| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite touche d'écriture |
Naz Censurez moi. | Il manque les textes non ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Eisenheit La Lune te regarde | Il y a déjà un sujet pour cela ici mam'zelle Imris! ^^
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Imris [FEAR] | Pour un concours de poèsie. Il fallait interpreter en poème trois images. Si je les retrouve, je les donnerais.
Message cité 1 fois Message édité par Imris le 08-11-2006 à 20:21:43 |
Imris [FEAR] | Eisen, je ne tient pas a mélanger mes textes avec des autres écrivains...
Message cité 1 fois Message édité par Imris le 07-11-2006 à 17:36:39 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Flolou Less is More | T'as pensé à faire un blog? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Shoggy Oui | Fait gaffe de pas te suicider.
Message édité par Shoggy le 30-10-2006 à 11:35:36 |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | Beau mais triste =) --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Un petit conseil pour rendre tes textes plus agréables à la lecture : essayer d'en corriger l'orthographe et la grammaire |
Flolou Less is More | P'tet mettre de la couleur aussi(?) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Bobynausore Profil: heure | Et les résultats de ce concours ? --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | juste deux remarques : oui tes textes ne sont pas gentils TT Bisounours, mais mettre un avertissement a chaque fois... à la fin ça fait un peu lourd tout de même...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Jemax Profil: Hell Warrior | Plop Imris --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Imris [FEAR] | Ce qu me fruste le plus, c'est qu'on me prenne pour un mec... Oui oui, je suis bien une fille, que vous me croyiez ou non. Demandez au hypes de GW, ils vous le confirmerons.
Message cité 1 fois Message édité par Imris le 07-11-2006 à 17:45:03 |
Lord Kellmar Einheri | (faut qu'on soit loggé sur le forum pour les voir, les images... |
Imris [FEAR] | Grumf |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @flolou : +1 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Imris [FEAR] | Merci de supprimer vos messages étant en aucun cas en rapport avec le sujet merci !
Message édité par Imris le 10-11-2006 à 18:50:31 |