| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pour ceux qui aime le dongeon de nahelbeuk! |
bluestorm355 Me voila | Pour tout ceux qui connaissent le dongeon de naheulbeuk, (une série mp3)
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | 8 et 9 octets respectivement les deux fichiers selon cette page --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Et est ce que ça vaut Reflet d'Acides ?
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Doomaxe Back in Black. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Les V² c'est toujours mieux. (mais pas forcément les 3 et 4. 40K joke inside) --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Hein ? Perusse à fait Reflet d'Acides ?
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
volit | serais je en train de confondre?
Message édité par volit le 15-05-2005 à 20:10:12 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Sans l'ombre d'un doute.
Message édité par Gardien des Secrets le 15-05-2005 à 20:12:47 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Alexis B philosophe | 0_o
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Pas fini de troller toi ? Ton "par conséquent" est absolument injustifié...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Alexis B philosophe |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ta gueule AXB.
Alexis B philosophe |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je pisse sur ton avis.
pwazon |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Meurtre ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Alexis B philosophe |
Message édité par Alexis B le 15-05-2005 à 21:12:38 |
pwazon | Il ne les aurait pas enlevé pour Sharas, t'inquiète.
--------------- Nyam | Callaloo |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Clair que je ne risque pas de revenir sur mes propos, surtout que j'ai bien balancé bien pire à la tronche du troll sans être inquieter pour autant. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
bluestorm355 Me voila | Pour ceux qui trouve les variation sonores mauvaises, c'est seulement quelques problèmes techniques,mais dans l'épisode2 je pense que c'est corigé... |
Admettons
Je ne suis pas en charge de cette section et n'ai donc ni le devoir ni la capacité de prendre les mesures ici.
-> http://www.synopsite.com/pages/ref [...] l#episodes
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | ah ouais possible j'ai pas verifié ou tu etais modo :x
|
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Alors orthographie-le correctement --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Alexis B philosophe |
Message édité par Alexis B le 16-05-2005 à 10:28:18 |
Ta formulation était affirmative et sans la moindre "aténuation" du style "à mon avis", "il me semble que", "je pense que", "selon moi" ... bref, il en existe plein et tu n'en as employée aucune. Dans ce cas, se montrer aussi affirmatif à indiquer que l'on considère ce que l'on dit comme vrai et toute remise en cause impossible.
En clair, tu m'accuses d'en faire une affaire personnelle, d'avoir quelque chose contre toi, limite de te persécuter ?
Bah Superdrone c'est dans son RP d'être agressif, on finit par s'y faire
Sans blague --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Si vous aviez ignorés Alexis B ça aurait evité 18 message inutile et de pourrir le topic de bluestorm355,la meilleur chose a faire serait surement de fermer ce topic --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | L'ignorer et le laisser affirmer n'importe quoi ? Message édité par Constance le 16-05-2005 à 15:31:21 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | On attendait d'avoir une preuve indiscutable, on n'extermine pas à la légère quand même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Voila, tu tombes Justement dans le piege du troll, à savoir troller pour s'attirer les foudres de ceux qui ont la gueulante facile, pour ensuite aller se cacher en pleurant derriere un modo/admin...
Message édité par Lord Kellmar le 16-05-2005 à 16:09:17 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ça a le mérite de prouver que c'est bien un troll Message édité par Constance le 16-05-2005 à 16:14:47 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
bluestorm355 Me voila |
|
midvalley huhu |
c' est le moins qu' on puisse dire
tu as provoqué par ce post 8 messages hs plus le miens… |
Page : 1 2 Page Précédente |