| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le pire film que vous ayez vu... |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Nezumi Total mess! | Spiderman 3 --------------- Robin: I'm not wearing any makeup right now Barney: Holy crap you're beautiful! |
LockeD Everybody lies. Stoo. |
--------------- [Confrérie du Thorium] |
jilbi Holy En'Djinn ! | et il est tres bien --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
LockeD Everybody lies. Stoo. |
--------------- [Confrérie du Thorium] |
Naz Censurez moi. |
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est un film biographique, pas une film de gueguerre quelconque --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
jilbi Holy En'Djinn ! | sisi, j'm'en rappelle moi, le jour du couronnement de Phillipe, dans le couloir qui mene à l'arene, meme qu'il s'enguele un peu avec Alexandre avant
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Le Village... peux pas test |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | +1 pour le village c'ets vraiment le film le plus pourit que j'ais jamais vu xD --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
vl4d two beer or not two beer. | Etant projectionniste, j'ai recu des avis divers et variés sur la jeune fille de l'eau. Ca plait a certains, ce bordel féerique. La plupart disent que c'est une bouze. A mons avis, y'a des films, on peut clairement dire qu'ils sont merdiques ( genre "des serpents dans l'avion", je ne l'ait pas vu mais bon, le titre, le scénar... T.T ). Mais "La jeune fille de l'eau", c'est un de ces films vraiment atypique, avec une volonté du réalisateur de faire quelque chose de pas commun. Quelque chose qui s'adresse vraiment a un public spécifique, a une certaine pensée je dirais même.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah moi j'trouve ça bien que des films comme "Le village" sortent. C'est des films complétement atypique bien distribué. Un film moyen quand ça sort c'est 400-500 bobines pour la france, alors une production marginale... 50 bobines ? :s --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Des Serpents dans l'avion c'est censé être du second degré hein. |
Naz Censurez moi. | Ouais enfin, même au second degré ça reste bof.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Hmm, bein j'trouve que le suspence est vraiment médiocre. Enfin, après c'est mon avis, mais bon... j'sais pas, ça doit l'histoire en elle-même que j'aime pas |
Val \o/ |
|
Page Suivante |