online faq recherche accueil

Le barbare : aesathr World of Warcraft : Rabbitman L'auberge : Nicomario, 3 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Petit probleme de ping ]

n°4692394
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 18-11-2007 à 15:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, j'dis pas qu'il faut pas savoir jouer :ack:

Mais, enfaite, j'me dis que ça doit être mieux, car quand je joue en solo (quand j'ai plus de connect et que je suis désespéré :ack:), on voit qu'il y a de gros changement, au niveau du viseur, et de la précision. Donc, plus on se rapproche d'un faible ping, plus on doit avoir une précision plus net.

n°4692395
champi68
StepManiac ?!
Posté le 18-11-2007 à 15:26:41  profilanswer

Ouais mais en solo tu joues contre des BOTs, et rien n'est moins con qu'un BOT.. S'pour ça que c'est plus facile aussi :ack:
Par contre tu veux dire quoi par changement au niveau du viseur ? :hmm:

Message édité par champi68 le 18-11-2007 à 15:27:08

---------------
Stepmania > *  
n°4692396
Sbizz
Posté le 18-11-2007 à 15:33:45  profilanswer

Justement, je sais que c'est des bots, mais au niveau précision t'as plus de chance de toucher que sur le net (vu que tu as pas de ping). Je suppose qu'on dit aussi Tick Rate un truc du genre, bein, à mon avis, plus tu te rapproches d'un ping très faible (~30) plus tu as de chance de mieux toucher (bon après, le joueur en face doit pas lagguer comme un porc, avec le serveur qui s'y met aussi !). Si t'as CZ, essaie, tu vas voir une net différence.

D'ailleurs, j'viens tester la résolution, mais enfaite, j'suis pas en 800*600 mais en 1280*1024, donc la différence est... à peter les yeux :ack: J'vais rester en hight résolution j'crois xD

Message édité par Sbizz le 18-11-2007 à 15:34:19
n°4692397
champi68
StepManiac ?!
Posté le 18-11-2007 à 15:41:57  profilanswer

Va voir par ici pour le Tick rate, y'a pas tout et c'est parfois un pas très juste mais c'est déjà ça, parsque ça a rien à voir avec le ping ;)
Pour ce qui est de CZ en solo, j'vais tester ça de suite et j'te dirai ce que j'en pense

---------------
Stepmania > *  
n°4692403
Sbizz
Posté le 18-11-2007 à 16:07:12  profilanswer

Ah ok :)

Maintenant, c'est plus compréhension :ack:

Faudra que je vois mes favoris alors :hmm:

n°4692405
champi68
StepManiac ?!
Posté le 18-11-2007 à 16:31:59  profilanswer

Ben après avoir testé en solo, ben j'ai pas vu une grande différence ^^
Par contre j'comprends toujours pas comment les développeurs ont eu le courage de sortir un jeu avec une IA des BOTs aussi ridicule..

---------------
Stepmania > *  
n°4692406
PoG-
Posté le 18-11-2007 à 16:34:44  profilanswer

Sbizz, t'es gentil, mais si t'avais lu la réponse du mec qui m'a répondu, t'aurais compris que justement, non, t'es 20 de ping ne changent rien.
Et si, je joue a ce genre de jeu.
En vrac, j'ai joué a team fortress avec 300 de ping et 32 joueurs ainsi qu'a cs 50 de ping et 4 joueurs.
Et j'ai aussi joué a UT, en solo, en lan et sur le net. Avec un ping correct ou moins correct, sur 3 machines differentes et 2 connexions differentes.
J'ai jamais eu besoin de me dire "oput1 je sux, cé la fote o ping surmen". Mébon, c'est vrai, jdois surement être une over moule qu'a un temps de latence dans le cerveau si énorme que je suis pas capable de voir quand j'ai un décalage de 0.02 secondes.

Après, libre a toi d'être naif et de croire les kikoo flamers pgm sdf chomeur du net que "OPUT1 20 ping LOL TU TE REN PA CONTE §§ C2 ENORM"

Ah et puis, dire que sur CS on peut se permettre d'avoir un ping plus haut, je trouve ça débile. Surtout qu'UT, c'est carrement vachement plus bourrin, foncer comme un barbare avec le lance roquette et bousiller le clic gauche de ta souris suffit presque a faire god like, donc bon.

Ps : Mes potes jouent a CS en 680x480. Oui-oui. Ils font ça.

n°4692407
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 18-11-2007 à 16:37:37  profilanswer

PoG- a écrit :

Après, libre a toi d'être naif et de croire les kikoo flamers pgm sdf chomeur du net que "OPUT1 20 ping LOL TU TE REN PA CONTE §§ C2 ENORM"

J'ai rigolé 5min au moins :D

Et l'ensemble du post est roxxatif aussi :O

PoG- jtm.

n°4692408
champi68
StepManiac ?!
Posté le 18-11-2007 à 16:38:45  profilanswer

C'est le bien CS en 640*480 :o

---------------
Stepmania > *  
n°4692409
Sbizz
Posté le 18-11-2007 à 16:38:59  profilanswer

@Champi: arf moi j'la sens la différence :ack:

@PoG:

Citation :

Sbizz, t'es gentil, mais si t'avais lu la réponse du mec qui m'a répondu, t'aurais compris que justement, non, t'es 20 de ping ne changent rien.

Et moi j'te dis que ça change quelque chose >_< Putain, tu piges que moi != toi ?

Citation :

Et j'ai aussi joué a UT, en solo, en lan et sur le net. Avec un ping correct ou moins correct, sur 3 machines differentes et 2 connexions differentes.
J'ai jamais eu besoin de me dire "oput1 je sux, cé la fote o ping surmen". Mébon, c'est vrai, jdois surement être une over moule qu'a un temps de latence dans le cerveau si énorme que je suis pas capable de voir quand j'ai un décalage de 0.02 secondes.

Alors à mon avis, tu dois pas ouvrir les yeux quand tu joues du solo au net. Le mieux, c'est de jouer l'écran allumé :love:

Citation :

Tu sais, tu dois pas te sentir obligé d'utiliser le SMS pour te faire remarquer :/

Citation :

Surtout qu'UT, c'est carrement vachement plus bourrin, foncer comme un barbare avec le lance roquette et bousiller le clic gauche de ta souris suffit presque a faire god like, donc bon.

Ouai, ça se voit que tu joues en FFA, dommage, moi j'parle pas de FFA, un prochaine fois peut être ?

n°4692410
PoG-
Posté le 18-11-2007 à 16:41:42  profilanswer

"Putain jte dis que la terre est plate connard ! J'l'ai vu ! Va pas me sortir qu'on a scientifiquement prouvé qu'elle était ronde, elle est plate bordel de merde !"

n°4692411
Sbizz
Posté le 18-11-2007 à 16:48:22  profilanswer

HS  :hello:

n°4692412
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 18-11-2007 à 16:53:17  profilanswer

PoG- a écrit :

"Putain jte dis que la terre est plate connard ! J'l'ai vu ! Va pas me sortir qu'on a scientifiquement prouvé qu'elle était ronde, elle est plate bordel de merde !"

Mais putain qu'est-ce que je t'aime !  :love:  

Sérieux Sbizz arrête de temps en temps.

n°4692446
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 19-11-2007 à 05:37:01  profilanswer

On va peut-être un peu relacher la pression... je vous sens un rien tendu...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4692458
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 19-11-2007 à 11:55:51  profilanswer

Sbizz a écrit :

Tien, c'est la première fois qu'un mec me dit que les ombres c'est important :lol:

Les ombres, ça te bouffe de la puissance, pour... rien.

La j'avoue que je comprends pas :/

Tu dis que pour toi 20 de ping ca change beaucoup sur CS, et tu dis que les ombres OSEF ?

Omg :ack:, il y a un truc qui va pas la, les ombres j'dirai même que c'est l'une des choses voir la chose la plus importante avec le son si tu n'es pas un beginner/noob :ack:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4692470
Sbizz
Posté le 19-11-2007 à 18:00:59  profilanswer

Heu ouai mais non. Les ombres sont pratiquements pas visible sur UT (J'irais même à dire, inexistante. Ou alors le jeu est beaucoup trop rapide pour les remarquer). Beaucoup te conseillerons de retirer cette option pour avantager la fluidité du jeu, et éviter les quelques bugs qui peuvent intervenir avec les ombres (si il y en a ou pas).

J'suis pas pgm sur UT/CS mais j'ai quand même un niveau relativement haut sans ombre, et j'ai jamais eu de difference strict avec les ombres !

Puis, à mon avis, les 20 de pings de différence sont moins visibles sur CS que sur UT (bien que tu peux remarquer cette différence en switchant tes armes avec une touche ("Dernière arme utilisée" ) très rapidement).

Après, j'l'ai dit, c'est moi qui ressent cette différence, vous êtes pas aussi accro que moi à ce niveau là. Et les ombres m'ont jamais servit, et me bouffe de la puissance pour rien, et ça n'a jamais changé mon style/niveau/précision/machin de jeu.

Message édité par Sbizz le 19-11-2007 à 18:02:33
n°4692491
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 19-11-2007 à 20:58:46  profilanswer

Bah alors apprends à jouer avec les ombres, et tu verra que ca aide enormement, voir que c'est essentiel ( en war je t'en parle même pas, mais en FFA c'est plus que pratique  ;)  )

EDIT : Tu peux pas comparer comme ca UT3 et CSS mon gars :/

UT3 = Bourrin, tu fonce, tu tue tout ce qui bouge, tu t'en tappe des ombres
CSS = soit tu la joue beginner et tu fonce tout le temps sur des serveurs only rush, soit tu joue avec ta touche "marcher" de temps en temps, en foulant pas comme un Rambo, et tu verra que la, les ombres, elles sont vraiment utiles  ;)

Message édité par vince-ldc le 19-11-2007 à 21:03:09

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4692492
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 19-11-2007 à 21:03:19  profilanswer

T'obstines pas vince :(

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4692497
Sbizz
Posté le 19-11-2007 à 21:20:48  profilanswer

@vince:

Ouai, mais à la base je parle de UT, c'est pour ça que j'parle d'UT.

Et UT n'est pas qu'un jeu bourrin où tu fonces partout... non, d'ailleurs, au niveau son, faut avoir plus d'oreille que sur CS ;) les 1v1 sur UT, c'est ce qu'il y a de plus difficile, et c'est pas en jouant le bourrin que tu vas tuer quelque chose. Mais c'est pas le sujet :)

Et CS, je vais essayer, mais j'ai jamais vu les ombres. À mon avis, toi, tu vois, ce que je viens de remarquer, c'est ça :

Citation :

UT3
CSS

Et on m'a dit que CSS possèdait des ombres, surement utile, ce qui n'est pas le cas de CZ et 1.6, et UT, il y a pas d'ombre, ou vraiment petite, et tu as pas le temps de les capter en générale ;)

Moi j'fais une généralité, pour ça que depuis taleur tu me dis que les ombres c'est d'une importance cruciale :ack: J'me disais bien aussi que les ombres sur CZ, j'avais jamais décoché la case xD

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse