| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pétition pour l'archivage ESL |
Joculhaups |Fv|Jcette | J'ai écrit et mis en ligne une pétition pour que l'ESL arrête de détruire ses propres archives.
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-05-2006 à 10:48:17 ![]() ![]()
|
patate : ) | e-sport c'est pas un sport |
silversthorn | ah ? c'est quoi la difference avec un sport ? |
patate : ) | un sport c'est ca te fais remuer tes fesses alors que dans le E-sport tu remus que les doigts |
Joculhaups |Fv|Jcette | L'ESL a déjà une vingtaine de serveurs (cf news sur l'architecture matérielle : http://www.esl.eu/fr/news/20814/ ) et certes ce n'est pas une société purement commerciale mais ils ne sont tout de même pas sans le sous.
Message édité par Joculhaups le 06-05-2006 à 21:25:27 |
Khorne Vieil aigri™ | ouais, mais c'est pas pasque tu as déjà n trucs que tu as les moyens pour en avoir n+1 ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
silversthorn | >patate: en meme temps, au tir sur cible tu te remu pas beaucoup les fesses; et me semble que les echecs sont consideré comme un sport ^^
Message édité par silversthorn le 07-05-2006 à 10:40:58 |
Aurox On the road to Zion | j'ai signé la pétition.
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion |
|