Voila, un copain songe à se commander quelque chose sur www.play-asia.com. Son problème étant qu'il (comme moi en fait) redoute toujours la fiabilité des sites de ce genre. À première vue, le site semble plutot fiable (actif depuis 2002), mais peu connu ici, donc il a peu de commentaire le concernant. Je voudrais dons savoir si quelqu'un a déja eu affaire avec ce magasin, pour connaître sa fiabilité, que je lui transmette l'information .
Je vous remerci d'avance
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-08-2006 à 22:27:09
Le skin global du site est sérieux, c'est bon !
Nan, plus sérieusement je ne connais pas la réputation précise de se revendeur
---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 16-08-2006 à 03:05:15
Je ne dirais qu'une seule chose, et constance sera surement d'accord avec moi, ils ont pas thief donc ils sont pas des pros
---------------
L'amour de la liberté--Ma TL-- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
Naz
Censurez moi.
Posté le 16-08-2006 à 10:49:18
J'ai des amis qui ont déja commandé sur ce site : pas de soucis pour eux.
Ah, désolé, le site était un peu inconnu pour nous, même chose pour notre entourage, mais c'est bon, le copain en question est rassuré, je vous remerci