| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pitit soucis avec free :p |
GM_Dragon[fd]4 Fondateur des FD - Sataniste | Attendre...J'ai peur que se soit la seule solution... --------------- http://www.clanfddiablo.fr.st [img]Une guilde coop-pvp http://membres.lycos.fr/clanfddiablo/ComiDos.gif[/img] |
Tantor A un casque sur les oreilles | Klur, joe a raison --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Ironwurm Hermite accompli | perso ca fait 3 semaine que jattend qui me redone ma conenct apre un retard de paiment (max 15 jour ! ) |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Y a un truc bancal --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Exyntigor | Le problème chez Free, c'est qu'ils offrent un excellent service technique mais pas après vente... |
Ironwurm Hermite accompli | je vien de me rendre compte que ca parlai de free et pas de tele 2, glups, toutes mes escuses |
mamuuuht Profil : Modérateur |
|
lowelslo | Quelle idée de prendre Free aussi |
LooSHA Exploder |
|
LooSHA Exploder | Ah oui mais là c'est le nouveau service public monsieur vous comprenez, c'est la version FT privatisée et transports version collectivités locales |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | [HOP], adresse sous la main pour quand on ira boire des bières avec LoneCat. En plus c'est à une heure de batal |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Ouais mais c'est genre un peu loin |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Au fait, t'es sûr que tu vas pas aller faire joujou avec Linux au lieu de troller |
florent28 Clown Glandouilleur | C'est fini les doubles posts ? --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Si y'a pas de drapal je peux pas t'attirer |
Neocray Foo Fighter | L'inscription sur Free, n'est PAS en ligne, on ne paye pas avant réception du matériel, et les échanges foireux le sont un peu moins depuis 2 semaines. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |