| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le pire film que vous ayez vu... |
|---|---|
Guntor | Ca parais que ta jamais écouter la 9eme porte! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | le pire que j'ai vu c "Blair whitch" |
leZilou | é ké sapellorio Quézac. |
Beatrice | The Cell
|
peon Péon artiste |
|
Beatrice | je trouve ridicule de dire que la neuvième porte est un mauvais film
|
Beatrice | par contre
|
peon Péon artiste | daccor pour vercingetorix Bea , c'est une vrais merde! |
erastel | la neuvieme porte????
|
peon Péon artiste | ok mais... la fin du film , vous trouvez pas qu'elle est toute pourrit et incomprehensible? |
Guntor | Ooooh moi jai pas aimer ca! |
Beatrice | la fin est tout à fait ratée, c'est vrai |
erastel | voui c vrai : Roman Polanski ne peut pas s'empecher de foutre a poil sa femme dans chaque film mais bon pn lui pardonne( c vrai koi elle est physiquement intelligente sa femme...). Bon dac je fais une concession la fin est pô terrible voir même baclée...:rolleyes: |
fudoh | meme avis que vous, je ne supporte pas la fin (ca me rappel mechamment cube, ce genre de fin) mais javou jai bien apprecié le film (contrairement a cube |
Beatrice | @Erastel /
|
erastel | je crois bien ne pas me tromper...:confused: |
Alexis B philosophe |
|
stil Naïb |
joran nain géant | l'archéologie c'est pas un super film non plus, mais bon je suppose qu'après avoir vu titanic, tu a fait une petite rechercher, au lieu de créer un nouveau topic, c'est honorable.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Starwars Turk ! ché pu c'est quoi le nom exacte, avis aux amateurs qui connaissent ! |
Bersekerdunord Baka | C'est que ta pas d'ancienneté ^^ Ils n'ont pas d'avatar car sa date de 3ans avant le changement de forum. Message édité par Bersekerdunord le 29-11-2004 à 01:31:56 |
ThE_FrEaK Tuning Addicted | The Blair Witch Project --------------- Ti Mi Blando Amor Mi Sola Luz Mi Blanda Mitad puedo hacer todo si sigue siendo A mis numerar ti es Mi Razón de ser Te quiero |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Le pire film que j'ai vu A VIE : The Hulk, vous savez, le film avec la crotte de nez radioactive? |
Bersekerdunord Baka |
|
Alexis B philosophe |
|
Super_Kev L'éponge Carrée | Le pire film que j'ai vu, Le sourire de Mona Lisa. C'est mauvais, mais vraiment mauvais. --------------- Liste de Trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4661-1.htm |
XeL1 +_+ | Oui d'accord je répéte mais STREET FIGHTER c'est quand même un navet intergalactique.
Message édité par XeL1 le 29-11-2004 à 04:45:45 |
lowelslo | Attention film NUL :
|
Tetram j'm'en foot... | mes films les plus nuls :
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Y en a trop , tous les teven seagal , les bessons etc --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
PunkHead Sleeping is not a crime | Street Fighter c'est bien, a cette époque la,j'étais fan de J-C Vandame et de Stalonne ( mais j'avais 5 ans |
norel Glandeur acharné | je vois vraiment pas pourquoi vous avez pas parlé de Donjons et dragons |
lapalisse Profil : Modérateur | -Rrrrrrrr
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
may² hack n' slash | Scary Movie 3 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Matrix 2 & 3, Blair Witch, Sixième Sens, ID4, y'a une longue liste |
may² hack n' slash | oui mais c'est LE pire. Il ne peut y en avoir qu'UN |
lapalisse Profil : Modérateur | j'avais oublié Higlander 2 et matrix 3 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |