online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur
 Sujet :

Le pire film que vous ayez vu...

n°4584894
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-11-2004 à 13:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bersekerdunord a écrit :

Sa me rend nostalgique toutes ces personnes que je verrai plus, Matlax, Peon, Zilou, Béa :-/

Edit: Mais pas Bisounours lui j'en ai marre de le voir :p

:whistle:  

Le retour de la momie :o

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4584896
lowelslo
Posté le 29-11-2004 à 13:26:14  profilanswer

lapalisse a écrit :

-Rrrrrrrr
-St Cyr
-Armagueddon
-Taxi 2 et 3
-Nettoyage à sec
-Dum et Dumber

Euh tu plaisante  :o  

C'est trop marrant RRRrrr  :ouch:

n°4584897
may²
hack n' slash
Posté le 29-11-2004 à 13:34:09  profilanswer

ouhais si cela avait été un court métrage de 15 min.

n°4584900
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 29-11-2004 à 14:11:43  profilanswer

ouais et encore. Allez, pas plus de 10 minutes. :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4584901
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 29-11-2004 à 14:14:06  profilanswer

Bersekerdunord a écrit :

Oui toi ta pas vraiment le choix :lol:  
D'ailleurs es-ce qu'il va bien? Il est méchant de pas nous avoir dit bonjour après son départ ^^

Il va bien aux dernières nouvelles :D
Maintenant il est à l'école  Pivot, à Nantes, grande école de dessin. ^^

Citation :

- Chouchou ( alors ca presque tout mes potes ont adoooooooooré ( comme les sushis) mais moi rien, le néant ... )  

Si ca peut te rassurer, je l'ai vraiment trouvé a chié aussi, et mes potes eux se sont endormi avant la fin :D

n°4584919
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 29-11-2004 à 17:31:37  profilanswer

cutie honey, un film japonais vu au festival de science fiction de nantes, une merde sans nom... pour dire, les powers rangers c un mega film à coté

n°4584922
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 29-11-2004 à 17:46:02  profilanswer

Bon alors je sais pas si c'est le pire ou s'il a déjà été dit, mais le premier auquel j'ai pensé:
Independance Day :D
Quel Mer*e...Tout pour le patriotisme américain...Les ETs nous attaquent, appelons les personnes qui peuvent nous aider...On voit qui??? Irak, Iran,...Une Grosse Guerre, ca crée l'amitié :lol:
Vraiment de la merde ce film, heuresement que Mars Attack existe ;)
EDIT: a oui...VERCINGETORIX aussi avec limites des avions qui passent dans le ciel pendant les batailles^^

Y'en a malheuresement plein d'autres :D

Message édité par Gwaihirsdv le 29-11-2004 à 17:48:02

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4584923
Boberi
Squic !
Posté le 29-11-2004 à 17:51:17  profilanswer

Euh attendez un film bien pourrie de chez pourrie?

Startships troopers 2

Message édité par Boberi le 29-11-2004 à 17:51:32
n°4584924
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 29-11-2004 à 17:54:30  profilanswer

Boberi a écrit :

Euh attendez un film bien pourrie de chez pourrie?

Startships troopers 2

oh mon dieu oui ! qu'elle nullité !  
autant le un était génial (bien que très peu inspirer du livre), autant le deux est une bouse de haut niveau !

Message édité par Gardien des Secrets le 29-11-2004 à 17:54:42

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4584925
Boberi
Squic !
Posté le 29-11-2004 à 17:58:44  profilanswer

Clair!

Dès le debut j'ai parié 1millions la fin!

Ben j'aimerais qu'on me le donne mon million! :fou:

n°4584955
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 29-11-2004 à 19:11:20  profilanswer

Resident evil apocalypse... mort de rire du debut a la fin -.-"

---------------
Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu.
n°4584959
lowelslo
Posté le 29-11-2004 à 19:17:44  profilanswer

Zetes méchant et vous manquez d'humour :o. Enfin faut aimer ce genre d'humour :ack:

Message édité par lowelslo le 29-11-2004 à 19:17:52
n°4584960
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 29-11-2004 à 19:20:26  profilanswer

La beuze :tired:

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4584962
lowelslo
Posté le 29-11-2004 à 19:29:29  profilanswer

+ 1000 pour la beuze et je rajoute les 10 commandements :o

n°4584964
Boberi
Squic !
Posté le 29-11-2004 à 19:43:52  profilanswer

Mafia blues 2

Un pote ma obliger, on etait 8 dans la salle, j'ai comptez :o

n°4584972
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 29-11-2004 à 21:26:53  profilanswer

may² a écrit :

oui mais c'est LE pire. Il ne peut y en avoir rester  qu'UN

Dans ce cas Highlander...
T'immagine un film comme lui avec comme titre l'auvergnat ça l'aurait moins fait, c'est comme monica bellucci monique bellue ça le fait moins.

n°4585069
Onix
Et la vie continue!
Posté le 30-11-2004 à 16:12:52  profilanswer

Personne n'as parlé de Alien vs Predator? Je l'ai vu au cinéma, et vraiment c'est une daube qui te dévore le cérébrale tellement c'est mauvais.

J'ai surtout cracher de rage sur la fin, quand j'avais l'impression qu'il y avais une histoire d'amour enter la fille et le prédateur. J'ai voulu déchirer l'écran.

---------------
C'est si fantastique les vacances! On peux faire toute sortes de choses... heh bien... vous savez de quoi je parles!
n°4585074
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 30-11-2004 à 17:04:08  profilanswer

onix a écrit :

Personne n'as parlé de Alien vs Predator?

Ben non !
On va pas voir des navets nous :ange:  

allez, une bonne daube pour la route : Asterix et Obelix (le premier), lamentable !

n°4585079
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 30-11-2004 à 17:26:22  profilanswer

Apperemment vous parlez des appréciations personnelles, mais là ca n'en finira pas vu la subjectivité, yaura tjs quelqu'un pour ne pas avoir aimé Jurassik Park, Scarface ou Les Bronzés...
Bon je vote quand même pour le pire scénario : Street Fighter
le pire cadrage : Resident Evil Apocalypse
la pire adaptation jeu/film : Super Mario Bros/Alien vs Predator
le pire film soi disant d'action : le flic de beverly hills 3
le pire film soi disant humour : chouchou
le pire film soi disant fantastique : alien intruder
le pire film soi disant thriller : blink

Enfin bon c'est mes gouts donc ca vaut rien. Parrallement ceux qui ont trouvé que predator 2, vampires, dusk till the dawn, la 9eme porte, 6eme sens et surtout cube sont nazes peuvent aller se pendre.
Je suis etonné que parmi ce flot de crachats je n'ai pas apercu Donnie Darko :hmm:

---------------
Om namah Narayana
n°4585080
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 30-11-2004 à 17:41:35  profilanswer

Krystal a écrit :

Apperemment vous parlez des appréciations personnelles, mais là ca n'en finira pas vu la subjectivité, yaura tjs quelqu'un pour ne pas avoir aimé Jurassik Park, Scarface ou Les Bronzés...

Donnie Darko est un bon film, et predator 2 est la pire de toutes les bouses que j'ai jamais vu [:tetram:5]

Et ca dure... et ca dure plus longtemps avec les piles...

Message édité par Tetram le 30-11-2004 à 17:41:52
n°4585114
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 30-11-2004 à 17:47:35  profilanswer

Heu... une journée de merde, film comique français qui ne m'a même pas arraché un sourire  ...

et pourtant je ne suis pas difficile question humour.

n°4585127
Onix
Et la vie continue!
Posté le 30-11-2004 à 18:42:24  profilanswer

Tiens, ça me fait rappeler. La fille de Dartagnan, ça vous dit quelque chose? Je n'ai même pas voulu le regarder jusqu'à la fin (arrêtez après 20-30 minutes environ), et d'habitude, j'ai horreur de partir avant qu'un film fini.

Et je suis d'accord avec Tetram, Astérix et Obélix contre César, c'est dla merde, j'en conviens. Et c'est d'ailleur l'un des rares films auquel le premier est une daube, et la suite un succès! (faut dire que ce n'était pas les même réalisateurs...)

---------------
C'est si fantastique les vacances! On peux faire toute sortes de choses... heh bien... vous savez de quoi je parles!
n°4585229
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 01-12-2004 à 02:34:12  profilanswer

Citation :

Enfin bon c'est mes gouts donc ca vaut rien. Parrallement ceux qui ont trouvé que predator 2, vampires, dusk till the dawn, la 9eme porte, 6eme sens et surtout cube sont nazes peuvent aller se pendre.  
Je suis etonné que parmi ce flot de crachats je n'ai pas apercu Donnie Darko :hmm:

+1000 :),hmm il y a vraiment trop de subjectivité dans tous ces lynchages de films.
Histoire d'apporter ma pierre a l'edifice voici ceux qui m'ont particulierement décus:

-Film adaptation jeux video:

-Resident evil 1&2=ayant fait tous le RE sur play de font en large en débloquant tous les cheats possibles,j'ai trouvé ces 2 films comme une véritable honte pour le jeu :/

-Street fighter et Mortal Kombat 2:Des scenars bidons,jeux d'acteurs en carton,bref inutile de détailler plus -_-

-Film de "super" hero:

-The Hulk:une idée bonne sur le fond du film,mais cruellement mal mise en forme,et on peut meme dire que le réalisateur en a trop rajouté.

-Daredevil:Idem l'idée peut paraitre bonne,le scenar pourquoi pas,mais la mise en pratique ne tient pas la route(un type touché par un produit chimique qui a la capacité a améliorer ses sens ok,mais qui fait des bonds de plus de 6 m vla quoi,c'est un peu gros,sans compter els dialogues :/ )

-Films gros budgets:

-Mission impossible 2:cascades défiant carrement les lois de la nature ,du délire total :/.

-Bad Boys 2:etonnant que personne ne l'ai cité,mais mis a part 2/3 scenes sympathique,on se retrouve avec 2 cowboys qui flinguent du criminel a tout va avec des dialogues completement dénués de bon sens,bref j'ai été bien déçu.

-AI:j'ai vraiment pas aimé,mais c'est purement subjectif,j'ai peut etre pas saisi correctement le fil conducteur du film,mais je l'ai trouvé terriblement ennuyant.

Message édité par N.E.M.E.S.I.S le 01-12-2004 à 02:36:38

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4585233
Onix
Et la vie continue!
Posté le 01-12-2004 à 07:54:26  profilanswer

N.E.M.E.S.I.S a écrit :

[quote]
-Mission impossible 2:cascades défiant carrement les lois de la nature ,du délire total :/.

Attend, j'ai mieux pour toi: XXX avec Vin Diesel.... me rappeleras toujours quand il a sauté une clôture de 10 mètre de haut avec sa moto. Et  je n'ai même pas spécifier que le sol était bien plat quand il a sauté... :lol: Et le scénario? N'en parlons pas. :rolleyes:

---------------
n°4585234
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 01-12-2004 à 08:42:38  profilanswer

oui enfin d'un autre côté les films hyper nuls qu'on n'a pas vu justement parce qu'on savait qu'ils étaient nuls on va pas les mettre ici hein.

Donc notre liste est forcément subjective puisqu'il s'agit de film le plus nul parmi ceux qu'on a vu :eyes:

bad boys 2 rien qu'en regardant l'affiche j'avais pas envie de le voir hein. :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4585235
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 01-12-2004 à 09:15:22  profilanswer

je plussoie ceux qui sont contre AVP le film, c'est une merde totale !
j'aimerais franchement qu'on m'explique comment Lance Henriksen (qui est à mon sens un excellent acteur, comme il l'a déjà prouvé dans Aliens et surtout dans la série Millenium) a put échouer dans le casting d'une nullité pareil ! Scénar pitoyable, scène d'action abbérante (un pov' drone Alien qui retourne un Prédator, faut arreter la coke), j'en passe et des meilleurs...

à cette liste j'aimerai rajouter également :
-Beowulf, un nanar d'un niveau rarement atteint et surtout un Christophe Lambert plus à coté de la plaque que jamais.
-The day after tomorrow, ça se passe de commentaire, c'est comme ID4.
-Jurassik Park 3, nullité, on se demande bien pourquoi il à été fait si ce n'est que dans un autre but que celui de faire du pognon.
-Star Wars Episode 1 et 2, la on atteint un haut niveau de sacrilège, Georges Lucas qui détruit sa propre oeuvre il fallait le faire ! Comment peut on passer d'une trilogie fort vieille, mais pourtant culte, à une nouvelle trilogie infame de nullité ! plein de détails abbérants d'une trilogie à l'autre (Lucas est même pas foutue de ce rappeler ce qu'il à fait pour coordonné les deux, c'est fort), tellement d'images de synthèses qu'on à l'impression de regarder Toy Story et plus SW, des scènes de combat d'un grandiose ridicule (on à tous en tête ce nabot de Yoda qui fait le mariole avec son Opinel laser :roll2:) et une repompe parfois violente pour certain design de véhicules (regarder le 2 vous allez pouvoir y retrouver pêle-mêle : les cabotteurs de Mechwarrior, le Mammouth MK2 de C&C tiberium Sun, certains véhicules de Dune 2000, la foire quoi...).

bon par contre j'aimerais qu'on me dise qui à dit du mal de Predator 2, Vampires, Dusk till Dawn, La 9eme Porte, 6th Sens et Cube que j'aille leur faire la tête au carré moi même :ack:

Message édité par Gardien des Secrets le 01-12-2004 à 11:48:37

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4585238
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 01-12-2004 à 10:12:22  profilanswer

Entièrement d'accord avec toi superdrone, surtout pour Star Wars. Quant à Beowulf, j'ai eut la présence d'esprit de ne pas le regarder, je suis pas fou moi...

Sinon, je clamme haut et fort que Predator 2 est la plus grosse bouse que j'ai vue ! D'habitude, les bouses je me fatigue pas a les regarder, mais j'ai laisser sa chance a ce film, le 1er m'ayant bien plu. Conclusion : 1h45 de ma palpitante existance de gachée [:tetram:5]
La 9e porte... :/
sinon Cube et 6e sens sont de tres bon film.

Je crois bien que personne ne sera jamais completement d'accord avec qqn d'autre sur la liste des bons films / mauvais films.

n°4585239
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 01-12-2004 à 10:28:02  profilanswer

En fait pour moi, il n'y a rien de pire qu'un film "comique" qui ne fait pas rire :D

n°4585240
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 01-12-2004 à 11:18:47  profilanswer

@Tetram : j'irai pas jusqu'à dire que j'ai trouver Predator 2 mauvais, mais c'est clair que je lui préfère largement le 1. de toute façon j'ai toujours préférer Alien à Prédator :ack:

Citation :

En fait pour moi, il n'y a rien de pire qu'un film "comique" qui ne fait pas rire :D

genre la tour montparnasse infernale ? film de merde... :pfff:

---------------
n°4585247
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 01-12-2004 à 12:51:31  profilanswer

C'est vrai j'ai oublié la cascade de XXX ^^,trop tordant en y repensant en effet,j'ai completement oublié ce film,c'est vrai que le scenar avec les dialogues:"je suis le plus mechant du monde et je vais tué tous les gentils n'enfants " c'est vraiment fort :D

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4585267
Castor le ​vif
Posté le 01-12-2004 à 13:33:50  profilanswer

Aller hop, je vais en faire hurler certains, mais le pire film que j'ai vu au cours du dernier mois c'est : Battle Royale
(c'est un avis perso hein !)

n°4585290
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 01-12-2004 à 16:03:27  profilanswer

On touche l'abime -_-

---------------
Om namah Narayana
n°4585302
bigfoot007
Gloire à Elune!!!....
Posté le 01-12-2004 à 17:21:45  profilanswer

:hmm:

"Freddy contre Jason" ca vous dit quelque chose???...  :D

---------------
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme.  C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho
"Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes,  par B. Werber
Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem.
Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin    -    Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin...
n°4585304
b4rb4r3
omfg stfu n00b
Posté le 01-12-2004 à 17:36:38  profilanswer

Le pire film que j'ai vu c'est : CHUD
Un vieux film qui a pas d'histoire et qui finit en queue de poisson ^^

---------------
why drink and drive when you can smoke and fly ???
n°4585305
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 01-12-2004 à 17:55:26  profilanswer

Le pire film que j'ai vu ça doit être BattleField : Bataille pour la Tarre
Aprés il y a La beuze et Battle Royale II.

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4585306
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 01-12-2004 à 18:22:15  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Le pire film que j'ai vu ça doit être BattleField : Bataille pour la Tarre

lapsus révélateur :mdr25: le film doit vraiment être nul...

Message édité par Tetram le 01-12-2004 à 18:22:28
n°4585366
manji
Posté le 02-12-2004 à 07:48:20  profilanswer

Chouchou -.-

n°4585480
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 03-12-2004 à 03:12:44  profilanswer

Anaconda et la legende de l'orchydée de sang...Une horreur nullissime et même pas drôle...

---------------
(¯`· ._.·» [:sygnµs:3] [:sygnµs] Topic sur l'univers des FF [:sygnµs:9] [:sygnµs:4] Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //
n°4585500
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 03-12-2004 à 14:46:23  profilanswer

La ligue des gentlemen extraordinaires :o

Message édité par Bogardan le 03-12-2004 à 14:46:40

---------------
Personnages de Guild Wars :
Bogardan Andrion W/N level 20
Serra Soulsinger El/Me level 20

n°4585501
kelly
Posté le 03-12-2004 à 16:00:15  profilanswer

pour moi c'est zatoichi soit disant un film d'arts martiaux mai c'est d'un ennui :sleep:  

et ya aussi a tombeau ouvert et pamela rose :o

n°4585522
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 03-12-2004 à 18:47:08  profilanswer

Pamela Rose moi j'ai bien aimé :D

le pire film que j'ai vu ?
Titanic il m'a saoulé ce film :tired:

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse