| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pour ceux qui aime le dongeon de nahelbeuk! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Excuse-moi mais tu penses sincèrement que ça :
c'est présenté comme un avis et *expliqué* ?
J'en profite pour la contrer :
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
bluestorm355 Me voila |
|
Alexis B philosophe |
Message édité par Alexis B le 17-05-2005 à 16:44:05 |
silversthorn | chiant la gueguere Message édité par silversthorn le 17-05-2005 à 16:58:58 |
Thea Ange Mort ... |
Message édité par Thea le 17-05-2005 à 17:31:47 |
Alexis B philosophe |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Drapeau pour plus tard. --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
pwazon |
Punky | ( D'un coté l'ignorer serait vraiment moin chiant que de faire partir en HS moultes post qui pourraient avoir de l'intéret, m'enfin ) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bon, j'avais pourtant écrit que le sujet était clos pour moi, mais puisque certaines personnes semblent refuser que l'on clôture le débat ainsi, je vais tout de même avoir la politesse élémentaire de leur répondre, une dernière fois.
Ma première remarque ne concernait que ton affirmation basée un lien logique que tu présentais comme un fait établi alors qu'il n'en est rien. Superdrone n'ayant alors pas encore posté je n'avais à ce moment évidemment rien à lui dire.
Quoi, tu penses vraiment que tu vas rester ici assez longtemps pour ça ? C'est beau d'avoir des rêves...
Et qu'est-ce qui te fait penser que je suis intervenu en tant que modérateur plutôt qu'en tant que simple membre ayant lu une ânerie et tenté d'y répondre ^^?
Message édité par Constance le 18-05-2005 à 02:58:57 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Alexis B philosophe |
|
midvalley huhu |
des posts comme le sien, on en trouve des centaines par jour… et je ne t' ai jamais vu faire la remarque à quelqun d' autre
tu sors ça d' où? tu n' expliques rien, on appelle ça un troll, c' est comme si je te repondais: "non c' est une imitation ! c'est aussi l'histoire d'un groupe d'aventuriers un poil loosers distribuée en audio, et la comparaison ne s'arrête pas là…" ) |
Thea Ange Mort ... | Je l'ai lu avec Winamp 5.
|
Lord Kellmar Einheri | Si vous voulez pousser le trollage Jusqu'au bout (oui, vous vous y êtes tous mis), on peut dire que toutes les voitures sont des copies de la Ford T, donc roulez en Ford T, c'est mieux...
|
midvalley huhu | ben trollons puisque c' est ainsi
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Le rap c'est de la merde |
Lord Kellmar Einheri |
|
baka Ghetto. | C'est bizzare vous avez fait exactement ce que alexisb voulait, c'est de vous engueuler et de polluer le topic, c'est assez dur de trouver une raison objective de le ban nan?. Message édité par baka le 18-05-2005 à 13:38:25 |
Alexis B philosophe |
Message édité par Alexis B le 18-05-2005 à 14:34:21 |
Lord Kellmar Einheri |
|
midvalley huhu | @Lord Kellmar: tu es bien selectif toi |
Page : 1 2 Page Suivante |