| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite aide pour le francais :ack: |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh, lire les bouquins en question ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Faire un parallèle entre les perso/scenard/situation des auteurs quands ils ont écrits...
|
alatake_1 | Ouais... mais non Message cité 1 fois Message édité par alatake_1 le 25-11-2006 à 01:47:16 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh ... on te l'a donné quand le boulot ? Et pour quand ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
alatake_1 |
|
Lord Kellmar Einheri | En fait, si tu ne peux pas les lires, fait les présenter physiquement :
|
alatake_1 | En fait, Liaisons dangereuses est lu en commun par la classe (enfin, nous commençons). Chacun a un sujet, le mien est de le comparer à La nouvelle Héloïse. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Heu... 3 semaines, c'est largement suffisant pour lire 2 livres...
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
alatake_1 | Non mais je n'ai pas besoin de lire ces 2 livres T_T. |
alatake_1 | Faut que je compare en gros, que je prenne des résumés pour connaître l'histoire. Ca m'avancera pas beaucoup de lire les livres de toute façon... |
Touffu en Vadrouille | Je pense que c'est un fake.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
alatake_1 | Ouais bon, je crois que si vous n'êtes pas dans le contexte, vous ne comprendrez pas |
Shoggy Oui | Explique alors |
silversthorn | c'est en quel classe ? ca change si c'est en 3eme ou en 1ere L |
Touffu en Vadrouille | Non ca change pas.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @Touffu : euh... faut apprendre à se controller un peu, hein...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Touffu en Vadrouille | "Une comparaison générale de 20 minutes"
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | oui, bon d'accord, j'avais pas fait gaffe au 20 minutes --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Touffu en Vadrouille |
alibabos Aliprod™ | Bah pas besoin d'écrire une tartine de trois copies doubles, avec un peu de bagout et quelques notes bien rédigées pour lui rappeller les grands thèmes de son exposé et le tour est joué. Message édité par alibabos le 28-11-2006 à 11:30:47 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut +1 pour la lecture du bouquin...
Message édité par noyedansleporto le 28-11-2006 à 12:38:02 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en gros tu veux qu'on te fasse le boulot a ta place quoi... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
alatake_1 | Non pas trop... |
Zell Malacath = Aracknar | Je vois pas comment on peut faire un explosé interessant de 20 min sans lire les 2 livres. --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
pourtant sans vouloir t'offenser c'est un peu l'impression que ça donne quand meme
tout à fait d'accord...
hum... 500 pages en un jour honnetement je ne sais pas comment tu fais... en 2 jours en ne faisant que ça en vacances ok mais en une journée... chapeau... Message édité par noyedansleporto le 28-11-2006 à 17:03:17 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Csejthe Serial Loot Picker | J'éxagère pour paraphraser ^^ En gaynéral (ARBEIT !!!) un livre d'environ 300 pages me tient une bonne journée... |
noyedansleporto éliminateur de taxator | mouais en sautant quelques pages machin toussa quoi --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |