online faq recherche accueil

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pc portable (Questions/demandes d'aide)

n°4647906
Imris
[FEAR]
Posté le 09-08-2006 à 15:01:19  profilanswer

Bonjour, après avoir faire la recherche, j'ai pas tellement trouvée les réponses qu'il me fallait...

De partout où je vais, je vois "Offre étudiante, portable a 1€ par jour" je me suis dit chouette, moi qui veut un pc neuf, je suis allée à la fnac, le monsieur m'a gentillement rigolé au nez, et m'a montré(e?) trois vieux débris vieilles choses abandonnées dans le fond du stand. Je me suis dit, ok, mauvaise blague, j'ai un peu tourné dans les rayons, mais partout où mon regard aller, je voyais des prix pas tellement cher (je compte reservé 2000€ minimun donc) mais ce sont les cartes graphiques et autres petits trucs(vous savez, ce qui sert à dire qu'un pc tourne bien) je voie Intel Pentium, ATI Radeon et même GeForce.

Donc voila mes questions :

1)Est ce normal que le vendeur m'a montrer que les trois vieilles choses, au lieu des autres ordinateurs ?
2)L'offre étudiante est-elle bien ? Je veux dire par la, applicable sur tout les ordinateurs, quelqu'ils soient ?
3)Vous conseillerez quoi comme ordinateur, a une fille qui en a marre de sa vieille entiquitée en papier maché(pc bureau hein) ? en sachant qu'il me servira a des traitements de texte, jouer a Guild War (si je le peux ^-^), je m'en fou de la marque, je m'en fou du prix (dit plus haut, mini 2000€) je veux juste ne plus avoir une vieillerie
4)Rassurez moi, et dite moi qu'on m'a sortie une bêtisse, ils nous laissent le pc, une fois qu'on est plus étudiant ?
5)Deuxième question bête : 1€ par jour, pendant combien de mois ? jusqu'a la fin de payement ?

En attandant vos sages réponses (et conseil)

---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4647907
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 09-08-2006 à 15:15:12  profilanswer

Cette offre ne concerne qu'un nombre de machines précise dont tu trouvera la liste vendredi sur ce site :
http://delegation.internet.gouv.fr [...] offres.php

et va faire un tour ici pour toutes tes questions :
http://www.presence-pc.com/tests/M [...] etour-364/

Message édité par IceDeal le 09-08-2006 à 15:15:30

Aller à :
Ajouter une réponse