| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plantage d'ordi |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | Ben,ca le fait aussi avec Diablo et Football Manager |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Probablement une surchauffe alors... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut tu dis que ça t'arrivait avant donc c'est pas a priori ce n'est pas nouveau (donc a priori peut etre pas du a un encrassage du dit pc) as tu vérifié du coté de tes drivers vidéos/son? si ce sont ceux fournis lors de l'achat ça peut etre la cause de tes pbs... Message édité par noyedansleporto le 17-07-2007 à 17:30:05 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
Message édité par MysticalPotatoe le 17-07-2007 à 18:00:20 --------------- Useless sign #1 |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | Quand je joue a Diablo,je vois presque pu rien car mon écran est super vieux,
Message cité 1 fois Message édité par siegfried4 le 18-07-2007 à 10:00:04 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si l'image est trop sombre dans D2, il faut probablement passer par l'option "gamma correction" (sauf si le problème est généralisé à tous les programmes, y compris sous Windows, auquel cas, il faut aussi vérifier les réglages de contraste et de luminosité de l'écran).
Message édité par MetalGear le 18-07-2007 à 10:04:20 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | Ben j'ai regler le gamma a fond mais cé pasfameux quoi |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour ce pb tu peux aussi essayer de modifier les parametres de ta carte graphique dans les options avancées...
des pages? explorer? parceque sous d2 je vois pas... je te conseille de faire plusieurs passes avec plusieurs AV et anti spy tu peux en trouver des gratuis ou des licenses d'évaluation sur www.telecharger.com Message édité par noyedansleporto le 20-07-2007 à 10:09:01 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | encore une fois c'est quoi tes "pages" ? une fenetre internet explorer? une fenetre firefox ? une fenetre de ton anti virus? peux tu faire un screenshot?
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | +1 constance : je t'ai filé un lien plus haut pour que tu trouves des anti virus prends en 2 et faits une passes au moins avec chacuns jusqu'a ce qu'ils ne trouvent plus rien l'un et l'autre... sinon il te faudra te préparer a formater ton pc... @constance : ça sent aussi le changement d'avatar Message édité par noyedansleporto le 20-07-2007 à 10:10:14 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | Salut
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | tu l'as repassé ton antivirus? histoire d'etre sur qu'ils ne soient pas revenus? et t'as essayé avec un autre au cas ou il y en ait qui n'aient pas été détectés? Message édité par noyedansleporto le 21-07-2007 à 11:10:06 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | Ben la pour le moment il continue a regarder et y'en a pas de détecté |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | Bonjour
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | marrant comment on revient souvent sur de la surchauffe/poussiere... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | Ouais c'est vrai ça^^
|