| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi regardz-vous le sport à la télé ? |
Darathor Mage vampire | Péon et moi nous demandons pourquoi les gens regardent du sport à la télé et pourquoi ils aiment ça... Les deux qui ont essayé de répondre n'y sont pas arrivé... |
elvathir | normal qu on y ait pas repondu. le fait est que quand on aime qqchose on peut rarement l expliquer. c est ceux qui n aiment PAS qui doivent s expliquer c plus logique |
Conker |
|
wolfverine | moi le seul sport que jecoute c'est le hockey et la seule equipe je regarde c'Est les Nordiques.... mais il passe pas souvent de ces temps-ci. |
Darathor Mage vampire |
Faux argument :
ça c'est un argument en faveur de la télé par rapport à aller sur place... mais ça n'explique malheureusement pas ce qu'on peu y trouver de bien...
Bon ben je n'aime pas et j'explique : je ne vois RIEN dans le sport professionnel qui pourrait me pousser à regarder... c'est aussi simple que ça... Mais je peux assez souvent expliquer pourquoi j'aime quelque chose.... Ex : j'aime le médiéval-fantastique, parce que c'est dépaysant, ça fait vivre des aventures qu'on ne pourrait pas vivre dans le monde réel. J'aime dessiner, pour la satisfaction d'avoir crée quelque chose de beau. Etc... |
elvathir | bon si vous vous voulez une explication la voila mais c succint:
|
elvathir | tiens bah par exemple franchement le but quil a sorti zidane hier en finale de champions league , rien que pour ca ca valait de voir le match. trop beau son but |
LooSHA Exploder | J'adore lire Deschard et Darathor |
Darathor Mage vampire |
Merci |
Darkboss15 | En tous cas pour la coupe du monde on sera obligée de la regardé a la télé!
|
LooSHA Exploder | Merde, 3 coupes du monde ? ça va durer deux mois alors ? |
Darkboss15 | Excusez moi il a bugué mon post je supprime! |
Kaevan Anta wa baka ? | Pour regarder le sport à la télé, il faudrait déjà que je regarde la télé |
KaiN Back For Good ? | bah de toute facon ceux qui n aiment pas le sport à la TV c est que de base ils n aiment pas le sport et ne le pratiquent pas.... |
LooSHA Exploder | Ben voyons, ça c'est du raisonnement à la con ! |
KaiN Back For Good ? | c est toi qui le dit Mr je-sais-tout... |
LooSHA Exploder | bah de toute facon ceux qui n aiment pas le sexe à la TV c est que de base ils n aiment pas le sexe et ne le pratiquent pas....
|
KaiN Back For Good ? | aucun rapport entre le sexe et le sport... |
camilla Car votre règne s'achève ... | Coucou à tous j'arrive un peu tard sur ce débat mais je tiens à y mettre mon grain de sel quand même.
|
elvathir | le rugby voila un sport franchement neuneu a regarder |
Kaevan Anta wa baka ? |
|
Darathor Mage vampire |
Je pense que l'inverse à des chances d'être vrai : Si on n'aime pas le sport, a peu de chances de l'aimer à la télé (ce qui ne veut pas dire ne pas pratiquer, parce qu'il peut y avoir d'autres raisons qui empêchent de pratiquer que le fait de ne pas aimer)
|
camilla Car votre règne s'achève ... | Ca dépend aussi si ton papa fait du sport pour s'entretenir ou par passion des sports qu'il pratique ?
|
elvathir | j suis d accord sur le fait que c est pas parcequ on aime pratiquer un sport que forcemment on aime le regarder a la tv...j aime bcp de sport , j en pratique tres regulierement 3 mais il y a d autres sports comme le badminton que j aime pratiquer ( mais bon c pas regulier c clair) et pourtant des que j en voie a la tv ben je dors ds la seconde |
camilla Car votre règne s'achève ... | Ouai, moi pareil pour le curling |
elvathir | houla le curling |
camilla Car votre règne s'achève ... | Oulà j'avais pas bien lu le message qui précédait le mien: JE PRATIQUE PAS LE CURLING ... mais 'tain keske c ch**** ... à la télé |