| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit Jeu Web |
Treollan | J'ai trouvé un jeu web assez marrant. J'ai pensé que ca aurait pu vous interesser Message édité par Treollan le 01-10-2004 à 21:19:39 |
Treollan | up |
Treollan | c'est bon, j'ai édité le message. J'ai ajouté une description. |
noupha Grande Archiviste | Oui, mais ça, n'importe qui peut le lire directement sur le site... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
gottfried | Je plussoie |
Black King J'Men Fou | Vous êtes relou la ^^ , il essait de faire un effort et vous êtes toujours pas content. |
noupha Grande Archiviste |
Et quel effort : un copier-coller... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Treollan | il dit plus rien la Noupha.... lol |
noupha Grande Archiviste |
Ah ? Parce-que je devais répondre ? Dans ce cas, je suis désolée, mais je me vois obligée de faire mon troll...
Perso, je ne vois pas l'intérêt de répondre à un tel message, si ce n'est pour me foutre de la gueule de May², ce que je me refuse à faire, car ce serait mal vu, mal interprété, et surtout cela engendrerait des remous indésirés et non constructifs. En me la fermant, je te laissais en quelque sorte une chance de te rattraper, mais si tu ne veux pas la saisir, libre à toi. Message édité par noupha le 06-10-2004 à 17:43:46 --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
may² hack n' slash |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Je ne pense pas que may se foutait de Noupha Message édité par playlist le 06-10-2004 à 17:46:48 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
noupha Grande Archiviste | Hého, vous allez arrêter de déformer ce que je dis ? J'ai dit que je ne voulais pas répondre, car le seul message que j'aurais pû répondre aurait été un foutage de gueule envers May². Et comme je respecte May², je ne l'ai pas fait. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Mais on rigole --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Breizh Membre Breton | @Treollan: Je lutte dans la taverne, c'est normal ? |
Breizh Membre Breton | On se partage les parrainages alors |
may² hack n' slash | on lui coupe la tête et lui pique son blé ? |
gachette |
Message édité par gachette le 24-10-2004 à 20:48:04 |