plus vivant que jamais ...

Je ne sais pas ce qui a pu se passer ... je n'y connais rien dans les lois, peut-être trop d'échange de contenu protégé par mp, je ne sais pas, peut-être que cela a pu faire fermer le forum à l'improviste pour faire une enquête ... vous devez me trouver con, mais j'essaie de comprendre les raisons ...

Peut-être que tous mes 1686 "pavés", puisque j'avais tendance à poster des tartines, sont perdus à jamais, avec tous les autres ... tout ce que j'ai pu dire sur emilie ...

Je ne sais pas si on peut fermer un forum provisoirement et le réouvrir après, ou si tout est foutu ...

Paix à toi Followthebluelight, puisse tu ne pas être mort, mais seulement endormis ...

n°4684870
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 27-08-2007 à 13:13:19  profilanswer

MAIS LULZ.

Spas possible, stun copy pasta.

Internet orz

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4684871
crazymary
Posté le 27-08-2007 à 13:18:25  profilanswer

moi j'ai tout pardonné à l'évocation de ces 2 mots : emilie simon

- drool -

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4684875
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-08-2007 à 13:50:39  profilanswer

Génial. Du grand art Oo

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4684876
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 27-08-2007 à 14:00:12  profilanswer

/me va chercher des infos sur ladite Emilie Simon, ô_Ô

Message édité par KuBi4K le 27-08-2007 à 14:00:41

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4684877
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 27-08-2007 à 14:05:22  profilanswer

Pareil que Kub'.
Enfin bref, UPA, faudrait faire la part des choses quand même. Même si un forum peut représenté quelque chose de fort ( y'en a quelques uns comme ça sur jh je crois ), ca va pas être fini parce que vous avez perdu une simple plate forme de communication. Les mecs avec qui tu parlaient existent toujours... ( non non, ce n'était pas que des pseudos et des avatars :ack: ).

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4684878
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-08-2007 à 14:09:03  profilanswer

Perso je vote quand même pour un gros troll bien gras.

---------------
n°4684879
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 27-08-2007 à 14:10:21  profilanswer

UPA a écrit :

Pardonnez moi de polluer judge hype en parlant d'un forum qui n'a rien à voir avec, étant le forum non officiel d'Emilie simon ... mais, je suis obligé d'en parler, je ne peux pas faire autrement, c'est un peu comme ma vie qui s'effondre, enfin une grande partie de ma vie ... je n'en peux plus. Si les modos veulent effacer ce topic après qu'il le fassent, je ne suis pas off topic, normal c'est le mien  :pt1cable: (je trouve encore la force de mettre un smiley qui rigole), mais par contre, je suis peut-être un peu tout simplement off-forum !  :lol:  

Encore hier, je discutais dessus, je m'apprêtais, à 2 ou 300 posts près, à rentrer dans le top 10 (j'étais 13 ème depuis quelques jours, il faut croire que ça porte vraiment malheur) ... enfin bref, c'était une partie de ma vie, et je dois dire que ma véritable famille spirituelle, c'était eux, plus que n'importe qui que je connaissais dans la "vraie" vie ... il y a quelques minutes j'en ai même pleuré, encore là je suis fatigué, ça fait 22 heures que je ne dors pas, je crois que je ne mesure pas encore la gravité, je suis encore sous le choc ...

Emilie, ce forum, ils étaient tout pour moi, enfin tant de choses ...

Ce matin, il a été fermé, sans autre préavis ... je comprends plus rien, même un des "gros" modérateurs n'était même pas au courant, on a juste réussi à s'envoyer quelques messages, en biaisant, de la manière dont j'ai parlé plus haut, avant que tout ferme définitivement, je ne sais plus quoi penser ... je ne sais pas ce qui peut faire fermer un forum, nul doute que l'administrateur n'y est pour rien, si il avait été dans le coup, il nous aurait prévenu bien avant ...je ne sais pas ce qui s'est passé ... je ne sais tout simplement plus quoi dire, donc je vais me taire, c'était juste histoire de ne pas garder mon désarroi pour moi tout seul ...

Il était si vivant ce forum ... universal avait déja fermé l'ancien forum officiel, de l'époque où je ne connaissais pas encore Emilie, et un de ses membres avait fondé celui ci, en repartant à zéro ... on avait dépassé les 600 membres il n'y a pas longtemps, il était plus vivant que jamais ...

Je ne sais pas ce qui a pu se passer ... je n'y connais rien dans les lois, peut-être trop d'échange de contenu protégé par mp, je ne sais pas, peut-être que cela a pu faire fermer le forum à l'improviste pour faire une enquête ... vous devez me trouver con, mais j'essaie de comprendre les raisons ...

Peut-être que tous mes 1686 "pavés", puisque j'avais tendance à poster des tartines, sont perdus à jamais, avec tous les autres ... tout ce que j'ai pu dire sur emilie ...

Je ne sais pas si on peut fermer un forum provisoirement et le réouvrir après, ou si tout est foutu ...

Paix à toi Followthebluelight, puisse tu ne pas être mort, mais seulement endormis ...

Mais je quote.

Pour l'éternité, tout ça, tout ça.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4684880
vl4d
Posté le 27-08-2007 à 14:10:28  profilanswer

Naz a écrit :

Perso je vote quand même pour un gros troll bien gras.

Le site Followthebluelight est bien down ( j'ai vu le lien pour ledit site en trainant sur wikipédia pour savoir qui était la demoiselle ), donc peut être pas.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4684881
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-08-2007 à 14:11:38  profilanswer

Alors dans ce cas UPA, je te conseille d'aller voir un psy. Et très vite, parce que là c'est grave quand même de chialer pour un forum.

---------------
n°4684882
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 27-08-2007 à 14:11:59  profilanswer

Puis si tu es si en manque que ça, tu as qu'à créer un forum d'Emilie machin :o

J'ai jamais vu ça de ma vie ... je sais pas quoi penser à par un fake ? :ack:

Sbizz

n°4684883
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 27-08-2007 à 14:13:09  profilanswer

Naz a écrit :

Alors dans ce cas UPA, je te conseille d'aller voir un psy. Et très vite, parce que là c'est grave quand même de chialer pour un forum.

Bah ça dépend. Chialer pour un phpBB, ouep faut voir le psy. Par contre, un phorum... Jdis pas.

---------------
n°4684884
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 27-08-2007 à 14:13:16  profilanswer

Enorme quand meme.

J'hesite a sortir le joker "fake"...
Pourtant ca a l'air pas trop mal ecrit, ponctuation et orthographe "normale".

Message édité par Vachy le 27-08-2007 à 14:18:49

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4684886
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 27-08-2007 à 14:16:15  profilanswer

La vahce >_<

Première écoute, en random..

I wanna be your dog..., j'ai envie de faire un report à Iggy Pop là...

Titre suivant, mwef...

On dirait tu Alizée sous Xanax...

Bref, je retourne à Massive Attack

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4684887
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 27-08-2007 à 14:17:49  profilanswer

Dieu.

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4684888
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 27-08-2007 à 14:22:18  profilanswer

Putain, il s'apprétait à rentrer dans le top 10 quoi.

La rage quoi.

quoi.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4684890
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 27-08-2007 à 14:23:32  profilanswer

UPA a écrit :

Encore hier, je discutais dessus, je m'apprêtais, à 2 ou 300 posts près, à rentrer dans le top 10 (j'étais 13 ème depuis quelques jours, il faut croire que ça porte vraiment malheur)

Il faut quoter Riddick.

C'est plus rigolo.

---------------
n°4684891
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 27-08-2007 à 14:23:59  profilanswer

'tain mais vous êtes lourd :tired:

Il avait envie d'en parler, vous auriez pas pu seulement éviter d'enfoncer le couteau dans la plaie ?

Il n'est pas un fake jusqu'à preuve du contraire, à ce que je sache :/

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4684892
Sbizz
Posté le 27-08-2007 à 14:27:31  profilanswer

Ouai mais faut pas non plus abusé. Je veux bien qu'on soit "triste" qu'un serveur disparaisse, surtout du jour au lendemain, mais alors pleuré + venir nous dire qu'il allait passé dans le top jsaispasquoi, euh... bon.

On dire un no-life, et que ce forum c'est tout sa vie. Genre c'est sa femme, et la, elle est morte, donc sa vie est ruiné -.-'  

Faut quelque chose là, faut le remettre dans le droit chemin moi j'dis :o

n°4684894
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 27-08-2007 à 14:31:14  profilanswer

Pourquoi quand un thread part en pistache on retrouve toujours la team du thread DotA dessus ?

Hi Vachy, hi Naz, hi Marge, hi riddick, hi Mary, hi Moi.

---------------
Useless sign #1
n°4684895
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 27-08-2007 à 14:32:11  profilanswer

KuBi4K a écrit :

La vahce >_<

Première écoute, en random..

I wanna be your dog..., j'ai envie de faire un report à Iggy Pop là...

Titre suivant, mwef...

On dirait tu Alizée sous Xanax...

Bref, je retourne à Massive Attack

je m'insurge.
Emilie Simon c'est pas du trip hop fruité, on respecte à fond t'entends ?
et stoi la vache.

Sbizz a écrit :

Ouai mais faut pas non plus abusé. Je veux bien qu'on soit "triste" qu'un serveur disparaisse, surtout du jour au lendemain, mais alors pleuré + venir nous dire qu'il allait passé dans le top jsaispasquoi, euh... bon.

On dire un no-life, et que ce forum c'est tout sa vie. Genre c'est sa femme, et la, elle est morte, donc sa vie est ruiné -.-'  

Faut quelque chose là, faut le remettre dans le droit chemin moi j'dis :o

-.-' :o

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4684896
Vachy
Posté le 27-08-2007 à 14:33:05  profilanswer

J'apelle pas vraiment ca enfoncer le couteau dans la plaie...

Serieusement, soit c'est un fake pas trop mal, soit il faut qu'il se rende compte qu'un forum ce n'est pas non plus la mort si il ferme...

/mode connard
Oh noes jh vient de fermer je go suicide kwa, je reverrais plus jamais Riddick my luv forever :'(

edit:  :hello:  pototo

Message édité par Vachy le 27-08-2007 à 14:33:39

---------------
n°4684897
Riddick
Posté le 27-08-2007 à 14:33:24  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Il faut quoter Riddick.

C'est plus rigolo.

Oé. Tiens un autre quote rigolo. Notez la synthaxe.

Citation :

Le foot c'est le sport au monde où il y a le plus d'action dans les tribunes que sur le terrain

---------------
n°4684899
vl4d
Posté le 27-08-2007 à 14:35:34  profilanswer

Non, on peut lui expliquer notre point de vue mais on a aucun droit de juger ce type. On est en démocratie, le fait d'être comme ça ( qui a dit pathétique ? ), on ne peut pas lui reproché. C'est bizzare et un peu décalé de la réalité mais je vois pas en quoi nos propres référentiels seraient "mieux" que les siens.. On envisage chacun sa vie d'une facon qui nous est propre.
Je rejoins Jihnn, il avait juste envie d'en parlé, qu'il ait fait un petit déballage de sa vie n'est pas interdit. Et je suppose que vu comme il en parle c'était vraiment quelque chose d'important pour lui, il doit déjà assez en chié sans que vous le pourrissiez. On respecte la souffrance de l'autre, c'est pas vraiment un sujet qui doit faire rire ou faire trollé...

---------------
n°4684901
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 27-08-2007 à 14:38:42  profilanswer

Oui mais à partir de là, moi je fais un topic parce que l'étiquette de la version 3 de l'emballage d'une de mes figurines est un peu abimée.

J'ai d'ailleurs très envie, la haine, elle m'a coûté bonbon !

Message édité par kypper_667 le 27-08-2007 à 14:38:55

---------------
n°4684902
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-08-2007 à 14:39:43  profilanswer

Citation :

Non, on peut lui expliquer notre point de vue mais on a aucun droit de juger ce type. On est en démocratie, le fait d'être comme ça ( qui a dit pathétique ? ), on ne peut pas lui reproché. C'est bizzare et un peu décalé de la réalité mais je vois pas en quoi nos propres référentiels seraient "mieux" que les siens.. On envisage chacun sa vie d'une facon qui nous est propre.

C'est n'importe quoi ce que tu dis. Si on t'écoute, les psy sont inutiles et tous les gens qui ont des problèmes, on n'a pas le droit de les renvoyer vers des spécialistes parce qu'on ne peut pas leur reprocher d'être comme ça.
Parce que là, il a clairement un problème le mec :/

Message édité par Naz le 27-08-2007 à 14:41:40

---------------
n°4684905
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 27-08-2007 à 14:42:57  profilanswer

Sauf que pour certains il s'agit de réels problème, là c'est pas énorme, quoi.

Message édité par MysticalPotatoe le 27-08-2007 à 14:43:15

---------------
Useless sign #1
n°4684906
Vachy
Posté le 27-08-2007 à 14:43:14  profilanswer

On juge de toute facon les personnes selon nos criteres.
Apres on en fait part (ou pas.)

Respecter sa "douleur" c'est pas lui dire "tu as raison je compati"
Faut aussi peut-etre lui ouvrir les yeux.
(apres y'a plusieurs methodes plus ou moins viables)

"vaut mieux en rire qu'en pleurer"

---------------
n°4684908
vl4d
Posté le 27-08-2007 à 14:43:38  profilanswer

Non mais là il fait pas la part des choses je suis d'accord, mais faut pas le kick/ban/seau d'eau et tout ce qui s'ensuit juste parce qu'il s'est trop investit dans un forum. Je trouve que le pourrir juste pour ça c'est abusé, on peut lui dire avec un peu plus de ... allez, je le dis, "délicatesse".

( c'est vrai que la phrase de moi que tu a quote était particuliérement naze en fait. )

---------------
n°4684910
Sbizz
Posté le 27-08-2007 à 14:45:45  profilanswer

@Riddick: Kikoo lol.

@Vl4d: heu ouai mais attend. Moi je veux bien respect la vie des gens, ils peuvent exprimé des sentiments pour des trucs que moi j'm'en ficherais j'pense, ça me gênerait pas. Mais la... c'est un forum quoi, internet ! En plus comme dit plus haut, les gens du forum sont pas mort quoi :/ Moi j'ai du mal à comprendre, franchement. Il y a des limites :/ Bon après c'est vrai faut pas réagir comme un babouin hein :o

Message édité par Sbizz le 27-08-2007 à 14:47:04
n°4684912
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-08-2007 à 14:50:05  profilanswer

vl4d a écrit :

Non mais là il fait pas la part des choses je suis d'accord, mais faut pas le kick/ban/seau d'eau et tout ce qui s'ensuit juste parce qu'il s'est trop investit dans un forum. Je trouve que le pourrir juste pour ça c'est abusé, on peut lui dire avec un peu plus de ... allez, je le dis, "délicatesse".

( c'est vrai que la phrase de moi que tu a quote était particuliérement naze en fait. )

Parfois il vaut mieux y aller un peu plus violemment histoire que la personne en face comprenne qu'il faut qu'elle réagisse.

---------------
n°4684915
vl4d
Posté le 27-08-2007 à 14:56:10  profilanswer

Mouais :/
Pourrir une personne, que ce soit sur internet ou irl, j'ai du mal :/
Mais bon, c'est vrai qu'il a un petit souci, de là a lui conseillé un psy... Puis faut voir le contexte irl dans lequel il évolue qui peut ne pas l'aider, et qui justifierait le fait qu'il s'investit énormément dans tel forum... ( pour avoir été trés a côté de la plaque durant de nombreuses années, comme d'autre ici, je pense que l'informatique, en tant que plate forme de communication ou autre, peut être quelque chose a quoi on peut se raccrocher, pour le meilleur et pour le pire comme dirait l'autre ).
Enfin bref, toutes ces conneries pour dire que je ne m'aventurerais pas a porté un jugement sur ce type sans avoir une bonne connaissance du dossier :o ( et que donc j'aurais du mal a le pourrir ), et que je préférerais plutot a cherché a le comprendre qu'autre chose.

---------------
n°4684916
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-08-2007 à 14:57:56  profilanswer

Citation :

Mais bon, c'est vrai qu'il a un petit souci, de là a lui conseillé un psy

Le jour où je pleure parce que JH est down, je fonce en voir un. :indiff:
Et ça revient au même, si le forum d'Emilie Simon était un moyen pour lui de supporter un quelconque problème IRL, si une fois que ce moyen de masquage n'est plus là, il déprime, il a quand même un problème latent à traiter. Pas forcément à l'aide d'un psy bien sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par Naz le 27-08-2007 à 14:59:42

---------------
n°4684917
Riddick
Posté le 27-08-2007 à 15:01:17  profilanswer

Le problème c'est qu'il rajoute trop sa p'tite sauce de vie.

Donc d'un côté le psy est une solution.

---------------
n°4684919
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 27-08-2007 à 15:04:52  profilanswer

Naz a écrit :

Citation :

Mais bon, c'est vrai qu'il a un petit souci, de là a lui conseillé un psy

Le jour où je pleure parce que JH est down, je fonce en voir un. :indiff:
Et ça revient au même, si le forum d'Emilie Simon était un moyen pour lui de supporter un quelconque problème IRL, si une fois que ce moyen de masquage n'est plus là, il déprime, il a quand même un problème latent à traiter. Pas forcément à l'aide d'un psy bien sûr.

Faudrait tester, je mp judge.

@pototo: oh, hai!

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :