| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le pire film que vous ayez vu... |
elvathir | pas terrible mais bon j ai vu pire ( koike le fin est vraiment naze)
|
Vargr |
|
Ginette | le pire? mhhhhh , dure choix !! |
Kaevan Anta wa baka ? | Le pire? Yamakasi et la tour Monptparnasse infernale sont à égalité je pense
|
Iskros | 1- Mission sur mars, définitivement pouri
|
darathor Mage vampire | Je l'ai trouvé pas si mal Armaguedon... bon, pas au point de le mettre dans les meilleurs, bien sur, mais entout cas, assez pour ne pas etre dans les pires ! |
elvathir | nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn attentionnnnnnn ne dis aps des choses contraires a l avis de tlm tu vas te faire lyncher!!!!! ( je connais |
Ginette | oui !! lynchons Darathor tous ensemble!! |
Mat'Lax~PeoN~ | Elvis Gratton 2!!!! |
Kaevan Anta wa baka ? | Dennis la Malice |
Guntor | MATLAX VA TEN DU QUÉBEC TU NOUS FAIS HONTE PAS AIMER ELVIS GRATON T VRAIMENT NULLLLLLLLL!|!!!!!
|
enslaver | mais matlax!!! Elvis Gratton yer hot!!! c full drole!! jte comprend pas toi la... j'ai rit, tellement rit! j'pense c le meilleur film j'ai vu avec la ligne verte |
elvathir | j espere que c est pas 7 ans au tibet parcequ il est bien cool je trouve |
Iskros | Mat Lax
|
RaiderLapin[LM] | ou totalement stupide et sans but -_- |
magnarrok tapoué | Y'a tellement de merde qu'il serait assez difficiles de tous les citer ici.
|
mumu | euh... star wars episode one aussi |
magnarrok tapoué | mumu... tu sort... ^^ |
mumu | pkoi, g dit une connerie? |
Mat'Lax~PeoN~ | Ca a l'air trop génial ,ca parle de quoi ? de caribou ? de sirop d'érable ? de criss de tabernacle???
|
Beatrice | Elvis Graton ?
|
elvathir | je te rassure nous non plus en france |
Ginette | Et surtout ,le chef d'oeuvre du cinema canadien : Tarence et philip ! |
mumu | 'uncle fucker' |
Kaevan Anta wa baka ? | Je viens de voir Evil Dead 2, c'est vraiment pourri (enfin c'est quand même parfois drôle tellement les effets spéciaux sont mal fait) |
Beatrice | c'est pas bien de dire du mal de J.-C.
|
Ginette | Ouai Riva , t'es jalous parsque t'es pas awwwware !! |
Pepper | Mes plus mauvais film (Top 3) :
|
Kaevan Anta wa baka ? | La pire daube que j'aie jamais vu: Matrix
|
Page Précédente |