online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Petit (gros) problème sur un forum ...

n°4684843
UPA
Posté le 27-08-2007 à 00:07:52  profilanswer

Bonsoir à tous !

Tout d'abord je m'excuse de poster pour un problème qui j'en suis sûr, n'a rien de fondamentalement compliqué, mais étant un novice, et le mot est faible, en informatique, peut-être pourrez vous éclairer ma lanterne !

J'étais il y a encore quelques minutes en pleine discussion sur un autre forum, lorsque un petit problème est apparus, je voulais consulter mes mp, quand j'ai reçu le message suivant, que je ne cite pas textuellement, mais qui se rapprochais de cela: les messages privés ont été désactivé du forum".
J'ai juste eu le temps de poster un message sur le forum publique, pour demander des précisions, et puis après plus rien !
En lieu et place du forum, j'ai eu droit à une page avec le message: the requested URL was not found on this server", enfin à peu près.
Et quelques minutes après, lorsque j'ai réessayé, j'ai juste eu un tout petit cube noir, d'un milimètre, en haut de l'écran, sur une page blanche.

Le forum en question souffrait régulièrement de quelques erreurs, notamment "PHPBB critical error", mais jamais une telle erreur ne s'est produite, et de plus, il était quand même assez stable depuis déja quelques temps.

J'ai bien peur que cela vienne de l'hébergeur et que l'on ne puisse rien y faire, mais je laisse ce message, au cas où quelqu'un aurait une idée ...

Merci à tous, je crois bien que ma seule solution sera de prendre mon mal en patience en attendant que les choses soient rétablis, mais bon ... dans le cas improbable ou cela pourrait venir de mon propre ordinateur, je suis preneur de vos idées ...

Message édité par UPA le 27-08-2007 à 00:13:29
n°4684844
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-08-2007 à 00:20:41  profilanswer