| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Portable] Achat |
prik | Yop les gens. Je souhaite faire l'acquisition d'un portable, mais étant donné le choix disponible, je suis un peu dans le flou. Je le souhaite pas trop lourd (+/- 2Kg - 2.5 Kg) pour le transporter un peu partout sans trop de difficulté. J'ai regardé un peu, et le SONY VAIO me semble pas trop mal. Si vous pouviez m'aider à orienter mon choix... Prik. Message cité 1 fois Message édité par prik le 29-05-2007 à 10:33:16 --------------- |
The Miracle I was not, then I came to be. | Le Sony VAIO à 1300 euros ?
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Puis si tu ne vises que la bureautique + musique/vidéo (donc pas les jeux), tu peux même descendre en dessous de 1000 € sans trop prendre de risque (ni renoncer à certaines options qui pourraient être intéressantes - ou pas - suivant le modèle choisi : lecteur multi fonction de cartes mémoire genre 4en1 ou 5en1, webcam intégrée, port PCCard, port Firewire, etc.), quoi qu'il en soit, je déconseille de prendre un modèle équipé de moins de 1 Go (et idéalement si tu en prends un à 1 Go, demandes s'il est équippé de 1 barrette SO-DIMM de 1 Go ou de 2 x 512 = moins bon, car pour l'upgrade à 2 Go ça reviendrait plus cher). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
zedemimon Dans la lune | Moi j'aime bien mon Toshiba --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
vista te permet de faire ce que tu recherche... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |