| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu et les problèmes urinaires. |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-05-2006 à 21:01:28 ![]() ![]() |
Aerin Monsieur Satyre. |
Message édité par Aerin le 26-05-2006 à 10:23:39 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Aerin Monsieur Satyre. | Bien sûr, sauf que mes entraînement, sté pas forcément toujours bénéfique vu la fatigue accumulée par 15h de sport/semaine...
--------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Aerin Monsieur Satyre. | Masse, force et puissance ne se développent pas de la même façon, faut pas oublier (cf ce que j'ai déjà pu dire un peu avant...) --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Message édité par zesmo le 01-05-2006 à 21:40:58 --------------- Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Amnexty l'élite provin-sale | Bonsoir
Message édité par Amnexty le 02-05-2006 à 05:47:01 --------------- "LE" Projet Barcraft à Nantes : le Game Over, backez ! Posté le 31-05-2011 à 17|27 par Bilbrother : Amnexty c'est le bogoss par excellence, pas le petit minet sans expérience à tendance douche bag NON, c'est l'homme le vrai, 25 ans, du sex appeal à revendre et une pincée d'homosexualité qui le rapproche des femmes, juste assez pour les comprendre et leur faire ressentir le plaisir comme jamais elles ne l'ont ressenti avant. Posté le 22-08-2011 à 23|18 par Gardien des Secrets : Après ce WE glorieux, je te conforme dans ton statut "d'elite provinciale", in nomine patris et filii et spiritus phallus, amen. Restecp. |
Krystal Fiends' user retraité | Désolé pour le retard !
Message édité par Krystal le 02-05-2006 à 06:58:39 |
Aerin Monsieur Satyre. |
Message édité par Aerin le 02-05-2006 à 10:26:53 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
--------------- Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
touffu en Vadrouille | Dites les gars j'ai un problème.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
devil-katana Heresy | les pompes, ça fait bosser beaucoup de choses --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
touffu en Vadrouille | Olive j'ai le même claquement dans le bas du dos pendant les abdos !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
seregmegilmor feu KaLiS | Intéressant tout ça, une fois n'est pas coutume je "drapal bleu", excusez le dérangement Message édité par seregmegilmor le 02-05-2006 à 15:30:46 |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Olive Dans le noir | Ca marche super bien. Et l'autre peut aussi les envoyer les les côtés afin de faire travaillers les travers. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 02-05-2006 à 17:46:52 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
touffu en Vadrouille | diversité en quoi ?
devil-katana Heresy | 50 pompes, ça me parait beaucoup, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais fait de sport
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
touffu en Vadrouille | Une autre question :
Message édité par zesmo le 02-05-2006 à 18:49:53 --------------- Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Salverius | Ou qu'il est ce joli topic de Noviceferatu? |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
guigolum Je m'aigris à petit feu | pour ceux dont l'paule/la colonne craque en faisant des pompes/abdos:
--------------- jugé parti. With twice the time, you're twice late. |
spid Blah. |
Message édité par spid le 02-05-2006 à 22:13:34 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | +1,le stress c'est vraiment un truc de ouf,ça m'est arrivé de perdre 4 kgs en une semaine d'exams ... --------------- Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
guigolum Je m'aigris à petit feu | +1 c'est aps le bon topic --------------- jugé parti. With twice the time, you're twice late. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | un bon truc pour perdre du poids : Message édité par noviceferatu le 02-05-2006 à 23:40:59 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben oui,pour lutter contre le froid l'organisme brûle ses stocks de graisse ce qui aide à maintenir le corps à 37°C --------------- Le pessimiste a toujours une longueur d'avance,et au meilleur des cas sera toujours agréablement surpris. |
Aerin Monsieur Satyre. | Pour en revenir au pompes, c'est le même geste peu ou prou que le DC: ça travaille les pectoraux et les triceps principalement, les deltoïdes les trapèzes et les dorsaux moins, et les biceps en tant qu'antagonistes.
--------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |