| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Poste d'acheteur à pourvoir |
chapitre23 I'm a free man | Bonjour à tous --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Teller Canard fada | Possibilité de formation ou il est nécessaire d'avoir une expérience dans cette branche précise ? --------------- D.L.F |
chapitre23 I'm a free man | Désolé mon coicoin, mais il nous faut au moins quelqu'un avec première expérience dans la fonction d 'acheteur --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
chapitre23 I'm a free man | Saypafo, mais on ne demande pas non plus une expérience d'expert ... simplement de pourvoir justifier d'une première expérience réussi (selon la formule consacré). --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Hum c'est faux dans ce cadre précis, car tu peux devenir facilement vendeur dans un supermarché/MacDo ou autres.
Message édité par kypper_667 le 16-05-2007 à 14:42:06 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Teller Canard fada | Bah j'ai une expérience de vendeur polyvalent, meuble, automobile, informatique, alimentaire.
--------------- D.L.F |
chapitre23 I'm a free man | Tu pourrais me joindre par mp teller ? --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Teller Canard fada |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | poste d'acheteur? Il y a moyen de savoir ce que c'est (culture personnelle) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
sprites vocaloid Sprites | en gros c'ets un mec qui négocie les tarifs avec les fournisseurs --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Aaaah! au premier coup d'oeil j'ai cru qu'il voulait payer quelqu'un pour qui acheterait ses produits --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
chapitre23 I'm a free man | Nan ça c'est mes clients qui me payent (enfin ma boite) pour acheter nos merveilleux produits superuberroxxor. --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!