online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46
Auteur
 Sujet :

Le pire film que vous ayez vu...

n°4669162
vilnia
Posté le 05-03-2007 à 12:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je rapelle que ca sers a rien de se foutre sur la guele.
On peut aussi avoir passé un bon moment a se bidonner devant un film qui n'avait certe pas été prévu pour ca.
Mais ce qui compte, c'est de s'être amusé :p

Je ne sais pas si vous avez vu Rambo II et III, mais ca rentre vraiment dans cette catégorie. Les dialogues sont surpuissants.  
La scène de tendresse de Rambo avec sa jolie vietnamienne est sous-jouée, et le gamin du III me donne envie de lui donner des coups de  crosses de m-16 dans la tête pour qu'il arrête de se dire que la guerre c'est cool, et qu'aller tuer des méchants russes, c'est un but dans la vie.

A coté de ca, le "DTC"(datant de 81 ou 83 ce film?), c'est la première fois que je le vois a l'écran, et rien que pour ca, ce film fait partie de mes classiques de nanars.

n°4669163
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 05-03-2007 à 12:49:19  profilanswer

vilnia a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu Rambo II et III, mais ca rentre vraiment dans cette catégorie. Les dialogues sont surpuissants.
La scène de tendresse de Rambo avec sa jolie vietnamienne est sous-jouée, et le gamin du III me donne envie de lui donner des coups de  crosses de m-16 dans la tête pour qu'il arrête de se dire que la guerre c'est cool, et qu'aller tuer des méchants russes, c'est un but dans la vie.

clair vivement le IV qui sort cette année si je ne dis pas de connerie :D

Message édité par noyedansleporto le 05-03-2007 à 12:49:31

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4669168
Touffu
en Vadrouille
Posté le 05-03-2007 à 13:26:33  profilanswer

n°4669208
popo l'orc
Posté le 05-03-2007 à 19:30:14  profilanswer

N'empèche que Citizen Kane sapu.

---------------
Non en fait c'est Popo l'hippo.
n°4669228
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 05-03-2007 à 20:39:01  profilanswer

Val a écrit :

Clairement épique en effet celui-là.
Ouin, j'aime bien Jackie Chan pourtant, pourquoi il est venu se compromettre à faire des films douteux aux US ? :'(

@Tetlis
Je foncerai même pas dans le troll sur FFAC :o
C'est un bon film pour fanboyz de FF7, les autres ont aucune raison de le voir hormis éventuellement l'aspect technique "claque visuelle".

Sinon, je crois qu'on arrivera jamais à mettre les gens d'accord sur le but du topic ^^"  

'fin perso, quand je décrète qu'un film est mauvais, j'ai conscience que c'est purement subjectif, après que d'autres personnes, voire une élite intellectuelle de connaisseurs ( :roll2: ) le trouve culte, j'avoue que j'en ai un peu rien à secouer :ack:
(sauf le cas où je sois passé à côté de l'intérêt du film ou que j'aie rien compris, ce qui peut arriver ^^U )

Le titre du topic étant "le pire film que vous ayez vu" , ça évoque pour moi ceux devant lesquels j'ai passé un mauvais moment, s'tout :o

Même que d'abord c'était "le pire film que vous avez vu" à la base :o Alors hein :o

Et puis tu devrais foncer dans le troll sur FFAC :ack:
Quoi que ... :huho:

Et y'a une différence entre ne pas aimer un film et dire que tout l'aspect réalisation toussa est mauvais.
Moi j'ai adoré par exemple des films comme Le Procès ou M le maudit Et étrangement tous mes potes les trouvent naze. Mais ça n'empêche que ce sont d'excellent film car béton niveau réalisation. Après libre à chacun d'aimer ou non. Ca on ne remet en rien ce point là.  

D'ailleurs je respecte. Mais dire qu'un film est un navet alors que c'est de ces films qui ont servit d'exemple à l'ensemble du cinéma actuel ... je trouve ça un peu énorme pour ma part. Comme dire que The great dictator est une bouze >.< c'est le genre de remarque qui mériterait des baffes !

popo l'orc a écrit :

Oh le salopiaud remet son faux humour trollesque :o
Quand on veut troller mon cher on le fait comme il faut. Prend exemple sur moi ou Zell :o t'as beaucoup à apprendre de ce coté là xD

Edit : Pardonnez si j'ai écorché un nom de film là j'ai pas le temps de vérifier sur google les titres.

Message édité par Tetlis le 05-03-2007 à 20:39:49
n°4669231
popo l'orc
Posté le 05-03-2007 à 20:52:32  profilanswer

[quote=Tetlis]Mais ça n'empêche que ce sont d'excellent film car béton niveau réalisation.
[/quote]
On peut débattre infiniment là-dessus mais pour moi un film c'est tout d'abord des acteurs.

Donne des acteurs digne de téléfilm TF1 à Spielberg et il sera incapable de te faire un bon film (au mieux pour un bon nanar)

Message édité par popo l'orc le 05-03-2007 à 20:53:10

---------------
n°4669240
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 05-03-2007 à 21:30:29  profilanswer

Euh faut replacer le film dans son contexte aussi.
Ça été tourné dans les années 40. La manière de jouer était totalement différente de ce qu'on peut voir maintenant.  

C'est comme comparer un Chaplin, avec un Tim Burton. Au final le jeu d'acteur n'a rien à voir.
Les façon dont on joue évolue au court du temps. Et pour un film fait en 1941, le jeu d'acteur est exceptionnel. Certes en décalage avec ce qu'on peut voir actuellement, mais il est indubitable que le jeu était bien au dessus du niveau moyen de film tel que "voyage au pays de la peur" par exemple.

Certes pour nous jeunes public, n'ayant pas connu et n'étant pas habitué à ce genre de jeu d'acteur on peut être dérouté, mais là c'était une époque où beaucoup d'acteurs de cinéma pouvaient avoir fait leurs armes à Broadway, donc au théâtre, où le jeu est plus insisté que devant une caméra. Simplement parce qu'on n'a pas tout les gros plan, plongé, contre plongé et autre qu'on trouve au cinéma.

C'est logiquement pas comparable. Après que toi t'aimes pas, c'est une chose mais de là a dire que ils jouent mal, je suis assez amusé. Et je serais même curieux de savoir ce qu'en dirait quelqu'un qui a fait beaucoup de théâtre face à ta remarque.

n°4669258
popo l'orc
Posté le 05-03-2007 à 23:28:22  profilanswer

Je parle pas de Citizen Kane en particulier (que, mauvaise blague à part, je trouve excellent) car comme tu le dis le jeu d'acteur y est très bon et c'est d'ailleurs ce qui fait la force de ce film au dela de la mise en scène jubilatoire.

Je dis juste que ma conception d'un bon film passe d'abord par ses acteurs (qui sont justement actif dans l'histoire et non pas passifs comme l'est la caméra) et qu'ils pourraient suffir à faire un bon film sans une réalisation epoustouflante, l'inverse étant plus difficile.

---------------
n°4669262
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 06-03-2007 à 01:09:05  profilanswer

Gozu et How High.

1) Gozu: Réalisé par Takashi Mike je ne m'attendais pas à grand chose ayant déjà été déçu de la qualité de son scénario dans "3 Extrêmes" (ce dernier que je recommande vivement d'ailleurs, Jong Boo Ho et Park Chan Wook ont fait les deux autres films), mais quand même. C'est censé être intéressant car bizarre, fou, incompréhensible, la vérité, tout du moins la mienne, c'est que ce film est la pire création de l'histoire du dit septième art. C'est creux, redondant, mirlitonnesque donc sans intérêt. L'aspect pervers de la sexualité y est aussi très présent, autrement dit le "sexe animal" et les déboires d'un chef Yakuza et d'un jeune puceau, je cite.
Sans livrer de spoilers c'est l'histoire de Yakuzas un peu bargeots qui doivent aller dans une ville aussi nommée "trou du cul du monde", et le "grand frère spirituel" du héros disparaît, le film consiste à sa recherche. Deux heures de profond ennui pour un dénouement qui nous ferait exploser le lecteur DVD ou le PC selon les partisants de l'un ou de l'autre.  
Ce que j'en retiens est qu'il a tenté d'imager un pseudo concept philosophique, la recherche du père à travers toute chose, puis sa trouvaille dans quelque situation que ce soit.  

Bref, une daube, à refiler à vos pires ennemis (et encore).

2) How High: Je le regardais selon les conseils d'un ami avec qui j'ai perdu contact à la suite du visionnage avec mon jeune frère.  
Pour découvrir quoi ? Un navet, un beau, un vrai, un tout frais ! Un film de Gangstas Rap étudiants en biologie qui découvrent la drogue parfaite suite à des mélanges pour "devenir intelligents". Une magnifique panégyrie de la décadence toxicomane sur fond de femmes écervelées à décoltés vertigineux.  
L'intérêt du film vise l'humour, sauf que ça ne l'est pas. Petit détail: Aucune surprise vu les acteurs: Method Man et Redman. Un film américain...  
Vous avez apprécié les clips de Tribal King ? Vous aimez la stupidité, les joints, la vulgarité ? Foncez dessus !

Message cité 1 fois
Message édité par Csejthe le 06-03-2007 à 22:00:09
n°4669268
Val
\o/
Posté le 06-03-2007 à 10:28:18  profilanswer

Marrant, un pote m'avait dit le plus grand bien de Gozu, mais en me prévenant: c'est vraiment TRES spécial, soit t'adores, soit tu détestes, pas d'entre-deux.

Visiblement ça se vérifie :D
'lui taxerait à l'occasion tiens :ack:

Sinon, faut quand même autre chose que desbons acteurs pour faire un bon film quand même :hmm: mais par contre des mauvais acteurs peuvent en effet plomber un film à eux tous seuls :D

n°4669272
newb
Posté le 06-03-2007 à 11:04:46  profilanswer

Je viens de voir Ghost Rider, je m'etais pas autant marrer devant un film depuis Beowulf et Pterodactyl.

Il rentre donc dans mon top 3 des plus gros navets de tous les temps.

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus.
n°4669275
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-03-2007 à 11:18:30  profilanswer

newb a écrit :

Je viens de voir Ghost Rider, je m'etais pas autant marrer devant un film depuis Beowulf et Pterodactyl.

le meme pas"é à la 6 y'a pas longtemps ? Enfin quelqu'un qui a apprecié ce film excellent :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4669277
sigourney
...
Posté le 06-03-2007 à 11:30:53  profilanswer

LE film qui m'a fait quitter une salle de cinéma pour la première fois de ma vie : HULK...  :pouah:

vous savez le bonhomme de 3m de haut plein de croutes vertes plus moche que le bonhomme du maïs géant vert et qui vole dans les airs en plus... et puis les Américains qui viennent sauver le monde avec des hélicos et tout et tout "Je vous reçois ALpha !!! Confirmons objectif destruction de la cible ! Terminé !"  :whistle:

Message édité par sigourney le 06-03-2007 à 11:31:16
n°4669282
Touffu
en Vadrouille
Posté le 06-03-2007 à 12:33:10  profilanswer

Le film qu'a failli me faire quitter la salle : Dikkenek :/

Un humour d'un level, vulgaire, imbécile, à point quoi :vomi:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4669287
raspael
Posté le 06-03-2007 à 14:15:39  profilanswer

Csejthe a écrit :

militonnesque donc sans intérêt

tu es bm tendance petits oiseaux cuicui alors ?

popo l'orc a écrit :

stwa kipu

Message édité par raspael le 06-03-2007 à 14:17:22
n°4669296
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 06-03-2007 à 18:57:39  profilanswer

Pas franchement, tu connais la définition de mirlitonnesque ? :)

C'est juste minable et creux, comme je l'ai dit...

n°4669299
raspael
Posté le 06-03-2007 à 20:03:04  profilanswer

bon, il faut que tu te décide, c'est militonnesque ou mirlitonnesque ? :lol:

n°4669305
Val
\o/
Posté le 06-03-2007 à 21:18:10  profilanswer

Les attaques juste sur une faute de frappe, c'est mesquin et ça fait pas avancer le débat :ack:

Sinon, j'avais oublié de répondre à tetlis

Citation :

Et y'a une différence entre ne pas aimer un film et dire que tout l'aspect réalisation toussa est mauvais.

Là on est d'accord ^^
Mais y a aucun mal à le citer dans ce topic puisque son but même est de balancer les films qu'on a vraiment pas aimé, c'est on ne peut plus subjectif.

Même si moi aussi ça me choque parfois quand je vois des films que j'ai adoré (Bad Taste ou encore Shaolin Soccer pour ceux que j'ai vu passer ici) cités en tant que mauvais films.

Y a des gens qui ont mauvais goût, s'tout :D

Message édité par Val le 06-03-2007 à 21:19:12
n°4669308
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 06-03-2007 à 21:59:28  profilanswer

Raspael > Ah j'avais pas vu ma faute :lol:

. Mirliton(n)esque,(Mirlitonesque, Mirlitonnesque) adj., fam., péj. a) Qui rappelle le son du mirliton. Sonorité de plus en plus mirlitonesque [de l'aigu du Contre-Basson] (WIDOR, Techn. orch. mod., 1904, p.52. b) Au fig. ) Mauvais, de peu de valeur. Synon. de mirliton

Voilà :o

Val > J'ai tendance à penser qu'une critique est toujours beaucoup trop personnelle pour mériter considération. Preuve ici: on m'a dit qu'il était génial, j'ai détesté. :)

La seule façon d'accéder à une vérité, c'est de vérifier par soi-même (bien qu'une expérience personnelle ne soit pas toujours reflet de la réalité par perversion de l'esprit maladif utilisé, je sais, mais bon, concernant les films c'est mon point de vue)

Message édité par Csejthe le 06-03-2007 à 22:03:36
n°4669319
Val
\o/
Posté le 06-03-2007 à 23:16:07  profilanswer

J'ai tendance à penser un peu pareil, d'où d'ailleurs le peu de crédit que j'accorde en général aux critiques "professionnelles" qui se veulent objectives.

Si je veux un avis intéressant, je consulterais plutôt un pote qui a globalement les mêmes goûts que moi, susceptible d'apprécier les mêmes choses quoi :ack:

M'enfin ici c'est plutôt pour balancer gratos en général :evil:

n°4669320
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 06-03-2007 à 23:16:55  profilanswer

Que c'est bon d'être méchant :evil:

n°4669325
raspael
Posté le 06-03-2007 à 23:50:39  profilanswer

il faut aussi accepter le fait qu'une oeuvre, c'est pas parce qu'on est incapable de la comprendre qu'elle est nulle

mais bon, vous etes un peu hydrocéphale, donc je ne vous en veux pas de dire des bêtises...

n°4669334
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 07-03-2007 à 02:00:09  profilanswer

Non je suis totalement manichéen (par mauvais goût et plaisanterie la plupart du temps). Mais là, j'ai VRAIMENT pas aimé, rien à voir avec mon caractère perverti et maladif.

Mais comme je l'ai dit, c'est mon avis personnel, c'est sans doute très loin de la réalité. ;)

---------------
Tradelist SCL
n°4669348
Val
\o/
Posté le 07-03-2007 à 10:04:16  profilanswer

raspael a écrit :

il faut aussi accepter le fait qu'une oeuvre, c'est pas parce qu'on est incapable de la comprendre qu'elle est nulle

mais bon, vous etes un peu hydrocéphale, donc je ne vous en veux pas de dire des bêtises...

Et toi ça va les chevilles hein ? :sweat:  
Je commence à en avoir un peu marre des "si vous aimez pas c'est parce que vous êtes pas capables de la comprendre bande de cons"

On peut tout à fait comprendre une oeuvre mais ne pas l'apprécier simplement parce qu'elle ne correspond pas à nos goûts, et je pense pas que t'aies la science infuse ni le bon goût universel pour imposer à qui que ce soit un "soit vous aimez, soit c'est que vous êtes trop cons pour comprendre"

Bordel.

n°4669352
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 07-03-2007 à 11:03:41  profilanswer

Val a écrit :

Et toi ça va les chevilles hein ? :sweat:  
Je commence à en avoir un peu marre des "si vous aimez pas c'est parce que vous êtes pas capables de la comprendre bande de cons"

On peut tout à fait comprendre une oeuvre mais ne pas l'apprécier simplement parce qu'elle ne correspond pas à nos goûts, et je pense pas que t'aies la science infuse ni le bon goût universel pour imposer à qui que ce soit un "soit vous aimez, soit c'est que vous êtes trop cons pour comprendre"

Bordel.

j'en viens a me demander s'il n'est pas critique sur premiere :D me semble que c'est celui la qui descend tous les films qui sortent qu'ils soient bons ou mauvais :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4669383
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 07-03-2007 à 16:09:42  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

j'en viens a me demander s'il n'est pas critique sur premiere :D me semble que c'est celui la qui descend tous les films qui sortent qu'ils soient bons ou mauvais :D

Ca c'est pas spécifique a une seule critique "profesionelle" ^^

Sinon j'ai revu Bad Taste avec Val il y a quelques jours... c'est vraiment excellent ^^ en particulier le ROFL général a la scène du mouton  :lol:

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4669408
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 07-03-2007 à 19:39:42  profilanswer

n°4669409
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-03-2007 à 19:49:13  profilanswer

Le 2 avec Pinguin? Je l'ai trouve bien plus reussi que le 4 personnelement ^^

n°4669410
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-03-2007 à 19:59:12  profilanswer

C'est un des meilleurs même Oo

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4669411
Val
\o/
Posté le 07-03-2007 à 19:59:40  profilanswer

Y a pas photo, il l'est :ack:

Batman 1 et 2 sont plutôt réussis je trouve, en accord avec le comics originel.
Les 3 et 4 c'est des vastes blagues, à voir éventuellement entre potes pour les répliques à 2 balles bien cultes et l'aspect kitch extrème :D

Par contre on m'a dit le plus grand bien du 5ème, pas encore eu l'occasion de le voir.

n°4669412
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-03-2007 à 20:00:25  profilanswer

Le cinquième j'ai beaucoup aimé, mais en même temps je suis fan de Bale, donc je suis pas très objectif :p

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4669413
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 07-03-2007 à 20:02:43  profilanswer

n°4669414
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-03-2007 à 20:03:44  profilanswer

Ah ouai le batman Begin(s?) est plutot bien foutu, ya plus du tout d'aspect film tourne dans sa cave ^^

n°4669416
Val
\o/
Posté le 07-03-2007 à 20:20:30  profilanswer

Ben pourtant c'est tout l'esprit du truc de se dérouler dans une batcave.

........

:jesors: ?

n°4669418
vilnia
Posté le 07-03-2007 à 20:33:06  profilanswer

Batman 5?  
Je l'ai trouvé affreux.
Il n'y a pas de vrai méchant.
Le plan que Batman doit déjouer a la fin est ridicule, on ne reste pas a coté d'un générateur de micro onde quand son corps est constitué d'eau a 70%.
Et tout le reste m'a déplu, les combats sont invisibiles,quand aux pauvres péquins on les voit juste se faire tabasser incapables de réagir.
Pour moi, ce Batman est un vrai navet.

n°4669421
popo l'orc
Posté le 07-03-2007 à 20:51:25  profilanswer

Dans Batman Begins (qui n'est pas le 5) y a toute une construction du personnage beaucoup plus intéressante que dans les autres et l'esthétique est beaucoup léché (exepté Batman 2)

Après faut pas trop voir ce film comme un truc sérieux (malheureusement comme 90% des films à super héros)

Message édité par popo l'orc le 07-03-2007 à 20:51:50

---------------
n°4669422
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-03-2007 à 21:01:41  profilanswer

Citation :

Après faut pas trop voir ce film comme un truc sérieux (malheureusement comme 90% des films à super héros)

En meme temps, comment tu peut faire un film serieux sur un mec qui se prends pour une chauve souris avec sa panoplie en latex?

n°4669423
Val
\o/
Posté le 07-03-2007 à 21:06:55  profilanswer

(Le comics est quand même assez sérieux et vachement sombre, voire glauque à la base.
Mais bon, il était pas en latex aussi :D)

n°4669424
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-03-2007 à 21:09:10  profilanswer

Ben ouai mais retranscrire l'ambiance d'un comic en film, bon courage...
A part Sin City, j'en voit pas d'autres.

Daredevil a essaye avec le succes qu'on lui connai (je vais peut etre me faire incendier pour ce que je bvais dire, mais je le trouve meilleur que les batmans, supermans et autres spidermans)

n°4669425
Val
\o/
Posté le 07-03-2007 à 21:17:42  profilanswer

Je l'ai pas trouvé top non plus le Daredevil :/
Un peu trop kikoo/moralisateur sur les bords, encore une fois le comics était plus sombre.
Mais le Tireur était pas mal mal contre.

Sinon j'ai du voir les X-men 1&2 , pareil Spiderman 1&2... fort sympathiques, les libertés prises avec l'histoire passent plutôt bien, même si tout est pas parfait (pourquoi Cyclope est devenu un ptit con arrogant ? :bluecry: )

Message édité par Val le 07-03-2007 à 21:18:05
n°4669426
patate
: )
Posté le 07-03-2007 à 21:21:34  profilanswer

J'ai eu l'occase de voir un POID lourd du nanar AMERICAN NINJA 4 (Alias Attaque force)... magnifique

Alors entre les costumes de ninja (guerrier de l'ombre) jaune,rouge,bleu et les dialogues très fin du film je ne savais plus où regarder...

Meilleur moment quand le "héro" vien sauver son ami qui c'est fait kidnaper par des ninjas... JOE (car c'est un nom de héro) vien sauver son ami avec une bande de Punk armé sortie de nul part (aucune indication sur leur origine)

Bref gros calibre du nanar quoi que certaines scènes sont répetitives

Page :  1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse