| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Psp : pourquoi l'avez vous achetée? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | cette console est plutot une grosse arnaque... Message édité par Witchblade le 03-09-2005 à 01:54:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Pour ses pixels morts. Message édité par Grubnatz le 03-09-2005 à 02:50:40 --------------- |
St-Craft | Prix trop chère |
may² hack n' slash | C'est pas le prix qui est cher ... c'est le produit ^^. |
hyrius Murloc #1 Fan. | Perso je l'achète à Noel, ou dans deux - trois jours, je sais pas Message édité par hyrius le 03-09-2005 à 11:23:04 |
Zell Malacath = Aracknar | Je l'ai acheté car j'adore me faire mettre à sec avec du gravier et du verre pillé par Sony --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Shoggy Oui | Jeux réchauffés, prix élevé, autonomie basse, moi, c'est non |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Trop cher et les pixels qui crèvent c'est exxelent |
Shoggy Oui | Sony reprend si ya trop de pixels morts. Reste à savoir la "quantité" qu'ils demandent pour l'échanger |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Shoggy Oui | Ouais, y disent que c'est inhérent à cette technologie |
Shoggy Oui | Sinon, Orochimaru, ca te dit pas de corriger le titre stp |
midvalley huhu | j' ai pensé à le dire des que j' ai vu le titre |
Samurai | Quand vous dites que les pixels crevent sa signifie quoi siouplait ?! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Samurai | OOOOOk d'accord --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ben disons qu'a peu pres toutes en ont minimum deux ou trois et que les 20+ ne sont pas rares. --------------- |
Orochimaru94 | c'est vrai que ça fait cher la console mais je me dit qu'avec le temps, le portail des emulateurs et autres divx seront ouverts --------------- aka BNET bw : oRo_ |
Orochimaru94 | c'est vrai que ça manque de compatibilités : imaginez un ipod branché sur la psp pour avoir 40-60GO de musics, films et autres isos ^^ --------------- aka BNET bw : oRo_ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | c'est sur que la mémorie stick fait carrément pitiée
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Samurai | l'écran tactile c'es ttout nouveau! et quel écran tactile --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | de toute facon gamegear own tous stou! |
Samurai | +1 et l'autonomie déplorable apparament... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nadolff | oui |
Samurai | faute de l'utilisateur moi je dit --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nadolff | pour l'écran tactile, je penche plutot pour la faute de nintendo qui a voulu fairez un poil de plus de profit |
Page : 1 2 Page Précédente |