| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le pire film que vous ayez vu... |
|---|---|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Reprise du message précédent :
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
lowelslo |
|
may² hack n' slash | ouhais si cela avait été un court métrage de 15 min. |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais et encore. Allez, pas plus de 10 minutes. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | cutie honey, un film japonais vu au festival de science fiction de nantes, une merde sans nom... pour dire, les powers rangers c un mega film à coté |
Boberi Squic ! | Euh attendez un film bien pourrie de chez pourrie?
Message édité par Boberi le 29-11-2004 à 17:51:32 |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Message édité par Gardien des Secrets le 29-11-2004 à 17:54:42 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Boberi Squic ! | Clair!
|
bolingar Psycopathe a D&D | Resident evil apocalypse... mort de rire du debut a la fin -.-" --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
lowelslo | Zetes méchant et vous manquez d'humour Message édité par lowelslo le 29-11-2004 à 19:17:52 |
ramichou Pingouin Psychotrope | La beuze --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
lowelslo | + 1000 pour la beuze et je rajoute les 10 commandements |
Boberi Squic ! | Mafia blues 2
|
Skyzophrene Lunatique |
|
Tetram j'm'en foot... |
|
Tetram j'm'en foot... |
Message édité par Tetram le 30-11-2004 à 17:41:52 |
Atomi_Akh Grumph | Heu... une journée de merde, film comique français qui ne m'a même pas arraché un sourire ...
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S |
Message édité par N.E.M.E.S.I.S le 01-12-2004 à 02:36:38 --------------- RaGe-Of-NemesiS |
Onix Et la vie continue! |
--------------- C'est si fantastique les vacances! On peux faire toute sortes de choses... heh bien... vous savez de quoi je parles! |
lapalisse Profil : Modérateur | oui enfin d'un autre côté les films hyper nuls qu'on n'a pas vu justement parce qu'on savait qu'ils étaient nuls on va pas les mettre ici hein.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Atomi_Akh Grumph | En fait pour moi, il n'y a rien de pire qu'un film "comique" qui ne fait pas rire |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | C'est vrai j'ai oublié la cascade de XXX ^^,trop tordant en y repensant en effet,j'ai completement oublié ce film,c'est vrai que le scenar avec les dialogues:"je suis le plus mechant du monde et je vais tué tous les gentils n'enfants " c'est vraiment fort --------------- RaGe-Of-NemesiS |
Castor le vif | Aller hop, je vais en faire hurler certains, mais le pire film que j'ai vu au cours du dernier mois c'est : Battle Royale
|
Krystal Fiends' user retraité | On touche l'abime -_- --------------- Om namah Narayana |
bigfoot007 Gloire à Elune!!!.... |
--------------- "Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. Mais ils n'ont pas renoncé à le trouver. Ils s'interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière" Paulo Coelho "Le monde se divise en 2 catégories de gens: ceux qui lisent les livres et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres" Raoul Razorbak, dans les thanatonautes, par B. Werber Visita Interiora Terrae. Rectificandoque. Invenies Occultum Lapidem. Ma guilde: "Les défenseurs de l'Alliance" sur Vol'jin - Découvrez Elviraa, une jolie Elfe chasseuse sur Vol'jin... |
b4rb4r3 omfg stfu n00b | Le pire film que j'ai vu c'est : CHUD
--------------- why drink and drive when you can smoke and fly ??? |
X1Alpha' Alfamaniak | Le pire film que j'ai vu ça doit être BattleField : Bataille pour la Tarre
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Tetram j'm'en foot... |
Message édité par Tetram le 01-12-2004 à 18:22:28 |
manji | Chouchou -.-
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | Anaconda et la legende de l'orchydée de sang...Une horreur nullissime et même pas drôle... --------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
Bogardan Lamer of Bogardan | La ligue des gentlemen extraordinaires Message édité par Bogardan le 03-12-2004 à 14:46:40 --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
kelly | pour moi c'est zatoichi soit disant un film d'arts martiaux mai c'est d'un ennui |
Doomaxe Back in Black. | Pamela Rose moi j'ai bien aimé --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |