| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le pire film que vous ayez vu... |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Edk Cop' combien?! | Juste pour dire que pour la déconne j'avais téléchargé Metal Hurlant (Heavy Metal), et bah je dois avouer que dans son genre c'est une oeuvre d'anthologie --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
skarsnik U-BER geek | Aguirre, la colère des Dieux.
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je viens de découvrir ça, je sais pas si DGV, mais... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Paturion Bélier/Dragon |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | J'ai regardé la première moitié de Eragon...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Touffu en Vadrouille | Ca dépend...t'aimes les happy end improbables et dégoulinantes de valeurs américaines sirupeuses avec derrière une musique qui ressemble étrangement à l'hymne USA ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Eragon ? Roh mais dans le même style et même réalisateur y'a Narnia qui est encore plus daubeux xD |
bilbrother ex Bilou6566 | + 1 pour Alexandre.
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben finalement, j'ai trouvé la partie de fin plutôt mieux que le début c'est à dire, surtout la partie ou on voit le shade combattre ^^ parce que bon, le sauvetage en carton de la meuf... Message édité par tzajarroch le 13-05-2007 à 09:01:37 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
sprites vocaloid Sprites | terrabitia , j'ai accompagné ma soeur ... :x
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
valor Viva la revoluçion ! | c'est un "michael dudikoff", ca, nan ? ^^
--------------- No pasaran ! |
Fandor Ståna! | Michael Dudikoff! --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
lunna fatal antipalouf forcené |
--------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg [url=http://img55.imageshack.us/img55/4452/combatnaval9fy.jpg] |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 18-05-2007 à 17:17:49 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Message cité 1 fois Message édité par bilbrother le 18-05-2007 à 18:32:05 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Touffu en Vadrouille | Quelqu'un a vu un film appelé "le ninja blanc de la légende" ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
yatoub Shut up Donny ! |
bilbrother ex Bilou6566 | oui, shaun of the dead, c'est marrant (le soir tard quand meme...) --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
nosako | pour moi le pire c'est Lady in the water!!! aïe j'ai vu au ciné l'été l'année passée... l'horreur ce film |
dede0091 | Quelqu'un a deja vu sheitan ?? un film de barjo ou on comprend rien ^^ mais assez marrant |
EternalSun95 Witcher | Shaitan rox, et Cassel en fermier rox encore plus Message édité par EternalSun95 le 03-06-2007 à 23:12:37 |
picmic | massacre a la tronconeuze mon dieu |
Akhi64 Holy Shit Batman ... | Film pourri : Eragon, taxi 4 !!!!
--------------- - War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | - |