| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Petit probleme de ping ] |
champi68 StepManiac ?! | Ouais mais en solo tu joues contre des BOTs, et rien n'est moins con qu'un BOT.. S'pour ça que c'est plus facile aussi Message édité par champi68 le 18-11-2007 à 15:27:08 --------------- Stepmania > * |
champi68 StepManiac ?! | Va voir par ici pour le Tick rate, y'a pas tout et c'est parfois un pas très juste mais c'est déjà ça, parsque ça a rien à voir avec le ping --------------- Stepmania > * |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ah ok |
champi68 StepManiac ?! | Ben après avoir testé en solo, ben j'ai pas vu une grande différence ^^
--------------- Stepmania > * |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
champi68 StepManiac ?! |
PoG- | "Putain jte dis que la terre est plate connard ! J'l'ai vu ! Va pas me sortir qu'on a scientifiquement prouvé qu'elle était ronde, elle est plate bordel de merde !" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | HS |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | On va peut-être un peu relacher la pression... je vous sens un rien tendu... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Heu ouai mais non. Les ombres sont pratiquements pas visible sur UT (J'irais même à dire, inexistante. Ou alors le jeu est beaucoup trop rapide pour les remarquer). Beaucoup te conseillerons de retirer cette option pour avantager la fluidité du jeu, et éviter les quelques bugs qui peuvent intervenir avec les ombres (si il y en a ou pas). J'suis pas pgm sur UT/CS mais j'ai quand même un niveau relativement haut sans ombre, et j'ai jamais eu de difference strict avec les ombres ! Puis, à mon avis, les 20 de pings de différence sont moins visibles sur CS que sur UT (bien que tu peux remarquer cette différence en switchant tes armes avec une touche ("Dernière arme utilisée" ) très rapidement). Après, j'l'ai dit, c'est moi qui ressent cette différence, vous êtes pas aussi accro que moi à ce niveau là. Et les ombres m'ont jamais servit, et me bouffe de la puissance pour rien, et ça n'a jamais changé mon style/niveau/précision/machin de jeu. Message édité par Sbizz le 19-11-2007 à 18:02:33 |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Bah alors apprends à jouer avec les ombres, et tu verra que ca aide enormement, voir que c'est essentiel ( en war je t'en parle même pas, mais en FFA c'est plus que pratique Message édité par vince-ldc le 19-11-2007 à 21:03:09 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | T'obstines pas vince --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @vince:
|
Page : 1 2 Page Suivante |