| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Planetside! |
Krell_Exarque | Voila je poste sa la car c est le premier pur MMORTS et sur les deux forums oui j aurai pu le mettre c est plutot mort |
may² hack n' slash | vive la tête du serveur, déjà que bf1942 c limite |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Planetside a l'air carrément bien !
|
Sh0g |
|
Krell_Exarque | Non il y a de la construction de pseudo base avec une fabrique et des generateurs!
|
Zack Krush that. | C'est un MMOFPS, pas MMORTS. |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
PlagZero | Ils propose sur le site un essai de 7 jours gratuit, je vais essayer |
bob-le-bang | planetside est surment un jeux MMofps qui aura une durer de vie asser long malgré que l'adsl ne fait pas parti de moi le pris est cher et je voudrai savoir si sa vo vraiment le coup de le prendre.
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | toi y'en a speaker le français bob??? sérieux, un petit effort s'il te plait...
|
PlagZero | Premier jour d'essai: Très concluant le jeu en vaut la chandelle: c'est très beau, bien fait et les batailles valent le coup d'être au coeur de celles-ci (je suis mort plusieurs fois rien qu'en mattant les hélicos débarquer et les gars s'entre-tuer |
Krell_Exarque | Moi j arrive pas a m inscrire tu m aide? |
PlagZero | Bha je comprend pas comment tu fais pour pas comprendre ( |
Krell_Exarque | Il me lance un message d erreur quand je veux cree un profile!
|
Krell_Exarque | Se jeu est super!
|
Guntor | J'avais télécharger la version test pour 7 jours et le jeu est vraiment super, j'aivraiment hate d'avoir plus de $$$ pour me le payer! Ah les nombreuse fois ou j'ai crasher mon mostico dans la base ennemie, que d'émotion! |
Bulbi HyB | yop all, |
Krell_Exarque | bon tu va sur mon lien la tu a trois types en armures en dessous il y a marque trial version et voila tu clique |
PlagZero | Bon je vois qu'il y a du monde qui joue.. Moi il m'arrive souvent de crasher lors du log...soupir... Je peux réellement m'éclater que vers 22h30 et + Mais c'est le meilleur moment car il y a toutes les bases d'attaquées!!!
|
Krell_Exarque | en europe et en useast t es quelle empire?
|
PlagZero | 3ème jour d'essai: C'est terrible sur le serveur Werner!!!
|
Krell_Exarque | Shoty se soir tu me dit quand tu va game a PS je t aiderai avec mon pilote de reaver et moi je le pilote bien |
Bulbi HyB | yop bon j'ai réussi à l'install !
|
Krell_Exarque | Werner j ai un pilote de max niv 7
|
Bulbi HyB | ralala un sale jaune...
|
Krell_Exarque | tu peut pas le snip cloaked sur la tenue ta qu un holster pistolet |
Bulbi HyB | argh mince !!!
|
Dreams290 | Personnellement moi les shooters |
PlagZero | Moi ca commence à me saouler c'est clair mais c'est fun pour se défouler |
Bulbi HyB | lut all.
|
Sh0g | Voix caverneuse:
|
Bulbi HyB | héhé...y'a ptet moyen de s'abonner |
LeBourrin-DM | Euh je me suis rendu sur le site mais j'avoue ne pas trouver le lien pour la trial version... meme sous les 3 mecs en armure... |
Krell_Exarque | normale c est fini il l on enleve! |
LeBourrin-DM | C'est bon en fait on m'a donné un lien il est sur fileplanet |
LeBourrin-DM | Hum bizzare, je l'ai lancé à télécharger cette nuit, et ce matin je ne le trouve pas sur mon disque dur, donc je ne sais pas ce qui s'est passé :[ et apparement il n'est pas en fichier séparés |
Bulbi HyB | attention si tu utilises DAP.
|
Page : 1 2 Page Précédente |