online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[help] pilots / codecs remise en forme

n°4662846
MuTaiTo
Posté le 28-12-2006 à 12:51:05  profilanswer

bonjours a tous :)

donc ayant remis mon pc a neuf, il me manque tout ce qui est codec / pilot

surtout videos. en audio j'ai ce qu'il faut

j'ai rencontré des erreurs au niveau de lecture de films, et au niveau de jeux (counter strike source me lance un message d'erreur comme quoi mes pilots sont dépassés blabla)

pour la lecture de film, je dispose du lecteur windows media v11 et de itune (ipod)

je souhaiterai garder seulement ces 2 lecteurs

pourriez vous me donner le lien des codecs / pilots qu'il faut sil vous plai ?

j'ai fait appel a vous car je voi que les reponses ici sont satisfaisantes :)

si besoin d'info suplementaires demandez :) merci

n°4662847
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 28-12-2006 à 13:00:47  profilanswer

Pour les codecs: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26950.html

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4662848
Malacath
REP Zell.
Posté le 28-12-2006 à 13:05:29  profilanswer

K-Lite Mega Codec Pack
Recommendé par Mr Vandemar, et ça m'a reconcillié avec les packs de codec.
C'est super configurable, super complet, tu le vire facilement et proprement.

Pour ce qui est des pilotes tu vas sur le site de ta carte graphique et tu telecharges.

Message édité par Malacath le 28-12-2006 à 13:06:17

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4662854
MuTaiTo
Posté le 28-12-2006 à 13:12:21  profilanswer

oki, donc pour les codecs c'est fai, je le met dans programme files etc et ca devrai marcher c'est bien ca ?

pour les pilots, comment avoir des info sur la carte graphique de mon pc ?

merci pour les reponses rapides :o :)

n°4662855
Scorbut
Posté le 28-12-2006 à 13:21:31  profilanswer

Pas besoin de codecs, utilises GOMPlayer

:ouch:

n°4662856
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 28-12-2006 à 13:22:27  profilanswer

k-lite je plussoie. Pour la carte graphique soit tu sais en allant dans les propriétés de l'affichage si windows la reconnait automatiquement, sinon y'a le logiciel EVEREST qui te sors tout sur ton pc.
Après un tours sur www.touslesdrivers.com et tu cherches par marque ;)

n°4662858
Malacath
REP Zell.
Posté le 28-12-2006 à 13:32:27  profilanswer

MuTaiTo a écrit :

pour les pilots, comment avoir des info sur la carte graphique de mon pc ?

Clic droit sur le bureau -> Proprietés -> Onglet Parametres -> Et la tu lis ce qu'il y a marqué dans affichage (normalement tu vas voir la marque de ton écran et apres la carte graphique genre Samsung chépakoi sur NVidia GeForce chépakoi)

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.

Aller à :
Ajouter une réponse