| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Psp : pourquoi l'avez vous achetée? |
Nadolff | Reprise du message précédent : |
Samurai | I don't know --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nadolff | Ou faut eviter de tailler le stilet |
Samurai | ou d'appuyer comme un barge sur l'écran --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nadolff | C'est pas un remake que je demande, c'est le fait de pouvoir mettre des vieux jeux ps, dans la psp directement. |
Orochimaru94 | bah officiellement tu ne peux pas, mais avec les emulateurs... --------------- aka BNET bw : oRo_ |
Nadolff | Oui mais ce qui me derange c'est de s'enquiquiner a passer un cd "normal" au format psp ... aucun interet Message édité par Nadolff le 04-09-2005 à 22:49:41 |
may² hack n' slash | Les portages PSX -> PSP, ca me gêne pas trop. Y'a tellement de bons jeux sur cette console, injouable à cause de résolution mais sur un petit écran, ça ne se sent plus. Message édité par may² le 04-09-2005 à 23:16:01 |
Nadolff | Oué mais un portage tu le paye 60 € le jeux ... sur la ps tu le paye 5-10 grand maximun |
may² hack n' slash | Oui mais bon si j'achète une console portable, c'est pour y jouer en déplacement. |
arakor Frère de l'Ordre | Coute trop cher, pixels morts, fragiles, jeux (quasiment) tous sur PS2, memoire ultra-limite(question musique) et faible autonomie.
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
X1Alpha' Alfamaniak | 250€ |
Archaon59 | /Mode HS on
--------------- - Papa ? Dis-moi comment je suis né. - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait... |
Krystal Fiends' user retraité | Info :
Message édité par Krystal le 06-09-2005 à 23:29:46 |
skarsnik U-BER geek | parce que je suis dessus en ce moment (comprendre que la psp a internet)! |
Orochimaru94 | idem je me le suis acheté avec Metal Gear Acid
--------------- aka BNET bw : oRo_ |
Naz Censurez moi. | Condoléances :| --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
IceDeal Graphiste Hype | Tien je vien poster un peu ici,
Message édité par IceDeal le 08-09-2005 à 12:49:02 |
X1Alpha' Alfamaniak | D'aprés ce que j'ai lu elle a 1.8Go de mémoire interne. C'est pas genial pour un truc de cette taille quand même --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Naz Censurez moi. | C'est pas génial comme comparaison une PSP qui sert à jouer et un ipod qui sert qu'à lire de la musique en même temps, même si t'as raison ^^ Message édité par Naz le 08-09-2005 à 16:37:27 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
X1Alpha' Alfamaniak | C'etait pour dire que l'option "ecouter des mp3 sur une psp" c'etait un gadget plus marketing qu'autre chose...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
arakor Frère de l'Ordre |
|
X1Alpha' Alfamaniak | La PSP s'est faite bouffer par la DS au Japon et je comprend pourquoi... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Lord Kellmar Einheri |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Sony et Nitendo sont tous les 2 japonais non ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Lord Kellmar Einheri | Merde, j'ai confondu avec la Xboite... |
Naz Censurez moi. | Sony s'aventure sur un marché que Nintendo surdomine et où la firme a énormément d'expérience. Sony a pas vraiment compris qu'une console portable fragile c'est pas vraiment le pied. Message édité par Naz le 08-09-2005 à 20:27:50 --------------- ![]() ![]()
may² hack n' slash | Ouhais enfin, Nintendo surdominait aussi les consoles de Salon avant l'arrivée de Sony. Mais c'est vrai que leur console est nulle parce que dixit le PDG de Sony France, Nintendo n'est pas notre seul concurrent, entendre qu'elle fait autre chose et à vouloir tout être, elle n'est plus rien (c'est joli ce que je dis complètement con mais joli non ?).
Message édité par may² le 08-09-2005 à 21:33:34 |
Krystal Fiends' user retraité | Propose ton aide à Sony alors Naz, t'as l'air tellement plus intelligent pour savoir ce que doit faire une firme internationale ou non. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
Message édité par G4mo le 09-09-2005 à 18:06:10 |
arakor Frère de l'Ordre |
|
valor Viva la revoluçion ! | déja, en comparaison de nos vieilles game boy, elles sont toutes fragiles.
--------------- No pasaran ! |
Orochimaru94 | j'avoue que le gros problème c'est que c'est censé être une console portable mais pour l'instant jme vois mal le sortir en banlieue parisienne ^^ --------------- aka BNET bw : oRo_ |
Zell Malacath = Aracknar | Exactement, je pars du principe que quand tu sors ta console portable,si il y a un risque de se la faire piquer, il y a un gros probleme.
Message édité par Zell le 10-09-2005 à 17:41:51 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Page : 1 2 Page Suivante |