| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le pire film que vous ayez vu... |
|---|---|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
clair vivement le IV qui sort cette année si je ne dis pas de connerie Message édité par noyedansleporto le 05-03-2007 à 12:49:31 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Touffu en Vadrouille |
popo l'orc |
--------------- Non en fait c'est Popo l'hippo. |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 05-03-2007 à 20:39:49 |
Csejthe Serial Loot Picker | Gozu et How High.
Message cité 1 fois Message édité par Csejthe le 06-03-2007 à 22:00:09 |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Le film qu'a failli me faire quitter la salle : Dikkenek --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
raspael |
Message édité par raspael le 06-03-2007 à 14:17:22 |
Csejthe Serial Loot Picker | Pas franchement, tu connais la définition de mirlitonnesque ? |
raspael | bon, il faut que tu te décide, c'est militonnesque ou mirlitonnesque ? |
Csejthe Serial Loot Picker | Raspael > Ah j'avais pas vu ma faute Message édité par Csejthe le 06-03-2007 à 22:03:36 |
Val \o/ | J'ai tendance à penser un peu pareil, d'où d'ailleurs le peu de crédit que j'accorde en général aux critiques "professionnelles" qui se veulent objectives.
|
Csejthe Serial Loot Picker | Que c'est bon d'être méchant |
raspael | il faut aussi accepter le fait qu'une oeuvre, c'est pas parce qu'on est incapable de la comprendre qu'elle est nulle
|
Csejthe Serial Loot Picker | Non je suis totalement manichéen (par mauvais goût et plaisanterie la plupart du temps). Mais là, j'ai VRAIMENT pas aimé, rien à voir avec mon caractère perverti et maladif.
--------------- Tradelist SCL |
Val \o/ |
Et toi ça va les chevilles hein ? |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
j'en viens a me demander s'il n'est pas critique sur premiere --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Pour Grogro, c'est le Batman de Tim burton --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
EternalSun95 Witcher | Le 2 avec Pinguin? Je l'ai trouve bien plus reussi que le 4 personnelement ^^
|
Naz Censurez moi. | C'est un des meilleurs même Oo --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Val \o/ | Y a pas photo, il l'est |
Naz Censurez moi. | Le cinquième j'ai beaucoup aimé, mais en même temps je suis fan de Bale, donc je suis pas très objectif --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro n'a vu que le 2^^
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
EternalSun95 Witcher | Ah ouai le batman Begin(s?) est plutot bien foutu, ya plus du tout d'aspect film tourne dans sa cave ^^ |
Val \o/ | Ben pourtant c'est tout l'esprit du truc de se dérouler dans une batcave.
|
vilnia | Batman 5? |
popo l'orc | Dans Batman Begins (qui n'est pas le 5) y a toute une construction du personnage beaucoup plus intéressante que dans les autres et l'esthétique est beaucoup léché (exepté Batman 2)
Message édité par popo l'orc le 07-03-2007 à 20:51:50 --------------- Non en fait c'est Popo l'hippo. |
EternalSun95 Witcher |
|
Val \o/ | (Le comics est quand même assez sérieux et vachement sombre, voire glauque à la base.
|
EternalSun95 Witcher | Ben ouai mais retranscrire l'ambiance d'un comic en film, bon courage...
|
Val \o/ | Je l'ai pas trouvé top non plus le Daredevil Sinon j'ai du voir les X-men 1&2 , pareil Spiderman 1&2... fort sympathiques, les libertés prises avec l'histoire passent plutôt bien, même si tout est pas parfait (pourquoi Cyclope est devenu un ptit con arrogant ? Message édité par Val le 07-03-2007 à 21:18:05 |
patate : ) | J'ai eu l'occase de voir un POID lourd du nanar AMERICAN NINJA 4 (Alias Attaque force)... magnifique
|