online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Petit (gros) problème sur un forum ...

n°4684919
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 27-08-2007 à 15:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naz a écrit :

Citation :

Mais bon, c'est vrai qu'il a un petit souci, de là a lui conseillé un psy

Le jour où je pleure parce que JH est down, je fonce en voir un. :indiff:
Et ça revient au même, si le forum d'Emilie Simon était un moyen pour lui de supporter un quelconque problème IRL, si une fois que ce moyen de masquage n'est plus là, il déprime, il a quand même un problème latent à traiter. Pas forcément à l'aide d'un psy bien sûr.

Faudrait tester, je mp judge.

@pototo: oh, hai!

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4684921
crazymary
Posté le 27-08-2007 à 15:06:35  profilanswer

KuBi4K a écrit :

La vahce >_<

Première écoute, en random..

I wanna be your dog..., j'ai envie de faire un report à Iggy Pop là...

Titre suivant, mwef...

On dirait tu Alizée sous Xanax...

Bref, je retourne à Massive Attack

forcèment si t'écoute pas les bon moceaux :(

puis elle ecrit/compose et en outre, elle plus jolie que ziggy pop

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4684932
dede0091
Posté le 27-08-2007 à 15:56:58  profilanswer

Naz a écrit :

Citation :

Mais bon, c'est vrai qu'il a un petit souci, de là a lui conseillé un psy

Le jour où je pleure parce que JH est down, je fonce en voir un. :indiff:
Et ça revient au même, si le forum d'Emilie Simon était un moyen pour lui de supporter un quelconque problème IRL, si une fois que ce moyen de masquage n'est plus là, il déprime, il a quand même un problème latent à traiter. Pas forcément à l'aide d'un psy bien sûr.

Serieux je pense que tu serais bien triste, car tu ne fais que ça de tes journées ou presque... Tu postes partout etc etc donc je pense que si ce forum disparaissait ça te ferrais bien chié voir tu serais triste...

Sinon sur le sujet principale pleuré pour un fourm faut être fou. C'est pas réel c'est pas grave, sort de chez toi tu vas voir il y a des gens qui peuvent parler d'Emilie Simon ( du moins je crois ) et de plein d'autre sujet, et eux ils ne disparaitront pas a cause d'un problème chez l'hebergeur ;)

n°4684937
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-08-2007 à 16:17:58  profilanswer

dede0091 a écrit :

Serieux je pense que tu serais bien triste, car tu ne fais que ça de tes journées ou presque... Tu postes partout etc etc donc je pense que si ce forum disparaissait ça te ferrais bien chié voir tu serais triste...

:lol:
Tu crois que je passe mes journées juste à regarder le forum ? Quand je post c'est parce qu'à côté je fais du cash game en poker ou un tournoi, quand je joue de la basse ou que je fais autre chose, tu me vois pas poster sur le forum. C'est juste une occupation en attendant de bonnes mains, histoire de pas me faire chier.
Si ce forum disparait je m'occuperai autrement, je materais des vidéos sur youtube, je lirais des articles, mais en aucun cas je serai triste.

J'ai bien ri en tous cas, merci.

edit : Ah oui, et bien sûr :

[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]

Message édité par Naz le 27-08-2007 à 16:20:17

---------------
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4684938
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 27-08-2007 à 16:26:54  profilanswer

Margeta a écrit :

Faudrait tester, je mp judge.

il est en vacance :p

Message édité par tzajarroch le 27-08-2007 à 16:27:06

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4684940
norel
Glandeur acharné
Posté le 27-08-2007 à 16:43:19  profilanswer

je pense plutôt que le dernier message d'UPA était au deuxiéme degré et comme votre envie de flammer un post étant plus forte que tout, eh bien vous êtes juste passé à coté :lol:.

il est trop bien écrit pour être un troll, et trop rigolo pour être sérieux, enfin ^^

cela dit, je peux toujours me tromper, si c'est le cas, c'est grave :whistle:

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4684957
Naz
Censurez moi.
Posté le 27-08-2007 à 20:24:47  profilanswer

En gros c'est que qu'on a dit les 15 derniers posts quoi ? :o

---------------
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4684959
Malacath
REP Zell.
Posté le 27-08-2007 à 20:57:11  profilanswer

Fais gaffe Naz tu vas rater une bonne main. :oD

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4685059
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 28-08-2007 à 14:07:46  profilanswer

Quand je pense aux réactions sur le topic "disparition de Sophie" (paix à son âme) et que je lis tout ceci... je me dis : heureusement pour certains que je ne suis pas modo dans cette section, sinon certains l'auraient senti passer !
(ne savez-vous pas laisser couler... avez-vous réellement besoin de systématiquement réagir sur tout et n'importe quoi)

@norel : note qu'il n'y a pas que des analphabètes chez les trolls (je ne dis la chose que de façon générale, pas spécifiquement pour établir si ce topic en est ou pas).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4685061
Malacath
REP Zell.
Posté le 28-08-2007 à 14:21:59  profilanswer

MetalGear a écrit :

(ne savez-vous pas laisser couler... avez-vous réellement besoin de systématiquement réagir sur tout et n'importe quoi)

Dit-il en remontant un topic qui était en train de couler.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4685062
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 28-08-2007 à 14:25:32  profilanswer

MG modo de cette section plx ! \o/

Message édité par Vachy le 28-08-2007 à 14:26:01

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4685063
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 28-08-2007 à 14:30:36  profilanswer

BTW, il était hébergé chez qui, ce forum ? Parce que dernièrement, Alloforum déconne comme pas permis :/

n°4685064
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 28-08-2007 à 14:35:41  profilanswer

Sais pas, voila l'addresse du forum : http://www.followthebluelight.com/forum/index.php ( il "déconne" pas vraiment, je vois pas de catégories dans ledit forum, c'est peut être par inscription pour voir les forums eux mêmes, en tout cas le forum a pas l'air down ).

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4685065
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 28-08-2007 à 14:37:44  profilanswer

Oki, c'est du PHPBB, pas grand chose à voir avec les soucis techniques de Alloforum :ack:

n°4685066
UPA
Posté le 28-08-2007 à 15:53:58  profilanswer

vl4d a écrit :

en tout cas le forum a pas l'air down ).

Il ne l'est plus !  ;)  Du moins temporairement, on va dire que son sort est suspendu à la décision de l'administrateur ... qui en fait, et contrairement à ce que j'aurais pu croire, est bien le responsable de toutes ces petites tracasseries !  :lol:  

En fait il en avait tellement marre de voir que son forum était devenu, même si il n'était pas que ça, je dirais même que c'en était un aspect très minoritaire, un nid à polémiques et à prises de têtes de toute sorte entre gens ne partageant pas la même vision, gens dont hélas, je faisais aussi partis à temps partiel, que dans un coup de tête, un ras le bol, qui a quand même du se produire sur un terrain déja bien érodé, il a décidé d'envoyer tout balader en constatant le clivage entre l'état d'esprit actuel et celui avec lequel il l'avait fondé.

Je l'ai joins et devrais avoir sa réponse sous peu ... si tant est qu'il la connait déja lui même, une telle décision devant être certainement très dure à prendre ... enfin bon, quoiqu'il advienne, je préfère savoir ce qu'il en est que d'être dans le doute, comme l'autre fois.

En parlant de cette autrefois, notamment de mon troisième message  :lol:  ... je dois dire que j'ai été un peu étonné de susciter tant de réactions, surtout de cette nature, et que si moi même je dis parfois des choses assez bizarres, je crois que là les amis, j'ai trouvé mes maîtres en vos personnes, enfin en la plupart de ceux qui ont répondu. Ceci dit en toute amitié bien sûr, et dans le total respect de votre opinion, qui si elle a eu le mérite d'être franche, n'avait malheureusement pas celui d'être toujours pertinente !  ;)  

Je ne vais pas répondre individuellement à chacun, c'est qu'il y en a eu une sacrée tripotée ... un peu plus et je battais le topic sur Diablo 3 !  :lol: En tout cas je ne peux vous blâmer de n'avoir su appréhender que partiellement un problème dont vous ne possédez pas toutes les données et que vous ne pouvez juger que d'après votre propre expérience, et ne voir qu'à travers le propre filtre de ce que vous êtes. Mais bon, je ne veux pas critiquer une attitude qui prévaut parfois chez moi aussi, encore même un peu trop souvent. Finalement nous ne sommes pas si différents que ça ...

Mais je suis quand même heureux de voir que certains (inutile de les nommer, ils se reconnaitront, à chacun de savoir où il se place), ont fait preuve d'un peu plus de finesse et d'ouverture d'esprit dans leur propos que d'autres, qui se reconnaitront très certainement aussi. attention je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit, ni même aucun jugement, mais j'ai juste été un peu surpris ... et je dois même avouer que si ce que j'ai dis vous à fait rire, j'ai moi même bien rigolé en vous lisant !  :lol:  

Voila, je ne sais qu'ajouter ... si ce n'est que quand j'ai dit que j'ai pleuré, je ne voulais pas dire que je sanglotais à chaude larmes, mais que j'ai juste versé une toute petite larme d'émotion ... nuance !  ;)  [edit]: j'édite ... parce que j'ai fais preuve de lâcheté en disant cela. Donc je rectifie, car j'ai fais beaucoup plus que de verser une petite larme. J'en suis d'ailleurs très fier ... honte à moi de m'être abaissé à le nier ! Voila ... a présent, je suis en phase avec moi même !  :lol:  

Aller à la prochaine les amis !  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par UPA le 29-08-2007 à 02:44:59
n°4685067
Malacath
REP Zell.
Posté le 28-08-2007 à 16:15:30  profilanswer

UPA a écrit :

et ne voir qu'à travers le propre filtre de ce que vous êtes.

Morceau choisi.
:oD

---------------
n°4685068
tzajarroch
Posté le 28-08-2007 à 16:37:41  profilanswer

UPA a écrit :

En fait il en avait tellement marre de voir que son forum était devenu, même si il n'était pas que ça, je dirais même que c'en était un aspect très minoritaire, un nid à polémiques et à prises de têtes de toute sorte entre gens ne partageant pas la même vision, gens dont hélas, je faisais aussi partis à temps partiel, que dans un coup de tête, un ras le bol, qui a quand même du se produire sur un terrain déja bien érodé, il a décidé d'envoyer tout balader en constatant le clivage entre l'état d'esprit actuel et celui avec lequel il l'avait fondé.

Je sais pas si tu te rends bien compte, mais tu fais des phrases d'une longueur exceptionnelle.
( jeu : comptez le nombre de phrases dans le passage quoté, et gagnez toute mon estime )

aussi, je ne sais pas si on te l'a déjà dis, mais tu fous tes virgules n'importe comment :hmm:
(enfin, moi, c'que j'en dis...)

Message cité 3 fois
Message édité par tzajarroch le 28-08-2007 à 16:41:13

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4685069
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 28-08-2007 à 16:38:50  profilanswer

J'aime brasser du vent.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4685073
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 28-08-2007 à 16:54:06  profilanswer

tzajarroch a écrit :

Je sais pas si tu te rends bien compte, mais tu fais des phrases d'une longueur exceptionnelle.
( jeu : comptez le nombre de phrases dans le passage quoté, et gagnez toute mon estime )

aussi, je ne sais pas si on te l'a déjà dis, mais tu fous tes virgules n'importe comment :hmm:
(enfin, moi, c'que j'en dis...)

13 :ack:

(tant pis pour l'estime)

@riddick: moi j'aime... les tickets de metro.

Message édité par Vachy le 28-08-2007 à 16:55:45

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4685074
UPA
Posté le 28-08-2007 à 16:58:48  profilanswer

tzajarroch a écrit :

je ne sais pas si on te l'a déjà dis, mais tu fous tes virgules n'importe comment :hmm:

C'est bien possible ... mais cela vaut quand même mieux que de ne savoir faire que des phrases si courtes qu'elles n'en ont même pas besoin, de virgule, non ?  :lol:  (et ce n'est pas une attaque contre qui que ce soit ici, mais seulement une remarque d'ordre général)

n°4685075
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 28-08-2007 à 17:05:03  profilanswer

Tu préfères donc la quantité à la qualité.

BAD NEWS §§

Message édité par Riddick le 28-08-2007 à 17:05:11

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4685076
tzajarroch
Posté le 28-08-2007 à 17:09:53  profilanswer

Faire des phrases longues n'est en soit, et en général, pas un gage de maitrise de la langue. De plus, sur un forum, on est loin des duels linguistiques, et on cherche généralement plus à se faire comprendre qu'à utiliser un vocabulaire châtié, des structures de phrases compliquées, etc.

Or, les phrases courtes (dans la mesure du raisonable, bien sûr), sont beaucoup plus succeptibles d'êtres comprises par tous sans ambiguité que des phrases longues et complexes, avec des mots alakon (et d'aucun diraient, sans parler de vigules mal placées (mais je suis pas du genre à placer des attaques aussi viles et basses, et donc je le dirais pas :D )).

(d'aucun diraient aussi que des parenthèses un peu partout (ou foutu n'importe comment), c'est généralement (enfin, la plupart du temps quoi (parce que des fois ça va, mais...)) un truc bien chiant pour compliquer (inutilement, souvent) un texte (et donc obliger les gens (les lecteurs, qui veulent comprendre  (ou qui ont du mal à suivre)) à relire plusieurs fois (enfin, moi je dis ça, je dis rien (vaut mieux pas, j'aime bien mettre des parenthèses partout, alors :ack: ))))

Message édité par tzajarroch le 28-08-2007 à 17:13:04

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4685077
UPA
Posté le 28-08-2007 à 17:09:56  profilanswer

Non, mais force est de constater que lorsque l'une est absente, l'autre n'est pas forcément présente, hélas ... mais bon, tant qu'à faire, autant avoir les deux !  ;)  (oui, c'est un peu bateau ce que je viens de dire ...)

Edit: oups, je répondais à Riddick, je n'avais pas vu l'autre réponse entre temps ... dans tous les cas, entièrement d'accord: le principal c'est de se faire comprendre, que l'on emploie pour ça des phrases courtes ou longues. Après tout, chacun son style, tant que ça reste dans la joie et la bonne humeur !  

;)

Message édité par UPA le 28-08-2007 à 17:14:45
n°4685078
Malacath
REP Zell.
Posté le 28-08-2007 à 17:13:27  profilanswer

J'vais t'dire ouais.

---------------
n°4685081
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-08-2007 à 18:17:25  profilanswer

Mais top 10 posteur quand même.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4685082
UPA
Posté le 28-08-2007 à 18:28:50  profilanswer

Non, pas encore ! (13ème) Mais top 10 floodeur, oui, peut-être par contre !  :lol:

Message édité par UPA le 28-08-2007 à 18:34:13
n°4685083
norel
Glandeur acharné
Posté le 28-08-2007 à 19:18:56  profilanswer

tzajarroch a écrit :

+435 :ack:

en même temps c'est un style assez rigolo à lire :D

@UPA : j'espére que tu respires plus souvent en parlant que tu ne mets de points en écrivant  [:norel:2]

D'ailleurs ça me rappelle une anecdote, j'étais en train d'arpenter le petit chemin qui longe le cours d'eau situé non loin de ma demeure inexorablement de façon nonchallante et trainaillant les pieds, et soudainement dans un éclair de génie un ange passa et j'eu la présence d'esprit de me souvenir d'une fois, cela devait être le jour précédent le jour d'aujourd'hui, pendant un bel aprés midi d'été ensoleillé, je dévorais un fruit fort succulent et croustillant, dont le gout frais et fruité a enchanté mes papilles pendant de longues et interminables minutes, et dont la couleur vermillon a su réveiller ma rétine, cette somptueuse couleur receptionnée par les cellules rétiniennes appellées les cônes étant transmise au cerveau par le nerf optique, et par cette magie il me reste encore le désir brûlant de croquer dedans.

...ou comment dire "hier j'ai mangé une pomme" en 6 lignes [:wayne:1] (avec le cours de svt en prime)

bon j'exagére un peu, mais ça fait plaisir d'avoir des messages un peu plus elaboré que
"svp coman roxé en pvp plz"
"tiens un boulet"
"ouais ta musique elle suxx"

Message édité par norel le 28-08-2007 à 19:19:26

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4685091
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 29-08-2007 à 04:57:27  profilanswer

Ouais ton message il suxx.

---------------
Useless sign #1
n°4685092
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 29-08-2007 à 09:59:49  profilanswer

Bon allez, je crois que ce topic est resté assez longtemps ouvert, si en plus ça part sur un débat sur la longueur des phrases hein...

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :