online faq recherche accueil

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le pire film que vous ayez vu...

n°4678544
nosako
Posté le 18-06-2007 à 16:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'en reviens sur la fille dans l'eau... J'ai pas compris non plus si c'est pour faire peur, rire, ou alors aucun des deux? Quelqu'un aurait vu ce film et pourrait m'éclaircir...

n°4678549
tnt
loup solitaire
Posté le 18-06-2007 à 17:57:27  profilanswer

-->Sesshomaru : ben ptet bien, mais franchement c'est franchement pas très drole, même au second degré. Enfin du moins j'ai trouvé ça assez plat.
Et le coup de la playstation, ben il a pas trop éclairé le film sous un autre angle chez moi. S'il faut faire des films nuls pour se moquer des films nuls, on est mal baré

n°4678817
joran
nain géant
Posté le 20-06-2007 à 16:06:47  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Serpents à bord

c'est le roxor titre quebecois ?

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4678954
Nezumi
Total mess!
Posté le 22-06-2007 à 01:44:40  profilanswer

Spiderman 3 :ack: nul de chez nul

---------------
Robin: I'm not wearing any makeup right now
Barney: Holy crap you're beautiful!

n°4681833
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 23-07-2007 à 19:57:26  profilanswer

nosako a écrit :

j'en reviens sur la fille dans l'eau... J'ai pas compris non plus si c'est pour faire peur, rire, ou alors aucun des deux? Quelqu'un aurait vu ce film et pourrait m'éclaircir...

La Jeune Fille de l'eau?

C'est un des plus beau contes de ces dernières années que j'ai pu voir au Cinéma  :love:

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4681836
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 23-07-2007 à 21:04:42  profilanswer

Tiens Alexandre passe en ce moment sur France2 :ack:

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°4681837
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-07-2007 à 21:05:50  profilanswer

et il est tres bien :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4681839
LockeD
Everybody lies. Stoo.
Posté le 23-07-2007 à 21:08:18  profilanswer

jilbi a écrit :

et il est tres bien :o

Huhu la blague, elle est bonne, tu en a une autre comme celle la? °°

---------------
[Confrérie du Thorium]
n°4681840
Naz
Censurez moi.
Posté le 23-07-2007 à 21:14:53  profilanswer

Il a raison.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4681842
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-07-2007 à 21:29:42  profilanswer

c'est un film biographique, pas une film de gueguerre quelconque :o
D'ailleur euh, y'a pas un blem là sur la version passée à la 2 ? On est pas censé voir la mort de Phillipe avant la bataille contre Darius ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4681843
Naz
Censurez moi.
Posté le 23-07-2007 à 21:30:09  profilanswer

Me rappelle plus :x

---------------
n°4681844
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-07-2007 à 21:32:38  profilanswer

sisi, j'm'en rappelle moi, le jour du couronnement de Phillipe, dans le couloir qui mene à l'arene, meme qu'il s'enguele un peu avec Alexandre avant
tssssss, MAIS C'EST QUOI CETTE VERSION DE MERDE !

---------------
n°4689732
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 20-10-2007 à 18:51:55  profilanswer

Allez mater crocodile fury et une fois ce fait d'arme accomplit, vous pourrez dire : ce film est magique, je n'ai jamais vu une merde pareille  :D

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4689734
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 20-10-2007 à 19:11:13  profilanswer

Le Village... peux pas test :o

n°4689807
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 21-10-2007 à 09:47:52  profilanswer

+1 pour le village c'ets vraiment le film le plus pourit que j'ais jamais vu xD

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4689815
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 21-10-2007 à 11:50:56  profilanswer

LockeD a écrit :

La Jeune Fille de l'eau?

C'est un des plus beau contes de ces dernières années que j'ai pu voir au Cinéma  :love:

La jeune fille de l'eau, cette sombre merde de M. Night Shyamalan ?

Ouais, ce "machin" a sa place dans ce topic. Et il doit atteindre les premières places, sans problèmes ^^

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4689818
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 21-10-2007 à 12:12:15  profilanswer

Etant projectionniste, j'ai recu des avis divers et variés sur la jeune fille de l'eau. Ca plait a certains, ce bordel féerique. La plupart disent que c'est une bouze. A mons avis, y'a des films, on peut clairement dire qu'ils sont merdiques ( genre "des serpents dans l'avion", je ne l'ait pas vu mais bon, le titre, le scénar... T.T ). Mais "La jeune fille de l'eau", c'est un de ces films vraiment atypique, avec une volonté du réalisateur de faire quelque chose de pas commun. Quelque chose qui s'adresse vraiment a un public spécifique, a une certaine pensée je dirais même.
Donc on peut pas vraiment dire que le film est mauvais, mais qu'il n'a plus a quasiment personne plutôt ( observez la nuance :D ).
Et c'est pas parce qu'un film fait un bide qu'il est merdique, of course.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4689822
Sbizz
Posté le 21-10-2007 à 12:35:02  profilanswer

Après faut voir aussi les autres films idiots... du genre brice de nice, qui avait attiré tout un peuple, et quand le film est sortie, paf la giffle >_<

N'empeche, Le Village, je sais pas comment ils ont pu faire pour que ce soit aussi pourris. J'prefere encore voir Scary Movie 4 quand ils font la parodie de Le Village :ack:

n°4689823
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 21-10-2007 à 12:51:12  profilanswer

Bah moi j'trouve ça bien que des films comme "Le village" sortent. C'est des films complétement atypique bien distribué. Un film moyen quand ça sort c'est 400-500 bobines pour la france, alors une production marginale... 50 bobines ? :s  
C'est un film qui plait pas a la majorité, mais au moins il sort du lot. Faut voir tous les films qui se suivent et se ressemblent...

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4689825
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 21-10-2007 à 13:19:53  profilanswer

Des Serpents dans l'avion c'est censé être du second degré hein.

n°4689826
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-10-2007 à 13:32:38  profilanswer

Ouais enfin, même au second degré ça reste bof.

Par contre Le Village, au contraire, c'est ce genre de film que tu vas voir en pensant trouver un truc spécifique (j'étais persuadé aller voir un film d'horreur) et qu'en fait c'est pas du tout ça.
Forcément, au début, j'étais paumé et je me demandais si j'avais trouvé ça bien, puis avec le recul, j'ai trouvé ça tout simplement génial.

---------------
n°4689830
Sbizz
Posté le 21-10-2007 à 13:58:05  profilanswer

Hmm, bein j'trouve que le suspence est vraiment médiocre. Enfin, après c'est mon avis, mais bon... j'sais pas, ça doit l'histoire en elle-même que j'aime pas :/

n°4689833
Val
\o/
Posté le 21-10-2007 à 14:37:47  profilanswer

Naz a écrit :

Forcément, au début, j'étais paumé et je me demandais si j'avais trouvé ça bien, puis avec le recul, j'ai trouvé ça tout simplement génial.

Marrant, 2 potes m'ont fait exactement la même review du film :D
Bon, un jour je le verrai comme tant d'autres films...

Sinon, les serpents dans l'avion, ça se voulait effectivement parodique... après, c'est pas non plus le genre de film qui me donne envie de claquer du fric pour le voir au cinoche, j'attendrai donc qu'il passe à la télé, mais ça s'annonçait drauwle.

Page :  1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse