| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Petit probleme de ping ] |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
Message édité par vince-ldc le 14-11-2007 à 14:06:07 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
SpyHunter fou foyez? [0] | un ping en FPS o_0
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Salverius | Je confirmes les dire du Monsieur ci-dessus, tu mélanges le ping et les FPS --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Oui je parlais toujours de ping hein --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
thefolken Profil : Administrateur | Ca dépend de ce qui se passe entre chez toi et le serveur... donc si tu es dans une zone chargée etc... le ping peut monter un peu...
--------------- FLK |
noyedansleporto éliminateur de taxator | juste a ajouter au message du dessus que le retour du ping c'est un temps de latence exprimé en milliseconde Message édité par noyedansleporto le 14-11-2007 à 15:10:53 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
dede0091 | En dessous de 100 ça se joue |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @dede: j'parle pas de savoir jouer. Je joue à deux jeux où j'ai besoin d'un ping extrêment faible, Unreal tournament, et Counter-strike qui demandent de la précision, et si j'ai un décalage, ça peut changer beaucoup de chance. Et j'peux te dire, que j'ai déjà vu une différence de 20 de ping (60 - 80) sur UT. Et j'serais heureux d'avoir cette différence (dans le sens positif |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bein, le problème, c'est que ça se passe un peu partout Enfaite, pour moi ping, c'est une différence qu'il y a entre l'hôte et le client non ? En gros, plus on a de ping, plus a on des pertes de connection entre l'hôte et le client ? Parce que bon, moi j'habite donc en bretagne, je sais que certains serveurs sont hébergés à Paris, et j'peux avoir des blêmes ... Et genre, moi, quand j'vais sur un serveur qui est hébergé en Belgique, j'ai un gros ping, alors que quand un ami belge vient sur un serveur hébergé en France, bein lui il a quand même un bon ping... J'en vois même certains qui ont des pings de ouf (genre 7-20), à la limite du LAN... c'est abusé, j'suis dégouté quand j'vois ça Edit: Oki, merci Khorne ^^ Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 14-11-2007 à 19:20:24 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
plus tu as de ping plus ton pc mets de temps a communiquer avec le serveur... pour avoir une perte de connexion en général c'est du a un time out qui déconnecte d'un coté ou de l'autre quand il n'y a pas échange ou une perte dans l'échange ou trop de latence... maintenant faut pas dire nawak un ping de 80-100 c'est tout a fait acceptable... ça fait du 0,08 a 0,1 secondes ça change pas des masses de trucs... edit le wifi c'est pas vraiment le meilleur plan pour une latence correcte... l'utilisation de systemes de p2p c'est pas non plus ce qu'il faut... Message édité par noyedansleporto le 14-11-2007 à 19:33:53 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | 80-100 de ping... beaucoup de joueur d'UT te diront que ça change vraiment tout. Et je confirme, on le sent bien passer Si je reformate mon PC, j'ai une petite chance d'avoir un ping un peu meilleur ? Le logiciel p2p que j'ai, n'est jamais actif, ou très rarement, et avec j'atteins plus de 100 ping, donc j'suis à moitier dans l'obligation de le retirer. Les paquets perdus? Ca serait pas le Packet Lost, ou plus précisement le PL ? J'en ai beaucoup sur UT, j'ai jamais vu ça... J'ai certaines cartes où j'peux pas jouer dessus. J'ai été obligé de toucher aux options pour calmer le truc, et encore, quand je vais dans certaines zones, il y a tellement de PL, que pouf, reboot... en générale, je varie entre 20 et 30 PL Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 14-11-2007 à 19:38:31 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non un ping élevé ne signifie pas nécessairement des pertes de connexion. (mais une série de déconnexions peuvent entrainer soit une déconnexion franche = ping time out au niveau applicatif soit une augmentation du délai pour obtenir le message désiré - compte tenu qu'un message est découpé en paquets et qu'il y a tout un système de répétition en cas de perte de paquets, du moins avec des protocoles tels que TCP - mais bon on va pas commencer avec les 7 couches de l'OSI si tu as déjà des problèmes avec la différence entre le débit et la bande passante En fait j'aimerais plutôt comparer internet à un réseau routier plutôt qu'à de simples tuyaux, car certains exemples sont trop "limitants". En fait tu peux être sur un tuyau court mais hyper encombré... et donc avoir une latence élevée lorsque tu passes par cette route ou ce tuyau, de même tu peux avoir un carrefour dont les feux fonctionnenent mal ou sont assez ancients (des noeuds du réseau peuvent avoir un traitement plus long que d'autres - même sans qu'il n'y ait d'encombrement). Il faut savoir que la distance qui te sépare du DSLAM (le concentrateur de ton FAI) est hyper importante dans le cas d'une connexion ADSL (utilisée entre toi et ton FAI), car cette technologie est très très sensible à la distance, alors que d'autres types de connexions peuvent être moins dépendants à cet égart (câble-TV + internet par exemple), avec la distance tu perds surtout en bande passante (et peut-être aussi augementation de lantence à cause de la perte de qualité du signal - à vérifier, je n'ai jamais envisagé de passer en ADSL et donc je n'ai pas étudié la chose à fond). Message édité par MetalGear le 14-11-2007 à 19:51:32 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
j'ai joué a ut 2k3 j'avais a peu pres ça et ça ne m'empechait pas de faire des head shot assez souvent
pas forcément si c'est lié au réseau t'auras beau formater tous les jours ça ne changera rien..
packet loss dans la langue roastbeef c'est la fuite dont je parlais... 20 a 30% de perte de paquets sinon oui ping élevé n'entraine pas forcément des déco ex j'avais 400ping sous d2 c'etait jouable (presque) par moment on montait a du 2k c'etait plus jouable mais on n'avait pas de déco... Message édité par noyedansleporto le 14-11-2007 à 19:51:31 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Oki, merci, j'ai compris (sympa la comparaison avec les tuyaux et les routes Bah, j'peux pas être en cable, j'ai 1 étage (1 PC en bas, 1 autre en haut (le mien)) et même si il existait des câbles d'une tel longueur (ça doit exister), mon père devrait faire trop de modification à la barrac Par contre, une dernière tite question:
Oui, je suis en ADSL, avec CI. Mais comment peut-on savoir si on est proche du "DSLAM" ? C'est marqué où c'est ? Parce que, l'année prochaine j'suis vers toulouse, alors j'espère être plus près qu'en ce moment Edit: @noye: Bein, j'pense que ça va réellement t'étonné, j'en avais déjà parlé. Je sais pas si tu as déjà touché à l'éditeur d'UT, mais bon tu devrais comprendre. Enfaite, si tu preferes, dans UT il y a donc des zones. Elles sont construites avec plusieurs éléments (cube, textures, effets, lave, etc..). Bon, à savoir que la lave, l'eau etc... sont utilisés avec l'outil "Volume". Le truc le plus étonnant, est que... tout le PL s'active lorsque je suis proche d'un volume ! Message édité par Sbizz le 14-11-2007 à 19:59:42 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je crois qu'il y a des outils pour savoir (je doute que le FAI ne donne l'info, mais n'étant pas français, je peux me tromper). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
noyedansleporto éliminateur de taxator | une question toute bete... tu es chez CI en groupé ou en dégroupé? si t'es en non dégroupé je te suggere de changer de FAI a voir les forums de jeux sur lesquels je traine, depuis le rapprochement cgetel/ci c'est une misere pas possible... sinon non je n'ai pas touché a l'éditeur je n'aime pas les fps plus que ça et le packet loss n'est pas du a la lave mais a la qualité des liens et des routeurs... Message édité par noyedansleporto le 14-11-2007 à 20:26:29 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah il est surement du à la qualité des liens et des routeurs, ca n'empeche que j'ai du PL comm un p'tit fou pres des volumes |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep mais toi au vu de la connections sur la quelle tu es le week-end c'est normal --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
garion Angelo diabloteur | (c'était juste une illustration, hein... je me pleins pas --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Non, mais enfaite, comparer Diablo à un FPS, c'est vraiment pas comprendre Sur un jeu, comme guild wars, j'peux avoir 300 de ping, ça va pas réellement me géner, même si ça va m'énerver au bout d'un moment, sur un FPS, là, c'est le genre de truc qui énerve assez vite, puisque ça t'empeche carrément de jouer. T'es complétement HS Message édité par Sbizz le 18-11-2007 à 13:09:36 |
PoG- | Je me trompe ou 20 de ping, c'est 0.02 secondes ?
|
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Sisi sur un FPS c'est vraiment chiant, au-dessus de 100 de ping ça devient chaud à jouer.
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
PoG- | Bah, au final, c'est pas t'es 20 de ping qui font la difference, mais le ping moyen de la game. |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Il me semble aussi que les vrais PGM qui font des LAN en ont rien à foutre des graphismes et mettent tout au minimum pour accélérer encore un peu plus le jeu. Non ? Message édité par yodamaster le 18-11-2007 à 14:38:30 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Oui, ils jouent en 640*480 à CS 1.6, ce qui est le comble de la lamitude àmha. --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @PoG: ça c'est tes paroles, essaie d'atteindre un bon niveau sur UT avec un ping à 60. Dès que tu as de niveau, revient avec un ping à 80, et j'vais te dire, on la sent vachement bien la différence. Après, vu que pour toi, ça parait stupide, je vais pas passer deux heures à t'expliquer, à mon avis, tu dois pas jouer à ce genre de jeu, et si tu joues à ce genre de jeu, c'est juste un p'tit tour rapide. À mon avis, sur CS, on le sentira moins passer, mais sur UT, je suis sûr et certains que on le sent très bien. @yod: non, il y a des graphismes qui sont utiles lors de match. Après, la config dépend des joueurs. J'ai déjà mit le jeu en low (UT) et j'prefere avoir de bon graphisme hein Puis en LAN, ça changera pas grand chose, sauf si t'as un PC de merde, mais bon, en générale, ça pose pas de grand problème @Incu: ils jouent en 640*480 Edit²: @yod, aufaite, si t'as UT 2007, regarde la différence entre : Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 18-11-2007 à 14:49:36 |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Il y a encore une faute ? -.-
|
champi68 StepManiac ?! | Nan c'est bien 640*480, mais c'est pas pour une question de "rapidité" de jeu, mais pour "toucher" davantage.
Message édité par champi68 le 18-11-2007 à 15:04:32 --------------- Stepmania > * |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Bah si tu t'en fous des ombres t'es quand même un bon gros noob.
champi68 StepManiac ?! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Tien, c'est la première fois qu'un mec me dit que les ombres c'est important |
champi68 StepManiac ?! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Oui, j'dis pas qu'il faut pas savoir jouer |
Page : 1 2 Page Précédente |