| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le pire film que vous ayez vu... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-03-2007 à 21:21:34 ![]() ![]()
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | déjà nommés et toute la série est dans le meme genre --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Touffu en Vadrouille |
Val \o/ |
Pour ça il faut également rajouter le détonnateur, à savoir Steven Seagal ou Chuck Norris |
noyedansleporto éliminateur de taxator | le kickboxer avec le mec de notre belle famille (ancienne série sur la 6 a 2 centimes) est pas mal non plus --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Bellandy A cat is fine too. |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
noyedansleporto éliminateur de taxator | seagal, noris et van damme sont parmis les meilleurs acteurs de films a nanard (enfin quand je dis meilleur ça veut dire plus connus) sinon kevin costner et mel gibson sont pas mal non plus --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Christophe Lambert ! --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
darkvip Julien | Citer Kevin Costner et Mel Gibson dedans je trouve ça quand même gros --------------- Tradelist Darkvip |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
darkvip Julien |
--------------- Tradelist Darkvip |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Naz Censurez moi. | Sois pas jaloux, j'ai gagné, stou. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
effectivement l'avais oublié celui la --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
darkvip Julien |
noyedansleporto éliminateur de taxator | oui mais c'est bizare mais d'eux je ne retiens en général que les bouses ou les films a nanards --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
darkvip Julien |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour signs je partage pas ton avis et pour ma part je dirais que depuis braveheart il n'y a pas grand chose a prendre mais bon chacun ses gouts Message édité par noyedansleporto le 08-03-2007 à 23:38:28 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
darkvip Julien |
Val \o/ | Gibson effectivement, il a quand même un sacré paquet de bons films à son actif |
Tetlis Profil : Modérateur | Sinon y'a eu celui où il jouait le rôle d'un singe |
noyedansleporto éliminateur de taxator | greystoke est un excellent film --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Apparemment son dernier film a été bien apprécié des critiques. --------------- ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | un truc énorme ici
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
darkvip Julien | C'est quoi le rapport avec le topic T'as du te tromper de topic Message édité par darkvip le 10-03-2007 à 14:51:37 --------------- Tradelist Darkvip |
noyedansleporto éliminateur de taxator | juste que ça me faisait marer et que j'ai voulu vous en faire profiter --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
darkvip Julien | Ok, effectivement c'est assez énorme mais pose le sur le topic des meilleurs images/vidéos du net --------------- Tradelist Darkvip |
noyedansleporto éliminateur de taxator | sur quel forum? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
darkvip Julien | Faut juste faire un petit effort pour aller dans la Taverne Message édité par darkvip le 10-03-2007 à 15:05:35 --------------- Tradelist Darkvip |
darkvip Julien | Il est quand même très mauvais Ghost Rider Enfin il ma pas plu et j'ai été drôlement déçu Message édité par darkvip le 12-03-2007 à 17:01:30 --------------- Tradelist Darkvip |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
evans Mjolnir Pawaaa ! |
|
IceDeal Graphiste Hype |
Message édité par IceDeal le 13-03-2007 à 10:37:14 |