| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Philo |
Touffu en Vadrouille |
straw hat TITAN , Il était temps ! | Au point ou tu en es ...
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pourquoi était ? Il est mort ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | heu je l'avais lu a l'epoque (ya 3 ans) et je ne m'en souviens plus désolé, post constructif ...
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
germur Sous-produit instable | Père nowel... j'ai lu l'écrit que tu cites et.... je crois que je vais le relire car ton résumé m'a quelques peu apaisé... à creuser tout ca... (même si "rien ne me dit que les dieux existent" commes le diraient les sophistes).
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
tyolan |
--------------- Tyolan - Guerrier 60 (à la retraite) - Elune |
Coolness Lack of surprise | *Content de pas avoir philo*
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
germur Sous-produit instable | "C'est pas plutot les marcistes ?"
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
germur Sous-produit instable | C bien possible ---------------