online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite touche d'écriture

n°4656873
Imris
[FEAR]
Posté le 26-10-2006 à 11:35:31  profilanswer

Certain aimerons, d'autre non, je m'en fiche, les seules réponses auquelles je répondrais, ce sont celles qui seront argumentées, sur j'aime/j'aime pas et pourquoi. Ceux qui diront que c'est enfantin ou trop surréaliste, ou même trop horrible, je m'en fiche, je ne suis pas là pour plaire, j'écris simplement ce qui me passe par la tête sans plus. On me dit que je fais de l'écriture automatique, c'est faux, car ce n'est pas seulement ma main qui dirige mon stylos, mais c'est l'assiociation esprit+sentiment, ma main n'est que l'executrice dans l'histoire.

Après ce cours discourt, place à mes textes. J'ai recherché dans tout les forums où je suis passée, pour les retrouvés. Je vous les proposes du plus vieux au plus récent.

Bonne lecture.

Message édité par Imris le 07-11-2006 à 16:51:59
n°4656874
Naz
Censurez moi.
Posté le 26-10-2006 à 11:47:33  profilanswer

Il manque les textes non ? :p

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4656875
Imris
[FEAR]
Posté le 26-10-2006 à 11:49:01  profilanswer

Le 24/09/04 (15ans)
Poème en vers libre, je l'ai écris pour deux copines à moi qui s'aimaient en secret, et leurs histoires m'avais touché à l'époque. Aujourd'hui je ne sais même pas si elles sont encore ensemble.

Une rencontre

Tu m'as connu jeune fille, une amitié est née entre nous
Je suis parti en voyage, loin, loin de toi, loin de mes sentiments
Mais ils sont restés incruster en moi
Alors je suis revenu, revenu auprès de toi
Je t'ai demandé de venir, et tu es venu
J'avais préparé une, deux, trois phrases pour te les avoués
Mais aucun son n'est sortie de ma bouche,
Alors j'ai pris le courage, le courage de t'embrasser
J'attendais une remarque de toi,
Mais non, rien, rien du tout, tu es resté indifférante
Quelques minutes après que tu aies retrouvé tes pensés
Tu ma prise dans tes bras, amenée au port
Oui au port, l'endroit où, sous la lune qui arrivée
C'est au port, sous la lune que j'ai eu droit à ton amour
Amour non partagé par nos familles, ils ne comprennent pas
Ma puce, dans un arbre, dans un coeur, j'ai gravé nos nom
J'y est gravée "Léa et Morgane pour toujours"
Et c'est ce qu'il se passa

Symbole
T'offrir des fleurs à la dimension de ce que je ressens pour toi ?
Mais alors il faudrait te couvrir de centaines de fleurs, à tel point que tu disparaîtrais dessous. C'est irréalisable.
Accepte donc ce petit symbole, en imaginant qu'en réalité, j'aurais aimé te recouvrir de 15 mètres de rose.

L'Amour
Amour avec un grand A,
Mais, qui la vraiment vu ?
Où ce trouve-t-il ?
Un peu dans notre coeur
Recherche le dans le coeur de ton Amour

St Valentin
Valentin, prénom de l'amour,
Amour et passions, deux vertus
Libre, va-s y libère ton coeur
Et avoue lui tes sentiments
N'ai pas peur,
Tu a tout a gagné, mais rien a perdre
Il faut que tu lui dise:
Nicolas je t'aime
(:D encore une fois, écrit pour une copine folle amoureuse d'un pion ! >< )

Amitié
Toi, qui es mon ami depuis quatres longues années, tu m'as supporté.
Tu as supporté mes moments de folie, et su me réconforter quand ça n'allait pas.
Tu as pu m'aider à me sentir moi même, alors qu'intérieurement, je ne me sentais pas bien.
Tu a su me redonner goût à la vie, moi qui voulait mourir.
Je béni ce fameux premier jours au collège, en 6èm.
Tu es, et tu resteras mon meilleur ami.
(En pleine dépression sentimentale, plus rien n'allait autour de moi, parents qui avait peur pour moi, les cours avec leurs profs qui me collait pour un rien, mes amis qui me fuyaient comme si j'avais la peste, et pourtant, un seul d'entre eux m'a tendu la main, et m'a aidé a remonter cette pente sombre de ma vie. Cela fait maintenant 8longues années que nous nous connaissons, et vivre sans lui serait mourrir. A Samuel, mon grand frère de coeur)

Qui est cet homme ?
Qui est ce voleur ?
Qui t'a enflammé ton coeur
Et fait perdre ton ignorance

Qui es-tu donc, pour hanter
Ainsi mes nuits, jusqu'à la, paisible,
Pour que je ne pense plus qu'as toi
Et à ton visage, gravé dans ma mémoire.

Serais ce l'amour ?
Soeur caché de la haine
Qui serais revenu
Habiter dans mon coeur

Tu dois avoir deux fois mon âge
Et alors ? Brisons les règles,
C'est chaîne qui nous sépare
Libérons nos coeur. Je t'aime.
(Je l'ai retouché quelques mois plus tard)

Une chose, un ami :
Une chose, qui m'est précieux, à été perdu
Cette chose, ce n'est qu'un copain
Si je pouvais savais où il c'est perdu
Je pourrais peut être le retrouver demain

Ce quelqu'un reste, à mes yeux, invisible
Qui y a-t-il ? Tu ne me voies donc pas ?
Tu étais toujours, dans tes idées, imprévisible
Qu'a tu donc ? Ne m'entend tu pas ?

Une chose, qui m'est précieux, m'a été enlevée
Cette chose, ce n'est que toi
Si seulement je pouvais te retrouvé
Si seulement je pouvais, une minute, te voir toi

Message édité par Imris le 07-11-2006 à 17:11:17
n°4656876
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 26-10-2006 à 11:56:20  profilanswer

Il y a déjà un sujet pour cela ici mam'zelle Imris! ^^

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9399-1.htm

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4656877
Imris
[FEAR]
Posté le 26-10-2006 à 11:56:22  profilanswer

Pour un concours de poèsie. Il fallait interpreter en poème trois images. Si je les retrouve, je les donnerais.

Amour interdit...

Ange : Tu mourrais dans la rue
Je te suis apparu
Ton amour de fer
M'a sauvé de l'enfer.

Humain : Ma pâleur
Devant tes couleurs
Tu m'as rendu la vie
Et tu es partie

Ange : Où est tu me amor
Ne me dit pas que tu es mort...

Humain : Où est tu mon ange
Serais tu devenu Archange ?

Image 4

Dans un pays que personne ne connaît,
Existe un grand escalier, il monte
Vers Son domaine, Son palais
Ni joie, ni peine, ni amour, ni honte
Rien n'existe, et aucun sentiment
Quand tu seras interrogé, surtout
Et par dessus tout
Dit la vérité seulement.

Dans un désert, les mirages
Comme l'âge
Ne compte pas, juste la croyance
Ne te dis pas aveugle, tu as la clairvoyance
Il sait, il te connaît
Tout, depuis que tu es né.

Les piliers de la vie,
Sont tes amis
Ils t'indiquent le droit chemin
Vers ton destin.

Fille : Vieil arbre, vieux mais tu es dis le plus sage de tous les arbres.
Qu'est ce que tu as ?

Tu es l'arbre sous lequel, nous nous sommes avoué notre amour.
Tu es notre arbre, notre symbole. C'est sous ton feuillage, que nous nous sommes embrassé...

Arbre : Ecoute moi petite enfant, écoute ma chanson, mes paroles.
Autrefois quand j'étais jeune, j'ai aimé une fille aussi belle que toi.
Nous étions d'une beauté irréaliste. L'amour fou...

Fille ! Que t'es t'il arrivé ? Arrête de pleurer mon petit saule pleureur.

Arbre : Tais toi, et laisse moi dont finir mon histoire.
La fille que j'aimais est morte,
J'en ai voulu au gens de mon village.
Je me suis laissé vieillir, je me suis laissé me détruire de l'intérieur.
Donc, je suis et je resterais comme ça pour toute la vie ?
... Dans l'espérance de pouvoir vivre dans l'éternité sans détruire ma beauté.

Pris par la peine de cette perte, les dieux me transformèrent en saule pleureur...
(J'ai refais Grand mère feuillage de Pocahantas ! j'en rigole, mais a cette période, j'adorais les saules pleureurs, ils étaient mes muses oO)

Message cité 1 fois
Message édité par Imris le 08-11-2006 à 20:21:43
n°4656881
Imris
[FEAR]
Posté le 26-10-2006 à 12:08:44  profilanswer

Eisen, je ne tient pas a mélanger mes textes avec des autres écrivains...

09/10/05(16ans)
Désespoires  
La vie après un évènement grave, c'est rien. On a plus goût à rien, on a plus envie de faire quoi que ce soit. Et pourtant, dans certain cas, la vie peux nous apporter une bonne suprise, comme pour moi ce soir, et comme pour toute les personnes qui seront dans le cas de l'ado du texte. A tout ceux qui ont vécu l'enfer d'un cambriolage, ou d'un vol, sachez une chose, ne jamais maudire le voleur, car la vie le maudira jusqu'a sa mort... Reprenez confiance en vous, et garder la tête haute, c'est tout...

Ce jours, ce fameurs jours de vacance. Je me suis renfermée sur moi même, me disant que rien au monde est plus cruelle que ceci.

J'étais avec mes parents, nous revenions d'une balade en forêt, celle que nous faisions tout le temps, dans ce petit coin de France que nous aimions tant. Ont revenaient à la voiture, moi devant, les narguants sur ma rapidité. A peine j'ai lever la tête vers la voiture, que les larmes se mirent a couler.

Mon esprit compris plus vite que le cerveaux. Il comprit que ma vie sera changer, qu'elle deviendra un enfer.

Je fis quelque pas, un de plus vers mon mutisme profonds. Rien, plus rien. Il ont tout pris, tout voler. Ils n'ont rien laisser, mis a pars le sac en paille de ma mère. Nos sac, nos sac de course, et même mon sac avec mes médicaments.

Je tomba a terre, la tête la première. Les pompiers qui étaient a table, vinrent près de moi, et regarda le carnage. La voiture n'avait plus de fenetre, les sièges plus de mousse. Mes parents s'approchèrent, et virent de leurs propre yeux.

Après... Je ne m'en souviens pas tellement. Je sais juste qu'ont a du me porter d'urgence a l'hopital, pour calmer mon étouffement. Crise d'angoisse, en plus de ma crise d'asme (*)

Après trois mois, nous avions réappris a vivre, a une chose près, je suis devenue muette. Je n'avais plus de gout a rien. J'étais gothique a souhait. Malgrès cela, un lycée professionnel m'avaient pris. La CPE a du faire du rentre dedans, en pensant que cela pourrait me sortir de mon silence. Ce silence fut briser a 8h00 précises. Un appel téléphonique, la gendarmerie. Ils ont retrouvé nos valises, mon visage repris des couleurs, et de ma bouche sortie une multitude de question que le gendarme essaya de répondre. Nous étions heureux. Enfin, notre enfers aller se transformer en paradis.

...Les dangers que la drogue représente...

Avant, avant quoi au juste ? Je ne sais pas... Enfin si je le sais, mais comment l'expliquer a des personnes qui ne connaissent pas ma vie ? Je ne sais pas la encore.

Pour faire facile, je dirais avant de t'aimer, mais se serait faux. Autant dire, avant de te connaitre.

Que veux tu dire par la, mon amour ?

J'avais une vie a moi, j'avais un avenir tout tracer, une famille, des amis, un amour propre.

Tu m'a tout volé, ma vie, mes rêves, mon amour ! Pourquoi ?!

Ainsi va la vie ! Tu étais belle, si fragile, et si facile a manipuler !

Salaud ! *Une giffle accompagna mon insulte*

Ma vie avant toi étais bien ! Promise a un brillant avenir ! C'est une fille qui m'a donner ma première dose. C'étais a la fois dou et dur, merveilleux et horrible.

Au bout d'un mois, l'argent me manquer, ainsi que ma dose. J'ai quitté mes amis et mon amour en premier. Echec scolaire, mes parents ne me comprenais pas.
Comment leurs filles a pus devenir aussi...

Gothique ? C'est sa le mot que tu cherchais ?

La ferme !
Et puis au bout d'un moment, j'en avais marre de faire des vols d'argent a mes parents. J'ai pris avec moi un grand sac, avec toute sortes de vêtement : mini jupe, corsaire, haut et pentalon moulant...

Dit le clairement : string, aucun soutient gorge, tes hauts les retenais suffisament, pour ce qu'il y avait...

VAS-TU LA FERMER OUI ?!!

Je me suis mise a faire le trottoire, a me prostitué. C'étais la meilleurs partie de ma vie ! Mes clients me payer soit en dose de drogue (5sachets pour 1heure avec moi) ou soit 50€ pour une heure aussi. Je pouvais me shooter. D'ailleurs, je prenais une dose avant de commencer l'acte, me faisant ainsi docile.

Et moi je suis arrivé a se moment la. Et depuis tu couche avec des gens, et tu me donne la tune. Tu te fais docile, car tu a peur que je te dénonce a tes parents. Si petite, 16ans même pas. Tu es entrée dans mon monde, ou tu en ai prisonnière maintenant...

Oui...

Je sais c'est morbide, mais c'est ce qu'il se passe le plus souvent partout dans le monde...

Message cité 1 fois
Message édité par Imris le 07-11-2006 à 17:36:39
n°4656884
Imris
[FEAR]
Posté le 26-10-2006 à 12:14:52  profilanswer

Sans date, j'avais 16ans, et dans mon collège on ne parlait que de cette fille qui c'était fait violer dans le tram, sans que personne ne bouge. On parlait de cette fille promise a un brillant avenir, elle aurait pu être architecque, d'après ses professeurs, mais elle devint un ange.. Elle le devint grace a un cutter (ils lui ont fait le sourir de l'ange...) A ce moment la, plus question aux jeunes filles de sortir seul... Elles devaient toujours être accompagnés.

J'avais 16ans, j'avais ma vie devant moi, un passé tout tracer, border de bonbon, d'amour.

Ce matin là, j'étais en route pour le lycée, comme toujours. J'avais rejoins mes amis, mes seules attaches a la vie de tout les jours, seulement aujourd'hui c'étais différent, car tu étais présent.

Au début, ce n'était qu'un flirt, un jeu dangereux entre deux personnes dont le coeur était pris par quelqu'un.

Le flirt c'est transformer en relation amoureuse, et relation amoureuse en amour ouvert, et planifier pour les mois a venir.

Malgrès les mauvaix regards des gens, tu m'embrasser n'importe ou, dans la rue, dans les couloirs, n'hésitant pas a venir même dans les vestières, au grand désaccord des autres filles.
Tu te montrais doux et attentionner.
Tu ma ouvert les voix sur la sexualité. De mon monde plein d'illusion, je suis passée dans ton monde de luxure.

Tu me prenais tout les jours, un peu plus de mon enfance, pour me faire grandir... Jusqu'au jours ou tu le regretta.

Ce matin la, je m'étais habiller d'une manière dont personne n'aime, sauf toi. Jupe mi cuisse, botte qui arrivait au genoux, laissant voir un bout de mes jambes. Petit haut noir sexy, long manteau d'hiver.

Sexy pour toi, sexy pour d'autre aussi. Je fus rabattu dans une ruelle sombre, entrainer par trois personnes, deux garçon de notre lycée, et une personne d'une trentainne d'année.
Si tu avais pus être la, tu aurais pu m'aider... Mais tu n'étais pas la. Ou était tu quand ils m'ont violer, battu, et souiller ? Ou était tu quand ils m'ont ligotté, me laissant avec mon simple string, dans la neige froide ? Ou étais tu quand, pour toi, j'ai signé mon arret de mort ?

Si seulement on m'avait parler du danger de ce jeu dangereux qu'être une fille sexy...
Pour tout ceux, qui comment Eisen, vont me dire qu'il y a un topic spéciale, je me suis déjà expliquer, je ne veux pas mélanger mes textes avec d'autres écrivain. Et puis, d'une certaine manière, je vais m'en servire comme recceuil...

n°4656885
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 26-10-2006 à 12:15:13  profilanswer

Imris a écrit :

Eisen, je ne tient pas a mélanger mes textes avec des autres écrivains...

Ah non mais si tout le monde faisait comme toi, ce serait ingérable. :/
Ici, tes texes tomberont forcément dans l'oubli, alors que le topic que je te donne, si quelqu'un relit les pages, tombera sur tes textes et les appréciera certainement.
Mais ne pas vouloir les mélanger, c'est non seulement ingérable, comme dit, pour un forum, mais également prétentieux ou orgueilleux!
Va donc sur le topic, Imris. C'est ce qu'il y a de plus intelligent à faire...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4656939
Imris
[FEAR]
Posté le 26-10-2006 à 19:21:13  profilanswer

26/10/06 (je sais je suis pas dans l'ordre chronologique, mais ne trouvant pas feuille et stylos :/)

Nous travaillons ensemble tout les jours. On se voit, on se parle, mais rien de plus.  
A quoi bon revais que tu me remarque. A quoi bon esperer ? Tout est fichue, je ne suis pas assez bien pour toi...
A quoi bon essayais, quand celle qu'on aime ne fait pas attention ? Comment se controler quand on se trouve seul ?
Je t'aime tant, mais dans le secret, je n'en peux plus, a chaque regars de ta pars, je me sens devetu...
Je t'aime tant, mais sans que tu me vois...
Que veux-tu ? Que je m'élance, je m'ouvre a toi ? Les gens rigoleront, ils se dirait mais qu'est ce qu'ils veulent ?

Nous travaillons ensemble tout les jours. Dans l'ombre nous nous aimons sans jamais rien nous dire... Rien de plus rien de moi...
J'aimerais tant pouvoir vous dire, ouvrir mon coeur, mais c'est inutile, tout le monde me prendrais pour une folle...
J'aimerais tant donner au gens, le rayons de bonheur, mais c'est inutile, tout le monde me dirais que je suis prise par l'alcool...
Nous travaillons, marchons, rêvons, toutes les nuits... Peut être que comme se couple impossible, elle 17, lui 25, avouez vous ce que votre coeur nous dites... Ouvrez vous donc a votre prochains... Liberez donc votre coeur....

Un peu de nostalgie... Texte un peu louche, mais c'est tout ce qui me passe par la tête se soir...

n°4656993
Flolou
Less is More
Posté le 26-10-2006 à 23:46:18  profilanswer

T'as pensé à faire un blog?

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4656994
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 27-10-2006 à 00:00:55  profilanswer

+1 Flolou.

Jolis textes, surtout désespoirs.

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4657221
Imris
[FEAR]
Posté le 30-10-2006 à 08:48:06  profilanswer

J'y ai pensé, j'en avais un mais il a suffit qu'un imbécile m'accuse de lui avoir "voler" ces textes pour que mon blog soit fermé.  

Elle est seule, toujours toute seule, affreusement seule...
Sa famille ? Ils ne l'a comprenne pas...
Ses amies ? Trop préoccupées par le nombre de calorie dans un verre d'eau...
Son amour ? Elle est transparante à ses yeux...

Elle est seul, toujours toute seule, affreusement seule...
Elle ne se doute même pas que ce garçon, au fond de la classe, la regarde...
Elle ne se doute même pas que sa différence inquiete les gens...

Pâle peaux... Sombres idées....
Mais a quoi pense-t-elle donc ?
Sa vie est en péril, elle ne le sais pas....
Regarde-tu autour de toi ?
Non, tu préfère tes rêves...

Dans tes rêves, il est dit que tu reviendrais à la vie...
Mais petite fille, la vie n'est pas un jeu...
Tu aurais du te méfier, et regarder des deux côtés....
Ce chauffeur de bus avait cru voir un fantome...
Ce que tu es aujourd'hui...

Encore de sombres paroles..... Promis, que le prochain texte il est joyeux (enfin j'espère y arriver :x)

n°4657225
Shoggy
Oui
Posté le 30-10-2006 à 11:34:59  profilanswer

Fait gaffe de pas te suicider.

:ack:

C'est quoi ces histoires de blog qui ferme... Il ferme s'il en a la preuve, mais pas si c'est infondé !

Message édité par Shoggy le 30-10-2006 à 11:35:36
n°4657247
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 30-10-2006 à 14:36:24  profilanswer

Beau mais triste =)

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4657263
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 30-10-2006 à 15:57:09  profilanswer

Un petit conseil pour rendre tes textes plus agréables à la lecture : essayer d'en corriger l'orthographe et la grammaire ;)

n°4657288
Flolou
Less is More
Posté le 30-10-2006 à 20:54:16  profilanswer

P'tet mettre de la couleur aussi(?)

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4657699
Imris
[FEAR]
Posté le 04-11-2006 à 10:33:22  profilanswer

Deux textes sur l'esclavage, c'était encore pour un concours. Attention, ils peuvent être choquant, je ne ménage pas sur ces deux textes. Surtout que c'est mon sujet favorie...

Amine, quinze ans, déjà mère.

Je vie, mais je ne sais pas comment. Ma mère était devenu la onzième épouse d'un riche marchand arabe. Je suis née dans un harem. Un endroit entre quatres murs où la solidarité entre femmes est fortes.

Notre père ne vient jamais nous voir directement. Mais là, c'était anormal. Il est entré dans notre case, et à longuement parler avec ma mère. Elle était en larme. Puis il est partit.

Le soir même, toute les femmes me félicité, je ne savais pas pourquoi. Puis je l'appris deux jours plus tard, où je dus m’habiller d'une robe de mariage. Il m'avait marié, à son frère le plus horrible homme qu'il soit.

Le lendemain je mis dans un sac mes robes, mes voiles, et je partie vers ma nouvelle demeure. Grande. Belle. Remplie de jalouse. Quand je fus rentré, ma beauté rendit jalouse les autres femmes, elles me prirent par les bras et allèrent me faire des cicatrices avec des sucres, importé par le Mari.  

Le soir arriva, et le Mari me demanda de passer la nuit avec lui. Je n'ai que treize ans il n'a pas le droit, mais lui s'en fiche. Pour ma désobéissance, il me fouetta et fis finalement sa sale besogne, ignorant mes larmes.

Je me dis qu'il allait m’oublier par la suite, mais non. Tous les jours il inventait de nouvelle chose pour m'humilier publiquement devant ses femmes. Lapidation, Fouettage avec du cuir remplie de clou ou non, toute sorte de chose qui me défigura. Les femmes elles aussi étaient du coup ! Elles aimaient me maltraiter. Sans parlais de toute ses nuits blanches, avec lui, il m'obligeait à faire ce que je ne voulais pas faire. Il jouait avec mon corps comme il jouait avec ma vie.

Au bout de deux ans de calvaire, j'étais maigre, le corps couvert de cicatrice. La fille que j'étais était morte depuis longtemps. Maintenant je suis comme elles. Quand une nouvelle arrivait on lui tombent dessus et ont la défigure, puis le Mari s'acharne sur elle. Notre esclavage nous a rendu amoureuse de la violence gratuite et de la jalousie.  

Un jours, alors qu'il donnait une soirée, IL me convia a un repas, je pensais qu'il voulait me présenter des excuses. Je me trompais fortement. Cette nuit là fut la plus horrible. Le lendemain j'avais mal de partout, le corps ensanglanté, les plus vieilles vinrent me soigner, et me réconforter. Apparemment c'était un rituel qu'IL fait tout le temps, avec celles qui sont dans son harem depuis deux ans.

Neuf mois plus tard je mis au monde une petite fille. Treize ans plus tard elle se maria avec mon Mari, et elle subit le même calvaire que moi, et moi je n'ai aucune puissance pour arrêter ce cercle vicieux...

Je me suis inspirée de la vie de tout les jours de ces femmes, qui sont, malgrè elle marié à l'âge ou nos filles et soeurs découvrent à peine ce que c'est de sortir avec des garçons, ainsi que ce que c'est l'adolescence...  

Ce second texte est assez parlant. Celui qui me dira de l'enlever, je refuserais, en répétant inlassablement ceci : Ce que l'ont voit à la télévision est encore pire. Si vous me dite que c'est inhumain d'écrire sur ce sujet, je vous dirais de vous renseignez sur cette fameuse prison en Amérique, où les militaires traitaient les détenus comme des chiens. Allez vous renseignez, regardez les photos, et venez me dire ce qui est pire. Je ne vais pas vous ménagez, car des milliers d'enfants subissent ce que cette fille subit. Je n'ai pas exagerais, loin de là, et ce père qui laissez ton propre fils vivre avec une 20aine de chien, ce n'est pas horrible. Bref, a vous de lire. Bonne lecture.

Ta propre fille devenu ton esclave...

C'est l'heure. Son heure. Je suis enfermée, toujours à la même place, dans la cave. Je n'aime pas ça, j’entends déjà la clef qui tourne dans la serrure, et tu entres dans la pièce. Comme à ton habitude, avec les mêmes instruments...

C'est l'heure. Mon heure. Je m'avance vers la cuisine et récupère mes instruments. Ceux qui me donnerons le même plaisir que j'ai depuis seize années. Je prends la clef, et je descends à la cave.... Je la vois, assise contre le mur. Elle ressemble à un fantôme, j'aime la voir, son regard rempli de peur et de larmes, sa bouche si pulpeuse, si.... Humm. L'un de ses bras meurtrie essaye de cacher sa poitrine, l'autre cache son intimité tant de  fois explorée.

Je le vois entrer, pareil que les autres jours... Regard ténébreux, ses minces lèvres sur lesquelles il passe sa langue, comme pour marquer son impatience. Sa forte allure, ses muscles... Tout de lui me dégoûte. J'ai un mouvement de recul, mais déjà...

Je m'avance vers elle, elle essaye de reculer, mais le mur la bloque. Je la prends par le bras et la pousse vers la table. Une simple table... MA table de MES plaisirs.

Ca y est, il va faire sa sale besogne, et moi, petite chienne errante, je m'avoue vaincue devant ce bouledogue. Je lui en veux, pourquoi ma mère m'a t elle abandonnée  il y a quatorze ans ? Je crois que pendant deux ans elle a essayé de me protéger de ses assauts, mais il l'a tuée. Elle ne savait pas qu'en secret, il venait me voir la nuit, il a profité de mon corps toute ma vie. Je suis l'esclave et lui le maître.

Je la vois, elle pense, elle doit penser à son idiote de mère, a vrai dire, telle mère telle fille. Et j'espère bien qu'elle me donnera une fille, afin de lui faire subir le même sort...  
Je sors mes instruments, avec sorts de couteaux et de fouets. Mes ficelles, mes complices adorés

J'aimerais te tuer, oh oui, pourvoir me venger de toutes ces fois... Que veux tu ? Me tuer comme tu as tué maman ? Il me prend les bras et les attaches, même chose pour les jambes.

Je me délecte de la vision. J'insère dans son intimité, diverses choses. Son derrière subit le même sort. Puis je prends le fouet, et je commence par la torture physique.

Je le déteste... Penser à autre chose.... Comment y arriver quand on est fouettée à des endroits spéciaux. Il sait ou me frapper pour me faire cambrer, et ainsi se délecter de ma souffrance. Cette ce ne sont pas les habituels bout de bois ou pile électrique... Ce sont ses jouets vicieux qu'il achète tout le temps, oh papa, si tu savais ce que je te ferais si jamais la situation s'inverse.

J'en ai fini avec le fouet... A vrai dire, c'est que cela fait mal au bras à force. Je la détache, et la met sur le ventre. Je regarde son dos. Je me le réserve toujours pour imaginer toutes les choses que je pourrais faire.

Pourquoi sur le ventre ? Il ne me touche jamais le dos. Ca y est il me rattache et s'avance devant moi... Il me force à le prendre en bouche, toujours plus loin, je le hais. Il va m'étouffer.

Hummmm, toujours plus loin pour plus de sensations, c'est si bon. Je me déverse, et retourne vers ma boite. Après tout, pourquoi ne pas la faire visiter sa maison, peut être pourrais je avoir d'autres sensations. J'en sors un nouvel instrument de torture.

Je le sens retirer les objets qui étaient en moi, et il m'enfile quelque chose, puis il me met un collier autour du cou, avec une chaîne, et me délivre.

Je tiens la chaîne et je la fouette pour qu'elle courre. J'adore la voir souffrir. Ma propre fille devenue mon esclave, et son propre père devenir le maître. Comment réagira t elle quand elle va voir les autres... Mes amis de longue date, avec qui on fait tout ensemble...Je sais qu'ils sont là-haut, attendant...

n°4657860
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 05-11-2006 à 23:26:36  profilanswer

Et les résultats de ce concours ?

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4657864
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 06-11-2006 à 06:06:00  profilanswer

juste deux remarques : oui tes textes ne sont pas gentils TT Bisounours, mais mettre un avertissement a chaque fois... à la fin ça fait un peu lourd tout de même...

sinon je rejoint Kstyx sur le point qui m'a fait zapper une bonne moitié des premiers textes (bon, d'accord, disons tous ceux de 15 ans, j'esperais que ça ce serait amélioré après) : l'orthographe/la grammaire/ la conjugaison... déplorables :/

c'est vraiment dur (enfin, au moins pour moi qui fait des fautes aussi, mais...) de s'immerger dans un texte (surtout s'il se veut porteur de sentiments comme les tiens) si on s'arrete plusieurs fois par phrase parce qu'on tic sur une faute :/

donc peut être que tu ne veux pas retravailler tes textes (comme pas mal de gens, moi y compris ^^ ), mais essais au moins de corriger ce que tu peux de l'ortho et de la conjugaison.
y'a aussi le site de l'académie francaise qui donne quelques éclaircissement sur des point de détail (ou non) du français, et un post d'un forum quelque part, mais je n'ai plus l'adresse (un apprendre à écrire français en 3xx leçons, qqch dans ce gout là )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4657876
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 06-11-2006 à 14:17:53  profilanswer

Tu dis que c'était pour un concours? Je ne conçois pas qu'on puisse livrer à un jury des textes non relus oO

C'est d'autant plus dommage que tu traites de sujets forts et sensibles.

n°4657901
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 06-11-2006 à 15:27:38  profilanswer

Plop Imris :hello:  

Tes textes sont remplis d'émotions de toutes sortes et de sentiments aussi differents que possible et je trouve cela magnifique :jap:

Certes certains textes font plus "fiction" qu'autre chose mais une majorité est le reflet d'une réalité quotidienne pour pas mal de gens, et ce qu'ils ressentent...

Je te dis bravo et ne peux que t'encourager et pourquoi pas ouvrir un blog comme dit plus haut voir les proposer à un site de poëmes ou récits? :)

Malheureusement je dois rejoindre certains qui disent que l'orthographe laisse a désirer :/ Loin de moi l'idée de te critiquer bien entendu mais un simple copié/collé sous Word peut arranger pas mal de fautes sans grands effort de relecture :)
Et ainsi que dit plus haut, essayes de mettre de la couleur en fonction des ressentis...

Ex: Mélancolique , En colère , Compassion , etc... bref essayer de refleter l'état d'âme en couleur ;)

Encore bravo et bon courage pour la suite que je lirai avec beaucoup d'attention :)

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4657988
Imris
[FEAR]
Posté le 06-11-2006 à 21:16:01  profilanswer

Oui oui je sais l'ortho est déplorable je sais. Les deux derniers textes, je les ai retrouvé, et j'ai eu la flemmardise de les corrigers.  
Demain, ayant mon après-midi de libre, je vais y retoucher.

Jemax, j'en ai ouvert un, j'ai eu des soucis (dis plus haut) poussé par les encouragements de deux personnes, j'en ai réouvert un, sauf que ça a tellement changé(en faite, je suis tellement devenu une quiche) que j'ai pris les nerfs et j'ai tout effacés :p promis, dès que je pourrais, j'en ouvrirais un, mais je vous ferais toujours profiter hein ;)

n°4658128
Hymness
Québécois stout
Posté le 07-11-2006 à 17:22:57  profilanswer

Au pire fait-toi un blog, c'est fait pour ça ;)

Sinon c'est vrai que c'est pas mal :)

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4658129
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 07-11-2006 à 17:28:35  profilanswer

Combien de fois vous en avez parlés des blogs? :ack:
A la place d'Imris je serais limite frustré là -_-*
Dix fois que c'est dit : Elle en avait un, il a été fermé.

:D

Message édité par Coolness le 07-11-2006 à 17:47:44

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4658132
Imris
[FEAR]
Posté le 07-11-2006 à 17:40:16  profilanswer

Ce qu me fruste le plus, c'est qu'on me prenne pour un mec... Oui oui, je suis bien une fille, que vous me croyiez ou non. Demandez au hypes de GW, ils vous le confirmerons.
Par rapport à mon message qui commence par  

Imris a écrit :

Pour un concours de poèsie. Il fallait interpreter en poème trois images. Si je les retrouve, je les donnerais.

Amour interdit...

Je t'es apparu
Ton amour de fer
M'a sauvé de l'enfer.

J'ai retrouvé les fameuses images :D
Dommage pour vous, vous ne pouvez pas les voireuh ! Patience, le temps que j'ai mon blog (par Jemax :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Imris le 07-11-2006 à 17:45:03
n°4658134
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 07-11-2006 à 17:41:38  profilanswer

(faut qu'on soit loggé sur le forum pour les voir, les images... ;)...)

n°4658135
Imris
[FEAR]
Posté le 07-11-2006 à 17:44:14  profilanswer

Grumf :/ Bon je les retirent, le temps que Jemax me fait le blog, et je vous les redonnes, compris ? Patience ! Patience alors :p car elles sont vraiment très belle :)

n°4658151
Flolou
Less is More
Posté le 07-11-2006 à 18:55:03  profilanswer

Imris a écrit :

Ce qu me fruste le plus, c'est qu'on me prenne pour un mec... Oui oui, je suis bien une fille, que vous me croyiez ou non. Demandez au hypes de GW, ils vous le confirmerons.
Par rapport à mon message qui commence par  

Imris a écrit :

Amour interdit...

Je t'es apparu
Ton amour de fer
M'a sauvé de l'enfer.

J'ai retrouvé les fameuses images :D
Dommage pour vous, vous ne pouvez pas les voireuh ! Patience, le temps que j'ai mon blog (par Jemax :D)

"Je t'es apparu" -> "je te suis apparu" nan?
(désolé c'est pas trop constructif m'enfin c'était plus fort que moi)

---------------
n°4658249
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 08-11-2006 à 10:27:02  profilanswer

@flolou : +1 :o

et @imris : ben.. si tu changeais d'avatar, peut être que ça changerait notre perception de ta personne :p

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4658292
Hymness
Québécois stout
Posté le 08-11-2006 à 18:06:30  profilanswer

À moins bien sûr que tu aies vraiment une pilosité faciale développée... :ack:

---------------
n°4658296
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 08-11-2006 à 18:29:49  profilanswer

Comme Hymness, qui, depuis, utilise un avatar d'elfe :D

---------------
n°4658309
Imris
[FEAR]
Posté le 08-11-2006 à 20:23:41  profilanswer

De nouveaux textes écrits, je passerais demain editer mon message pour vous les donnez, je passe juste réserver ma place.

Pour tout ceux qui parlent de mon avatar, sachez mesdames messieurs, que c'est le talentueux chanteur de "The Rasmus" :love:

n°4658427
Hymness
Québécois stout
Posté le 10-11-2006 à 15:13:34  profilanswer

Coolness a écrit :

Comme Hymness, qui, depuis, utilise un avatar d'elfe :D

Ça veut dire quoi ça? :ack:

C'est vrai que je prêche pas par l,exemple, j'suis un mec... mais bon, côté pilosité faciale, c'est de l'elfe ici :lol:

---------------
n°4658455
Imris
[FEAR]
Posté le 10-11-2006 à 18:33:47  profilanswer

Merci de supprimer vos messages étant en aucun cas en rapport avec le sujet merci !

J'ai 17ans, j'ai toute la vie devant moi...
Pas un bruit, pas un chuchotement, la nuit est calme, personnes dans la rue.
Personnes dans la rue, pour assister à ma mort. Je rentrais, comme d'habitude, le soir. Le même chemin, la même heure, le même sentiment de peur...
J'aurais dû rentrer chez moi, retrouver ma famille, mes animaux. J'aurais dû manger avec eux, prendre ma douche, m'allonger, et donner mon corps à Morphée.
Mais tout cela n'arrivera plus jamais, un chauffeur, ivre et drogué, passa. Il ne m'a pas vu, bien sur que non, ses phrares sont éteins. Il n'a pas comprit que c'est le corps d'un(e) adolescent(e) qui a percuté son pare-choc et qui a volé en l'air. Il pense que c'est une pierre sur laquelle il a roulé. Il a continué... Il a prit la fuite...
La nuit continue, mon corp allonger, il est glacé, je n'ai plus de sensation, mon cerveau commence à s'endormir lui aussi. Finalement, c'est pour toujours que Morphée aura mon corps. Mon coeur bats de plus en plus lentement, la vie m'échappe.
Pas un bruit, pas un chuchotement, la nuit est redevenu calme, personne dans la rue.
Personne dans la rue, à pars mon corp, glacé.  
Je m'apelle Anaïs, Amandine, Laura, et même Arthur, Samuel, Nicolas, j'avais 17ans, et j'avais toute la vie devant moi...

Morphée : dieu du sommeil
Je suis seul, en faites je le pensais. Je ne l'ai pas vu, elle arrivait. De la même forme que ma tendre fille. Elle s'avance doucement, elle vient pour moi, je le sais, je le sens.
Perdu dans mes pensées, elle me pousse, je tombe à terre. Elle est à cheval sur moi, elle sort sa dague, et coupe mes vêtements. Elle s'enfourche sur moi, et fais sa besogne, se donnant du plaisir toute seue. Au moment ou j'explose en elle, je meurs de plaisir.
Asmodée... Elle s'en va sans aucune once de rancoeur. Elle ne se retourne même pas pour me voir...
Asmodée... La dame de fer, elle tue par le sexe...
Asmodée... Elle venge tout les enfants qui sont devenus adulte trop tôt, trop vite...

Asmodée : L'une des nombreuses fille de Lilith, une succube, j'ai choisi elle, pour... son nom tout simplement ^-^ http://alucardvampyre.free.fr/lexique.htm#l

J'en ai encore un, mais je dois m'absenter un petit moment.

Message édité par Imris le 10-11-2006 à 18:50:31

Aller à :
Ajouter une réponse