| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La playstation 3. |
straw hat TITAN , Il était temps ! | Reprise du message précédent :
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
cuculainn | Oué mais elle reste quand meme assez courte a mon gout ^^ |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Naz Censurez moi. | On est pas sur le topic PS3 là ? Message cité 1 fois Message édité par Naz le 02-04-2007 à 12:45:35 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
straw hat TITAN , Il était temps ! | Han je viens d'apprendre un truc pas mal, j'ai uyn pote qui m'a dit qu'il a vu qu'un magasin fesait des promos : une PS3 acheter = 5 Euros de réductions sur un article du magasin, une ps3 + je sais plus combien de bluray = 15 Euros de réduc, c'est vraiment du foutage de gueule --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bin moi Far Cry Instinct pour 8€ Message édité par noviceferatu le 02-04-2007 à 16:34:24 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
straw hat TITAN , Il était temps ! | ouai +1, la 360 est vraiment motivante, va falloir choisir entre tous les jeux mythique qu'on va avoir droit sur wii, et la 360, qui va sortir plein de jeux trop bien y compris les jeux sony... halala le choix va être dur :s --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Ehfull |
|
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
Shoggy Oui | Fonce ! |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
HeerO-YuY Useless |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Juste pour savoir, c'est quoi un gameplay "au paddle" ?
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Ehfull | au paddle=au joystick ^^
|
Naz Censurez moi. |
Touffu en Vadrouille |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | c'est surtout du cinoche où on passe son temps à lacher le pad
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
cuculainn | Parce qu'il n'y a pas de sauvegarde automatique apres chaque cinématique ??? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | parce qu'on est plus sur le topic PS3?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
arbos Twink = bobo à l'ego |
--------------- Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi Terrania (ex-Malassa), lvl65, boite à distribution de baffe |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Je lui mettrai un high kick quand je le croiserai sur le campus l'an prochain. Message édité par Naz le 03-04-2007 à 14:02:55 --------------- ![]() ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | y'aura pas de raison, il arrivera pas à me toucher --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Naz Censurez moi. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | et tu persiste... en plus
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Page Suivante |