| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pollution lumineuse (Paris) |
zereltan | Moi aussi il se moque de moi, c'est dur. Aidez moi et google n'est pas très performant pour le coup. |
Khorne Vieil aigri™ | Recherche du coté des associations d'astronomie Message édité par Khorne le 14-09-2006 à 14:20:47 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Annefet, mes doigts ont fourché --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 13-09-2006 à 21:00:56 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
flarestar | La deuxième photo ça parait quand même être trop proche de l'aube/crépuscule, là c'est encore des reflets du soleil o.0 |
Zell Malacath = Aracknar | C'est surtout pour marquer la puissance lumineuse d'une ville comme Paris. --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Hop.
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 13-09-2006 à 21:15:12 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | et un wikipedia pour la route http://fr.wikipedia.org/wiki/Pollution_lumineuse |
proxima Pollution Lumineuse = Cancer | Bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par proxima le 14-09-2006 à 18:18:35 --------------- La pollution lumineuse est le cancer de la nuit |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | [HS] Y'a des trous dans ton clavier, ou bien ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
proxima Pollution Lumineuse = Cancer | c'est corrigé --------------- La pollution lumineuse est le cancer de la nuit |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | avec ton pseudo, ca sent bien l'astronome amateur ^^ |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
zereltan | J'pense qu'il voulait dire physiologique. Je pense... |
jilbi Holy En'Djinn ! | mouais bof, m'en tape de la voie lactée, les lumieres la nuits ça me derange pas plus que ça.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Pareil, je sais même pas ce que c'est alors aucune idée de quand j'ai pu voir ça --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Mouais bof, un bon coup de pollution et t'as la même de jour ^^
Message édité par Constance le 18-09-2006 à 14:26:46 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est vrai quoi ! et j'attend toujours les exemple de problemes de santé --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
voraxs J'ai les chicots acérés | c'est flower power ici --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
proxima Pollution Lumineuse = Cancer | comme en tout c'est l'éxès qui est craignos, pas la moderation : éclairer moderement, avec des luminaires adpatés d'une puissance adpaté et d'une temporisation maitrisé, c'est un problème pour personne !! par contre le ciel pouri orange = problème Message cité 1 fois Message édité par proxima le 18-09-2006 à 16:23:44 --------------- La pollution lumineuse est le cancer de la nuit |
voraxs J'ai les chicots acérés | il ya quand meme des problémes plus prioritaire pour notre jolie planéte bleu .
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
voraxs J'ai les chicots acérés | ouai faudrai des lumiéres moins Agressive plus proche de la clarté de la lune mais tous cesi a un cout c'est le meme probléme ^^.
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
icebird |
Message édité par icebird le 18-09-2006 à 16:19:59 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
voraxs J'ai les chicots acérés | @Icebird --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Page Précédente |