| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Portable android lent |
blackwarrior We are Legion | Yop tout le monde --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin | Excellent article sur le Hellfest et la culture metal, interview d'un prêtre metalleux | Ma wiz D3 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-06-2012 à 12:00:31 ![]() ![]() |
blackwarrior We are Legion | Galaxy S GT-I9000 --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin | Excellent article sur le Hellfest et la culture metal, interview d'un prêtre metalleux | Ma wiz D3 |
Diacred Coin coin, pls. | J'ai constaté ça avec tout les android que j'ai eu, plus le temps passe, plus il deviennent lent. Seul moyen que j'ai trouvé c'est un reformatage (et utiliser une ROM non officielle, en général elles sont bien plus rapides). --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
fitn Fingers in the nose |
--------------- Fitn, prêtre twoll mec ! EU-Outland |
Naz | Ca fait la même avec les iPhones au bout d'un moment. Un petit "factory settings" + "récupération des données" et roulez jeunesse. |
blackwarrior We are Legion | Merci a tous et surtout cavolo pour ton mp je jette un coup d oeuil a tout ca demain et je vous tiens au courant --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin | Excellent article sur le Hellfest et la culture metal, interview d'un prêtre metalleux | Ma wiz D3 |
Aerin Monsieur Satyre. | J'ai un Desire en ROM alternative depuis plus d'un an, je n'ai pas le moindre ralentissement.
--------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |