| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour les amateurs inconditionels de Windobe |
Bellandy A cat is fine too. |
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-11-2002 à 16:15:15 ![]() ![]()
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | je connais deja tu est a la bourre comme d'hab |
|
CHNW | Cool. |
Denethor | Je le veux >< ! |
LooSHA Exploder | Bof.... |
Dante Nothing can stop me now |
|
|
Jul_Tet2Mort |
|
Glorfindel |
|
Vargr | Je connaissais pas et C GENIAL |
Bellandy A cat is fine too. | merci merci |
devil-katana Heresy | je suppose que si tu apelles le soft "windobe" , tu ne dois pas t'en servir, et surement etre sur un OS genre Linux ? ou alors tu denigres gratuitement ? |
Dante Nothing can stop me now |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! |
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Mac Os? |
devil-katana Heresy | je dis pas ca specialement pour Naheul, mais ce qui me fait rire, c'est les mecs qui n'arretent pas de denigrer windows, et qui au final l'utilisent quand même |
Glorfindel | ba oui mac os (jaguar pour les initmes |
|
devil-katana Heresy | faut savoir ce que tu veux ! si tu te plains, tu as le choix de passer sous Linux qui est bien moins cher |
|
devil-katana Heresy | bah alors te plains pas |
|
devil-katana Heresy | p4 tsss ... je prefere franchement un bon athlon XP qui sera carrement moins cher avec des performances plus que bonnes |
Jul_Tet2Mort | c si nul que ca le celeron? parceque ma Meule (celeron 300A) il a bien tourné. Bon aujourd'hui il a du mal (d'ou le nom) mais j'en ai été trés satisfait.
|
devil-katana Heresy | ben le celeron, il a franchement rien pour lui |
Jul_Tet2Mort | moi c'etaut de l'epoque du 300Mhz... il coutait pas cher et avait des avantages plutot sympa. |
devil-katana Heresy | oui, je te l'accorde, a l'epoque il n'y avait que le k6-2 en concurrent il me semble |
Zack Krush that. | Idem que l'autre : Bof... |
AkKmAn | Super LOL |