| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les Phénoménes Inexpliqués |
|---|---|
Shoggy Oui | +1 sur toute la longueur ! |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Rien de magique, probablement. Maintenant rien d'ancien, pourquoi pas ? --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Valletm マ- シヤ ル |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Merci à Tetlis d'avoir déplacé le topic. \o> --------------- |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Gnia, personne n'a ri à ma blagounette |
sha'vre Chose ambulante | Omg un poolay
Message édité par sha'vre le 26-11-2007 à 19:36:44 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Touffu en Vadrouille | C'est clair les pêcheurs ont rien d'autre à foutre par -45 que de construire un squelette etd'en diffuser troisphotossurinternet ololol qu'est-ce qu'on rigole --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Ils ont déjà fait le coup pour Nessie en même temps ^^
Message édité par evans le 26-11-2007 à 22:02:06 |
Touffu en Vadrouille | Chui pas d'accord, ya des preuves scientifiques qu'y aurait un truc bizarre --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moomin | J'ai perdu mon drapeau, alors je le remet (j'ai le droit, j'avais posté dedans du temps de l'Auberge Message édité par Moomin le 26-11-2007 à 22:15:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Touffu en Vadrouille | FLOOD ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Pour Nessie, c'est un Fake 100% pur malt avéré depuis ^^ |
Touffu en Vadrouille | Ah ouais, et la photo bizarre prise par les caméras, et la vidéo prise récemment et retransmise par CNN ?
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 26-11-2007 à 22:23:35 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
evans Mjolnir Pawaaa ! | ça pourrait être n'importe où et n'importe quoi là Message édité par evans le 26-11-2007 à 22:31:06 |
Touffu en Vadrouille | Mais réfléchis un peu, le gars qu'a fait le hoax, il s'est dit "hopopop, dans ce lac je voudrais bien lancer un gros canular avec un dinosaure moi !". Toute légende a un fond de vérité, et perso je ne vois aucune objection à la survie d'une petite population de plésiosaures dans une étendue d'eau de cette dimension qui est qui plus est reliée à la mer... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Shoggy Oui | Arf Touffu, c'est toi la légende |
Ehfull | D'un autre coté, après lecture de ce topic, on comprend bien des choses http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1565_1.htm |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Le Loch Ness, ca fait environ trouze mille ans que des gens le sondent à coup de perche, de sonar, de rayon X, d'Infrarouge, de Sweep Scan et de Médium-Psycher polonais, et ils ont rien trouvé.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Touffu en Vadrouille | "De forme très allongée, il s'étend sur 39 km ; sa largeur varie de 1,2 à 2 km et sa profondeur maximale est de 249 m."
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Oé, enfin les sonars de type militaires, ils te détectent un sousmarin à 20 km sous l'eau.
Message édité par KuBi4K le 27-11-2007 à 16:44:15 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boberi Squic ! | Pour moi le truc peché super moche, c'est un machin mutant.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Ilfanster NwCo | Oué genre la mère de boberi |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | je trouve que la photo fait vraiment fake.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Touffu en Vadrouille | Ouais, c'est sûr, la raison "pour rester en france" c'est pas mal.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Touffu mais lol quoi.
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Il était pas dans l'auberge avant ce topic ? Oo |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Touffu en Vadrouille | Mais non --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Touffu en Vadrouille | Ce qui m'intéresse surtout, c'est la section archéologie de mon site, la carte de Piri Reis, etc... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Valletm マ- シヤ ル | la encore : http://www.uwgb.edu/dutchs/PSEUDOSC/PiriRies.HTM
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Eisenheit La Lune te regarde | Et R'lyeh? Hein? elle existe? ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Touffu en Vadrouille | Bon, ya évidemment des conneries, mais n'empêche qu'une carte avec une telle précision sur les côtes d'amérique reste problématique à cette époque... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Aujourd'hui, on m'a raconté qu'il y a au Vatican une bibliothéque secréte et cachée aux yeux des gens, et que seul les hauts placés dans leur hiérarchie pourraient y accéder.
Message cité 2 fois Message édité par Kitni le 01-12-2007 à 13:12:00 |
valor Viva la revoluçion ! | bah va savoir, si elle était "secrète"... --------------- No pasaran ! |