| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pc Portable: comment l'améliorer?? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-04-2007 à 14:37:10 ![]() ![]()
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Bah je le trouve bien ton portable.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
le_demon de 23h45 | Eventuellement passer a 2Go de ram et changer pour un dd avec plus d'espace disque, mais c'est vraiment du luxe a mon avis --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
tain Tout un concept | en fait à terme je voudrais passer à vista Message édité par tain le 05-04-2007 à 15:03:36 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Passer à 2Go de ram. Ca te laissera plus de marge pour Vista si tu te risques à y aller. Mais sinon il est très bien ce portable.
Message édité par Kstyx le 05-04-2007 à 15:33:59 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
tain Tout un concept | arf, est ce que alors ca serait plus "economique" de changer carrement de pc dans 1 an? car il me parait que dans un an il sera obsolete. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Plus économique non... Ton PC coûte déjà bien cher à priori vu que c'est un Vaio et je vois pas pourquoi il serait obsolete l'année prochaine, à part la ram un peu juste... M'enfin si tu sais pas quoi faire de ton fric ^^ --------------- ![]() ![]()
tain Tout un concept | en fait je l'ai eu au rabais pas un pote qui importe et exporte du materiel informatique. Et si il serapas obsoléte dans un an alors c'est cool, j'avais entendu ca je sais plus trop mais apparamment c'etait faux, en tout cas merci des reponses |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ce qui est souvent le cas en effet --------------- ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui y a intérêt, car si on peut comprendre cela de la part de firmes telles Acer qui compriment les coûts pour offrir des modèles entrée de gamme à prix tout mini... de la part de Sony et ses tarifs nettement moins avantageux ça serait limite f*tage de gu*le... Je dois ajouter que les firmes qui mettent 1 barrette et donc laissent un slot libre devraient l'avancer de façon plus claire, avec un argument marketing du genre "facilité extension de la mémoire (1 slot libre)" Tant que j'y pense, il me semble utile d'indiquer que certains portables permettent théoriquement d'upgrader (changer) la puce graphique, cela via les cartes MXM (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Mobile_PCI-Express_Module ou la page en anglais de wikipédia qui est bien complète, ou celle de nVidia http://www.nvidia.com/page/mxm.html ou http://www.mxm-upgrade.com/ qui je crois est encore plus complet) Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 06-04-2007 à 16:56:49 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. | En même temps si on veut jouer aux derniers jeux sur le marché, les portables c'est pas ce qu'il y a de mieux... Fallait s'en douter de ça --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah si on a 3000+ € il doit bien y avoir moyen de se payer le nec-plus-ultra du portable, apte à faire tourner de façon assez confortable des jeux extrêmement récents...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
vous etes 2 mauvaises langues ma copine s'est achetée un portable acer à nowel et il n'y avait que des barettes d'1 Go dedans --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Hé bien, il faut voir le prix de son modèle, car lorsque j'ai examiné plusieurs modèles d'entrée de gamme c'était systématiquement 2x 256 ou 2x 512 ! Ou alors le site marchand que j'ai consulté (et qui fourni des informations issues d'un grossiste belge) raconte des bêtises...
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ton portable est vraiment très bien, effectivement augmente la RAM si tu veux Vista mais bon, sinon ça va...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
850€ aspire 5102 si je dis pas de bétises... et elle a 2 Go de ram Windows® XP Édition Media Center 2005 Authentique , AMD Turion 64 X2 TL50 (1.6GHz / 512k), 15.4" WXGA TFT CrystalBrite / ATI Radeon® Xpress1300 128/256Mo Hypermemory / RAM 2048 Mo (2x1024), DD 120Go, Lecteur Graveur DVD-Super Multi DC, Modem/Ethernet, WiFi, LiIon, Lecteur de cartes 5 en 1, Acer VGA OrbiCam 0.3MP avec le kit pour upgrade gratos vers vista qu'elle est sensée recevoir dans 15 jours normalement Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 08-04-2007 à 01:26:45 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
2) la 7400 Go étant une version légèrement améliorée de la 7300 Go, qui d'après http://www.mxm-upgrade.com/types.html serait une carte MXM de type 1, et vu que les VAIO de Sony ne figurent ni dans la liste des laptops clairement compatibles MXM, ni dans la liste de ceux qui ne sont clairement pas compatible, il est déjà lors difficile d'affirmer qu'elle ne peut être changée (ou pas)... bien entendu l'achat d'une carte MXM de type I compatible avec le chipset, la consommation, etc. n'est pas garantie et en plus le prix pourrait dépasser la différence de prix à mettre pour changer de portable (en revendant l'actuel). Message édité par MetalGear le 09-04-2007 à 04:07:45 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Message édité par noyedansleporto le 10-04-2007 à 14:56:20 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Je sais bien... mais tu semblais dire que nous étions mauvaise langue car nous disions qu'Acer était du genre à faire des économies sur les barettes alors que ta copine avait bien des barettes de 2Go. Or pour avoir 2Go sur un portable ya pas d'autres solutions que foutre des barettes de 1Go, et ont revient bien à la même situation que le portables avec 2 barettes de 512 => pas de slot de libre.
--------------- ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'était y pas de l'ironie? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Perso je trouve que vu le prix des Acer par rapport à certaines marques, on peut encore tolérer qu'ils mettent 2 barrettes, surtout s'il s'agit de 2* 1 Go, ceci dit, il y a une sacrée différence entre avoir un portable avec 2* 256 et 2* 1 Go, dans le sens qu'avec un total de 512 on est pratiquement certain de devoir tôt ou tard (et plutôt tôt que tard) augmenter la quantité de mémoire, même pour WinXP et sans jeux gourmands on arrive plus ou moins rapidement à la conclusion qu'on est un peu à l'étroit (antivirus, firewall, skype, etc. tout ça prend pas mal de mémoire, et au fil des upgrades ça gonfle toujours), alors qu'avec 2 Go on a de quoi faire pour quelques temps, y compris sous Vista et avec des jeux plutôt gourmands.
ne t'inquietes pas ça ne va pas durer apres une breve vérif sur rue montgallet tu te rends compte que maintenant il revient plus cher d'acheter des kits 2*512 que des kits 1*1024 donc le temps que les stocks chez les différents assembleurs se vide de 512 tu auras de grandes chances d'avoir maintenant que du 1024... voir meme du 2*1024 vu que pour certaines marques 2*1024 ~= 2* 512 au niveau du tarif...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |