| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PC Portable et jeux |
Jihnn Soccer addicted | Salut,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Plop! --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a pheniw down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, than that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Clourd Song |
Sefk | Une 8400m GS est "suffisante", sans plus. Si tu as le budget, va pour le m1530.
Message édité par Sefk le 26-06-2008 à 20:19:21 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
barth95 Profil: Nooby | quoi, ils ont pas encore sorti les 9800 GX2 version portable ! N'importe quoi ! --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Jihnn Soccer addicted | Merci pour les réponses,
HeerO-YuY Useless | La 9800Gx2 --------------- ![]() ![]()
|
Jihnn Soccer addicted | Vous avez tous les deux raisons, j'aimerais que ce topic ne parte pas en HS (avant que j'aie pas réponse ;D !) --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | Donc, si je me fis aux conseils d'Aerin, je serais mieux de prendre le deuxième écran, mais de rester à 3MB de RAM (Donc sous-total de 1349$) ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
barth95 Profil: Nooby | HS
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |
barth95 Profil: Nooby | Et avec mass fans? --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Jihnn Soccer addicted | Et à propos de ma question précédente ? ;D --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
barth95 Profil: Nooby |
Jihnn Soccer addicted | C'est Windows Vista, le OS.
Jihnn Soccer addicted | Ah ouais, tiens --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
barth95 Profil: Nooby | Exact. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
Sefk |
Message cité 1 fois Message édité par Sefk le 27-06-2008 à 15:48:09 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
PoG- | Merci des précisions =).
Message édité par PoG- le 27-06-2008 à 17:31:35 |
barth95 Profil: Nooby |
Jihnn Soccer addicted | Re-salut, J'ai continué, depuis hier, à regarder les portables et à me faire certaines configurations. J'ai une question: Entre Quelle est la différence ? Ah, et pendant que j'y suis, est-ce que la différence est visible entre un disque dur 5400 t/min et un 7200 t/min ? Et dernière chose : "Minicarte sans fil Dell Wireless 1395 802.11g" et "Minicarte sans fil N Dell Wireless 1505"... y'a une différence ? Merci d'avance, Jihnn P.S. Désolé pour les questions, mais je vais probablement commander mon portable aujourd'hui, alors vaut mieux être sûr Message édité par Jihnn le 27-06-2008 à 20:14:04 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
barth95 Profil: Nooby | Bon, euh... 9900GTX alors? --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Jihnn Soccer addicted | Voici les infos du portable : Processeur: Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2GHz/667MHz bus frontal/2Mo cache/), français Voilà le portable que je voudrais m'acheter, et mes questions en rouge :-) Si vous voyez un quelconque problème, dites-le-moi, d'ailleurs si vous pensez qu'il sera incapable de faire tourner un jeu comme WoW, dites-le-moi aussi Message édité par Jihnn le 27-06-2008 à 20:21:47 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Sefk | Réponse:
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Jihnn Soccer addicted | Merci beaucoup Sefk :-)
HeerO-YuY Useless | A la rigueur pour un peu moins perf mais moitié moins cher qu'une gtx280 t'as la 4870 qui rox du poney ^^ --------------- ![]() ![]()
|
Sefk |
Pour jouer à wow, tu peux même virer la geforce 8600m gt.
Jihnn Soccer addicted | J'ai pris celle avec un écran 17'', ça revient à 1169$ avec souris + sac compris, sans taxes. Sinon, pour 2 et 3GB de RAM, j'imagine que j'aurais quand même plus de liberté si je veux changer de jeu, d'un autre côté si c'est possible d'en ajouter plus tard, j'imagine que je peux attendre... Message cité 1 fois Message édité par Jihnn le 28-06-2008 à 00:01:16 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Jihnn Soccer addicted | Disque dûr 250GB, bof bof, ça m'étonnerait franchement de remplir 160GB, sachant que sur mon présent PC, j'ai 48.3GB, et que c'est plutôt un ordi familial... Pour le reste par contre, on se rejoint, mais... une batterie 9 cells, 6 cells, la différence de durée de vie est grosse ? Message édité par Jihnn le 28-06-2008 à 13:45:18 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Sefk |
Message édité par Sefk le 28-06-2008 à 14:12:08 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Page Précédente |