| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La pouasse des disques durs le retour... |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | J'ai perdu la main moi, j'ai meme pas pensé a ca |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | bah je vais jeté un coup d'oeil au bios, ca doit venir de la le faite que mon CD veut pas booter ! |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Oui, si ton CD boote pas, c'est certain, ca vient de là. Message édité par Pelerin Gris le 17-10-2004 à 15:45:12 |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Bon j'ai pu réinstaller winxp correctement, mais j'ai toujours pas de son, je comprends pas se qui se passe la |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | kikoo, mici chti kypper Message édité par evilbisounoursx le 17-10-2004 à 17:37:02 |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Bon c'est bon j'ai du son |
noupha Grande Archiviste | L'installation d'une carte-son est pas forcément automatique, surtout si elle est intégrée à la CM...
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | oki m'ci, a croire que mon séjour forcé dans le monde réel ma fait oublié les bases de l'informatique |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Encore leurs foutues protections à la con ça ...
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Arf, vraiment bizarre ...
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Je viens de le réinstaller, j'ai toujours le meme probleme --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Le CD de W3 qui s'essoufle c'est possible aussi |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | m'ouais --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Pour W3 aucune idée ...
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | enfaite c'est la fin qui faut regarder --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Alexis B philosophe | 1/Ejecte le CD
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | n'empeche que mon warcraft 3 marche toujours pas --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Zell Malacath = Aracknar | Mets un no-cd peut-être --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | déja essayé, ca marche pas non plus --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Zell Malacath = Aracknar | Bizzare, à un moment, ça arrivait super souvent aux joueurs de TFT, et c'était à cause d'une protection à la con, et le no-cd réglait ça...
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | on ma conseillé de cloner le cd, mais chez pas faire ca --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
ReactorK | Si ta carte mère est récente, alors le probleme vient pas de là Message édité par ReactorK le 31-10-2004 à 22:24:11 |
Page : 1 2 Page Précédente |