| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Phénoménes Inexpliqués |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'ai créé ce topic pour parler des phénoménes inexpliqués et des créatures étranges, car je trouvais que ça manquait ici...
Message édité par Shining Baka le 01-07-2007 à 00:53:28 --------------- |
Touffu en Vadrouille | Ca me rappelle violemment un dinosaure chépa pour vous...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Comme Touffu, on dirait un dino des mers, ceux qui vivent des les profondeurs ! C'est pour ça qu'il parait intacte … --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ouép', je need Touffu, enfin, le site quoi... --------------- |
Touffu en Vadrouille |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Un truc qui a toujours laissé grogro pantois
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Shining Baka N°26: Stalker. | Need. --------------- |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ben t'es servi --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
leybi Bisounours (c)So | Tiens j'ai toujours aimé les ptites histoires comme ça. Même si faut faire gaffe pasque le canular sur internet c'est 'achement facile. Si je les retrouve, j'avais quelques liens d'histoires intéressantes. edit : le site donné par Grogro est assez sympa Message édité par leybi le 02-07-2007 à 21:28:23 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Excellent ton site Grogro ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ouép', s'ailleurs j'ai vu qu'ils embettaient Darwin. Message édité par Shining Baka le 03-07-2007 à 15:43:52 --------------- |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Ah ouais mais ouais mais non --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Boberi Yersinia Bobis | C'est peut être une sorte de baleine qui a bouffée mass produit chimique au point d'avoir des déformations.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Une baleine c'est un peu plus gros que ça non? --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Boberi Yersinia Bobis | Le plomb le mercure et compagnie ont altéré sa croissance. Message édité par Boberi le 05-07-2007 à 13:54:35 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro a ri --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
--------------- |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Message édité par Shining Baka le 07-07-2007 à 23:34:42 --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il est pas sorti aujourd'hui ? --------------- |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bah normalement il est sensé sortir en ce moment. --------------- |
pinto | heu le sujet pars en sucette.
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Si tu m'en offre un, j'y crois. --------------- |
pinto | j ai lue le reportages et s est sur ses space les 13 crane de crystal
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Et en français ça donne quoi ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Shining Baka N°26: Stalker. | Il y avait une Promotion sur les Smilies. --------------- |
mustang83 Ack ? | personne n a tenté de reconstitution facialle sur les cranes ? ( le truc ou on fout tout plein de pate a modeler ^^ )
Message édité par mustang83 le 17-07-2007 à 23:29:46 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
leybi Bisounours (c)So |
Ben c'est dur de croire à quoi que ce soit avec 1 page sur un site louche ^^
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Touffu en Vadrouille | Moi j'y crois complètement aux crânes olmèques.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ah, ok, en fait ce sont des Murlocs, mais ils ont disparu à la sortie de WoW. --------------- |
Page Précédente |