| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit problème avec message d'erreur |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Moi je dirais défrag et vérifie ta RAM --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'avais pas vu le "espace insuffisant pour traiter cette commande" faut voir en plus combien il reste de place sur le C --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
maskha-gazh | Justement ça me fais ça depuis que j'ai passé 2 fois les antivirus et j'ai fait un defrag aussi, pour les sites d'achat jamais passer là-bàs et pas de programme tiers .
Message édité par maskha-gazh le 24-07-2007 à 21:55:04 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Myrdinn ollydebugger | STORM est l'outil anit-triche de Blizzard. Il est dans le Code diablo en 3rdParty car c'est un developpement pour WOW à l'origine intégré dans diablo Tardivement. Avec un peu de chance, l'erreur laisse des traces plus précises dans le journal d'événement. Si tu pouvais avoir le code erreur exact lié au 0x00000008 peut être que cela pourrait nous en apprendre plus Message édité par Myrdinn le 25-07-2007 à 14:09:04 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
merchi de l'explication Myrdinn --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh je croyais que c'était la DLL pour décompresser les MPQ ? Message édité par Constance le 25-07-2007 à 16:11:58 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
benoit21 vive le stade toulousain | moi j'ai defois comme toi.sa m'arrive le 1er message d'erreur.
Message édité par benoit21 le 25-07-2007 à 16:36:25 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
maskha-gazh | Bon j'ai fait un memtest et rien de ce côté là.
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Myrdinn ollydebugger | Ah oui c'est bien Warden (ma mémoire de diablo commence à faire défaut Ok pour en revenir au sujet.maskha-gazh si tu regardes dans ton journal d'événements, il est possible qu'il existe une trace des messages d'erreur. Message édité par Myrdinn le 25-07-2007 à 21:02:32 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
maskha-gazh | Bon toujours plantage --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Myrdinn ollydebugger | Regarde dans les journaux Application et système aux heures ou tu as eu le plantage. Sachant que suivant le type d'erreur il n'y a pas forcément une erreur à cet endroit --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
maskha-gazh | Alors apparemment ça doit etre quand même la memoire maintenant j'ai de temps en temps une icone qui me dis mémoire virtuelle insuffisante et si je lance un autre jeux j'ai directement ce message --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
noyedansleporto éliminateur de taxator | il te reste quoi comme taille d'espace disque sur ton disque C: ? si c'est moins de 400mo faut te poser des questions aussi... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
maskha-gazh | C'est un 120Go et j'ai 79Go d'espace libre donc je pense pas que ça vienne de la. --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
noyedansleporto éliminateur de taxator | mouais ça aurait aussi bien pu etre un manque de place dans le fichier d'échange... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
|
maskha-gazh | J'ai pas modifié les réglages d'echange et quand j'ai le message du manque de mémoire virtuelle je laisse windows gérer. --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Razanock | Si ton test mémoire est bon essaye Chkdsk /f/r tu as peut être un problème disque. |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
maskha-gazh | Pour la poussière je fais ça régulièrement.
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh ... je suis pas sûr de comprendre, m'enfin je vois pas trop comment tu peux mettre à jour le firmware d'un processeur --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
maskha-gazh | Moi non plus et je préfère pas trop toucher à ça, je sens que ça va finir rapidement chez un mécano.
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | "C'est pas faux --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai toujours cru que STORM était la gestion du brouillard de guerre / zone vue-cachées. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |