| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite demande d'avis - pc portable (asus) |
Shoggy Oui | Salut à tous
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Et je trouve pas ce modèle sur usa.asus.com --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
may² hack n' slash | Faire du photoshop sur un écran d'ordinateur portable, bonjour la galère. Je te conseille de bien te renseigner sur la qualité de l'écran avant toutes choses. |
Lord Kellmar Einheri |
Rien que ça, c'est limite |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Un 15'4 devrait rentrer dans un sac à dos Eastpak, ce qui assure déjà une bonne diagonale d'écran. Si tu ne prend pas un sac "spécial transport de laptop", pense à prendre une pochette bien renforcée, et à ne jamais mettre l'écran collé à ton dos... Quitte à avoir un livre ou tout autre truc rigide pour protéger encore la bébête.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut pour savoir aussi ou ils rognent déjà pour te donner un ordre d'idée ma copine s'est payé un laptop Acer a 800euros ici pour la composition le modele est le aspire 5102... Message édité par noyedansleporto le 15-02-2007 à 10:00:46 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah en meme temps il demande pourquoi les prix sont bas... la plupart des pc portables ou fixes que j'ai vu avec home vista c'est du premium et pas du basique... me rappelle plus des prix oem de vista mais il me semble que la différence entre les deux est conséquente... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Shoggy Oui | Eh bien merci all, c'est bien coolosse tout ca. Le sony blanc me fait du pied. Je vais encore réflechir un poil et je vais passer à l'acte |
Shoggy Oui | Rebonjour,
Message édité par Shoggy le 17-02-2007 à 20:30:05 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Pour voir les MSI dans les boutiques de Montgallet, je suis souvent séduit par leur apparente qualité et une finition au poil Message édité par Aerin le 17-02-2007 à 21:36:34 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Shoggy Oui | Ouaip le 662 est magnifique |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Je pense pas --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Shoggy Oui | Ah ? A ce point ? mais c'est vraiment nul ces chipsets alors Message édité par Shoggy le 17-02-2007 à 22:28:36 |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Certains chipset intégré Intel de ce type sont en terme de puissance brut équivalent à une 6800 ultra, c'est juste les drivers qui sont à chier --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Vu que pour le partage de mémoire ça passe par le bus système, ça ralenti considéralement la fréquence et les perfs. Forcément, un commercial de chez Intel ne va pas brutalement annoncer que leurs chipset n'est pas apte à supporter Vista.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Shoggy Oui | Et est-ce que si je rajoute une barrette de 1GO, ca passera ? |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Ya plus de chances, mais ça ne remplacera pas les perfs d'un circuit graphique dédié --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Shoggy Oui | Bon ben j'ai pris le noir |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Pas forcément, certains portables ont 3 slots de ram --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lesquels? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | J'ai deja tenu un toshiba entre les mains qui avaient 3 slots de ram --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'ai bossé sur des hp et vu des dell y'avait que 2 slots idems pour tous les acer que j'ai vu ça devait etre une grosse config non? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Non, pas du tout, DD de 37go, P4 1.8ghz si je me souviens bien, 512 de ram, une geforce 4 mx, 15", lecteur de disquette, lecteur de dvd --------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | ah wé... enfin grosse config ça varie avec l'époque ou ça sort... par contre j'étais persuadé que 2 slots uniquement sur portables... maintenant si des fabriquants en rajouttent tant mieux... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Shoggy Oui | le mien c'est bien 1x1024, extensible 2048 |