online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un peu de pub pour un forum...

n°4689677
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 20-10-2007 à 00:52:18  profilanswer

Salut tout le monde :o

Etant donné que les bonnes choses se font rares ce temps-ci sur le net français, et qu'entre amis les bonnes choses ça se partage, j'aimerais vous parler d'un petit forum que je fréquente depuis un peu plus d'un an et demi maintenant : Le Petit Monde D'audrey, ou LPMA.

Il s'agit d'un petit forum sans prétention ou presque (tremble JudgeHype, tremble^^), qui traite d'un peu de tout, mais avant tout de news et de culture générale, de façon très... générale :ack:

On y discute de tout, de nos découvertes comme de nos gouts personnels, de nos voyages, de nos galères... On a même organisé une petite irl qui s'est très bien déroulée :ack: Seules règles à respecter : on évite les discutions trop polémiques/trollesques, et on y respecte la langue française.

Certains d'entre vous se souviendront peut-être que j'en avais déjà parlé de par le passé, mais j'ai préféré recréer un sujet plutot que tomber dans l'archéo en remontant un topic vieux de 18 mois.

En bref, le forum a subi une refonte importante, l'état d'esprit n'a pas beaucoup changé lui, et je vous invite cordialement à venir y jeter un oeil, vous y serez les bienvenus.

TL

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4689686
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-10-2007 à 02:02:39  profilanswer

A chaque fois que j'en entends parler, j'me dis "aller, j'va m'inscrire", pis la flemme reprends le dessus retrouver le lien, remplir la fiche, toussa...)

Vous prenez les pitres et autres clowns ?¿×

n°4689687
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 20-10-2007 à 02:13:25  profilanswer

Les comme toi ? Ouais, ma foi, un breton pourquoi pas, on en a pas encore, de ces trucs-là, c'est bon tu peux t'inscrire :o

---------------
Membre du Kollektif
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4689690
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-10-2007 à 03:26:49  profilanswer

Ils font des irl à Lyon ? :o

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4689695
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-10-2007 à 10:12:35  profilanswer

Le skin du fofo me rebute un poil [:tantor:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4689697
shoop
Pestouillette :o
Posté le 20-10-2007 à 10:20:55  profilanswer

Moi j'ai plein (trop) de temps à tuer ces jours-ci. J'irai me balader :ack:

(Pas peur du pourrissage à faire de la pub comme ça ?)

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4689699
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 20-10-2007 à 10:35:07  profilanswer

+1 Threxar.

Sinon shoop, la diff c'est que ThunderLord vient pas juste de s'inscrire pour poster ca ^^

---------------
= 0
n°4689700
shoop
Pestouillette :o
Posté le 20-10-2007 à 10:43:35  profilanswer

Ah mais je parle pas du pourrissage de ce topic. J'y avais même pas pensé en fait, puisque TL est actif sur JH.

Je parlais d'un pourrissage éventuel du forum d'Audrey :p

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4689702
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 20-10-2007 à 11:22:30  profilanswer

:paf:

---------------
= 0
n°4689703
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 20-10-2007 à 11:33:48  profilanswer

Je vais m'inscrire, moi qui fréquentait surtout JH pour sa section WoW, j'ai plus grand chose à dire vu que cette section est en déclin et que j'y joue plus :ack:
Et y'a l'élite JHienne au sud qui me rebute pas mal à beaucoup poster dans la taverne :ack:

EDIT : J'ai eu le courage de m'inscrire, et le lien donné dans l'e-mail de confirmation me dit "Pseudo incorrect". :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 20-10-2007 à 11:42:48

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
[Si'yann] : Coolness et ses relation sociales, On pourrait en faire un bouquin!  
[Shining Baka] : Une nouvelle.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°4689704
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-10-2007 à 11:36:41  profilanswer

Si on n'y regarde de plus près les deux admins du forum à eux ont postés plus de la moitié des messages :/

---------------
Didier Samwise
n°4689706
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 20-10-2007 à 11:46:01  profilanswer

D'où la pub, mais perso ça me détendrait de discuter de tout et de rien sans manger de la réplique cinglante à chaque post, et de devoir en donner :p

---------------
Yo, ho, haul together, hoist the Colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
Mes chers enfants nous sommes réunis ici aujourd'hui . . . POUR CLOUER TES ENTRAILLES SUR LE MÂT, ESPECE DE CHIEN GALEUX !
n°4689707
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 20-10-2007 à 11:54:51  profilanswer

Naz a écrit :

Ils font des irl à Lyon ? :o

On n'en a encore fait qu'une en début d'année, mais elle s'est super bien passée, on était bien organisés.

Threxar a écrit :

Ben à chaque version du skin certaines personnes se sont dites rebutées par les graphismes, maintenant à force, on le laisse comme ça. On peut pas plaire à tout le monde j'imagine. Par contre si tu as des suggestions, n'hésites pas :o  

shoop a écrit :

Moi j'ai plein (trop) de temps à tuer ces jours-ci. J'irai me balader :ack:

(Pas peur du pourrissage à faire de la pub comme ça ?)  
Je parlais d'un pourrissage éventuel du forum d'Audrey :p

On est deux admins, je crois qu'on devrait pouvoir éviter les pourrissages. De toute manière le premier qui pourrit en dehors des clous je m'introduis chez lui et je mange son chat.

Coolness a écrit :

EDIT : J'ai eu le courage de m'inscrire, et le lien donné dans l'e-mail de confirmation me dit "Pseudo incorrect". :ack:

Alors ça c'est plus qu'étrange, c'est la première fois qu'on me reporte ce problème... J'vais voir si tu apparais dans la zone de validation.

Threxar a écrit :

Si on n'y regarde de plus près les deux admins du forum à eux ont postés plus de la moitié des messages :/

Exact, parce que c'est nous qui postons les différentes news, ce qui représente à terme pas mal de posts. Imagines le postcount qu'aurait JH s'il postait sur le forum les news qu'il affiche sur le portail ;)

Edit : @Coolness : membre validé, aucun problème, tu devrais pouvoir poster.

Message édité par ThunderLord le 20-10-2007 à 11:56:46

---------------
Membre du Kollektif
n°4689708
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 20-10-2007 à 12:09:46  profilanswer

Merci TL :jap:

---------------
n°4689709
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-10-2007 à 12:14:37  profilanswer

Qu'est-ce qui fait que pas mal de JudgeHypiens vont sur ce fofo ? :??:

---------------
Didier Samwise
n°4689711
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 20-10-2007 à 12:28:48  profilanswer

Threxar a écrit :

aussi, et pourtant je suis pas difficile [:malacath]

sinon y'a trop de catégories et ça me décourage grave donc la flemme de lire.

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4689821
darathor
Mage vampire
Posté le 21-10-2007 à 12:34:26  profilanswer

icebird a écrit :

aussi, et pourtant je suis pas difficile [:malacath]

Pareil, d'autant que la mise en page extrêmement encombrante (y aurait la place pour 2-3 section dans l'espace occupé par une seule) oblige à scroller à mort pour arriver en bas... On se croirait presque sur JoL http://version4.edforum.net/images/smiles/g_3.gif

Bon doit y avoir moyen d'arranger ça via une feuille de style perso (Vive Firefox et Stylish \o/) mais bon, faut être motivé quand y a tout le design à refaire [:darathor:3]

Bon après j'ai pas trop regardé le contenu, j'ai déjà un forum généraliste à moi, j'en ai pas besoin d'un 2e...

Message édité par darathor le 21-10-2007 à 12:34:47
n°4689836
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 21-10-2007 à 14:42:54  profilanswer

Bah, tous les gouts sont dans la nature ;)

La mise en page a été volontairement aérée, avoir toutes les sections en gros blocs c'est pénible... Donc oui, on scrolle un peu pour descendre en bas, mais on s'y retrouve bien. Et puis, comme pour tout forum, il y a toujours des petits problèmes graphiques et de design, mais c'est le contenu qui compte ; sinon qui posterait sur JH :lol:

---------------
Membre du Kollektif
n°4689837
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-10-2007 à 14:44:32  profilanswer

J'en ai mal à l'index (pourtant musclé par du D1/HF) :ack:

n°4689848
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 21-10-2007 à 15:15:34  profilanswer

Verdict : tu joues pas assez à D1/HF :o

---------------
Membre du Kollektif
n°4689850
Val
\o/
Posté le 21-10-2007 à 15:19:40  profilanswer

icebird a écrit :

Même chose ici :D
C'est pas tant le fait de scroller qui me dérange (j'ai l'habitude :p) mais heu 37 catégories rien que sur la page centrale ça décourage un peu effectivement, on sait pas trop par où commencer.

n°4689851
Threxar
Open Beta Us
Posté le 21-10-2007 à 15:19:52  profilanswer

ThunderLord a écrit :

:tusors:

Message édité par Threxar le 21-10-2007 à 15:20:04

---------------
Didier Samwise
n°4689874
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 21-10-2007 à 17:02:28  profilanswer

Je m'inscrirais quand j'aurais le net :D Drapal :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4689875
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 21-10-2007 à 17:09:10  profilanswer

Qui a le net ici ?

---------------
n°4689876
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 21-10-2007 à 17:09:38  profilanswer

Pas moi.

n°4689879
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-10-2007 à 17:44:25  profilanswer

ThunderLord a écrit :

J'suis "que" niveau 49 :'(

n°4689882
Threxar
Open Beta Us
Posté le 21-10-2007 à 17:53:48  profilanswer

Coolness a écrit :

Qui a le net ici ?

Où est-ce que je peux télécharger l'ADSL ?

Message édité par Threxar le 21-10-2007 à 17:53:55

---------------
Didier Samwise
n°4689941
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-10-2007 à 23:22:55  profilanswer

Finallement, j'arrive :]

n°4689942
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 21-10-2007 à 23:27:55  profilanswer

Merdeuuuuh

---------------
n°4689945
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 21-10-2007 à 23:38:36  profilanswer

Maintenant qu'on me remet ça sous le nez...  [:si'yann:6]  

Pitet! [:si'yann:2]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4689948
Simulacre
Posté le 22-10-2007 à 00:04:10  profilanswer

Ouiii, venez sur notre forum chériii !

Par contre le premier troll je me le fais (héhé j'ai le pouvoir là bas) parce que tout le monde est beau, tout le monde est gentil, et je veux que ça le reste. :'(

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°4689949
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 22-10-2007 à 00:08:20  profilanswer

Simulacre a écrit :

Par contre le premier troll je me le fais

Quoted for eternity.
C'est Nunu qui va être content.

---------------
Membre du Kollektif
n°4689958
Simulacre
Posté le 22-10-2007 à 07:39:26  profilanswer

Et tes clefs, t'as fait un double depuis ? :evil:

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°4689979
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 22-10-2007 à 13:32:53  profilanswer

Oui bon ça va hein :ack:

---------------
Membre du Kollektif
n°4689983
fayne-li
brisé
Posté le 22-10-2007 à 14:22:51  profilanswer

ski audrey ??

Coolness a écrit :

Demande lui, mais je pense que oui, elle aime skier :spamafote:

attention jeu de mot pourris  : .............................. en tous cas elle surfe !! :D ........ok ok, c'est bon je sors :p

Message édité par fayne-li le 22-10-2007 à 16:05:41

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4689985
Coolness
Know your mushrooms.
Posté le 22-10-2007 à 15:42:31  profilanswer

Demande lui, mais je pense que oui, elle aime skier :spamafote:

---------------
n°4689990
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 22-10-2007 à 16:34:56  profilanswer

Marant l'edit avec le quote d'un message posté apres!  :whistle:

---------------
= 0
n°4689991
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 22-10-2007 à 16:36:00  profilanswer

Pourtant t'as dut connaitre les séries d'edith succéssifs sur VB :ack:

n°4689996
fayne-li
brisé
Posté le 22-10-2007 à 17:02:11  profilanswer

ouai spa nous veau  (hé oui je pétouille un câble avec ma nouvelle façon d'écrire :) nul  doute que je vais me faire remonter les bretzels par un modo d'ici peu  :p )

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4689997
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 22-10-2007 à 17:02:55  profilanswer

fayne-li a écrit :

ouai spa nous veau  (hé oui je pétouille un câble avec ma nouvelle façon d'écrire :) nul  doute que je vais me faire remonter les bretzels par un modo d'ici peu  :p )

Je sais que c'est pas nouveau, mais ca surprend toujours  :pt1cable:

---------------
= 0

Aller à :
Ajouter une réponse