| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petit (gros) problème sur un forum ... |
Margeta iPod Touch <3 | Reprise du message précédent :
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
dede0091 |
|
Naz Censurez moi. |
edit : Ah oui, et bien sûr :
Message édité par Naz le 27-08-2007 à 16:20:17 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 27-08-2007 à 16:27:06 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. | En gros c'est que qu'on a dit les 15 derniers posts quoi ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Quand je pense aux réactions sur le topic "disparition de Sophie" (paix à son âme) et que je lis tout ceci... je me dis : heureusement pour certains que je ne suis pas modo dans cette section, sinon certains l'auraient senti passer !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Lord Kellmar Einheri | BTW, il était hébergé chez qui, ce forum ? Parce que dernièrement, Alloforum déconne comme pas permis |
vl4d two beer or not two beer. | Sais pas, voila l'addresse du forum : http://www.followthebluelight.com/forum/index.php ( il "déconne" pas vraiment, je vois pas de catégories dans ledit forum, c'est peut être par inscription pour voir les forums eux mêmes, en tout cas le forum a pas l'air down ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Lord Kellmar Einheri | Oki, c'est du PHPBB, pas grand chose à voir avec les soucis techniques de Alloforum |
UPA |
Message cité 2 fois Message édité par UPA le 29-08-2007 à 02:44:59 |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message cité 3 fois Message édité par tzajarroch le 28-08-2007 à 16:41:13 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
Message édité par Vachy le 28-08-2007 à 16:55:45 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
UPA |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Faire des phrases longues n'est en soit, et en général, pas un gage de maitrise de la langue. De plus, sur un forum, on est loin des duels linguistiques, et on cherche généralement plus à se faire comprendre qu'à utiliser un vocabulaire châtié, des structures de phrases compliquées, etc.
Message édité par tzajarroch le 28-08-2007 à 17:13:04 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
UPA | Non, pas encore ! (13ème) Mais top 10 floodeur, oui, peut-être par contre ! Message édité par UPA le 28-08-2007 à 18:34:13 |
norel Glandeur acharné |
+435 en même temps c'est un style assez rigolo à lire @UPA : j'espére que tu respires plus souvent en parlant que tu ne mets de points en écrivant D'ailleurs ça me rappelle une anecdote, j'étais en train d'arpenter le petit chemin qui longe le cours d'eau situé non loin de ma demeure inexorablement de façon nonchallante et trainaillant les pieds, et soudainement dans un éclair de génie un ange passa et j'eu la présence d'esprit de me souvenir d'une fois, cela devait être le jour précédent le jour d'aujourd'hui, pendant un bel aprés midi d'été ensoleillé, je dévorais un fruit fort succulent et croustillant, dont le gout frais et fruité a enchanté mes papilles pendant de longues et interminables minutes, et dont la couleur vermillon a su réveiller ma rétine, cette somptueuse couleur receptionnée par les cellules rétiniennes appellées les cônes étant transmise au cerveau par le nerf optique, et par cette magie il me reste encore le désir brûlant de croquer dedans. ...ou comment dire "hier j'ai mangé une pomme" en 6 lignes
Message édité par norel le 28-08-2007 à 19:19:26 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Ouais ton message il suxx. --------------- Useless sign #1 |
Page : 1 2 Page Suivante |